questions questions questions

Répondre
Partager Rechercher
jaimerai savoir si le cap de resist ect ont changer depuis nc?
les recompense de chaque faction sont quoi now? et peut on tuojuors faire quete pour objet changer de faction quete ect pour avoir par exemple moveon et proto?
des personnes font rerol session?
y a til penurie de reparateur et implanteur?
pro dome : y a du monde?
les pro neo peuvent s ataquer entre eux?
mc5 toujours aussi facile?
d autre implant de ce genre?
encore du monde sur ce forum pour repondre ou faut que jattende demain?

allez j arrete jattend reponses
resist > je crois que ca n'a pas changé... essaye avec les skillmanagers pour vérifier
epics > les mêmes récompenses coté pro-Nc, un gant pour Crahn, un implant de trader pour FA, un gros appart pour BD, ... jette un oeil à la partie epics du site JoL
rerol session > aucune idée, mais il y a quelques nouveaux qui tentent l'aventure
réparateur & implanteur > chais pas, me tourne toujours vers le clan
monde pro-Dome > aucune idée
se tuer entre pro-nc > oui, si ca t'amuse
mc5 > toujours trop dur pour moi
autres implants > je ne crois pas
nouveaux implants ..... anti-gamma (je ne sais pas si tu les as connus) et divers yeux de mémoires dont un pour le Tank heavy il me semble.
antigamma jai connu
nouveau implant pour les yeux hum interessant
sinon si je comprend bien pas grand chose a changer sur nc2 a part la ville dome et le moteur graphique....
peux pas mabonner.... je comprend pas sa:
What is CVV? Card Verification Value (CVV) - also known as CVC2/CVV2 provide an additional level of online fraud protection. The number is located on your credit card and is generally three to four digits long. See below for examples of number placement on the cards we accept. https://click2pay.wirecard.com/click2pay/static/images/c2p/c2p_help_dotline.gif
Visa / Mastercard Visa
A three digit non-embossed number on the back of the card printed within the signature panel after the account number.

jai beau essayer tous les chiffre me met que c est pas bon......
help please (cvv)
et quand je veux valider me dis phone number is invalid. min 3 digits and follows this template +xx yyyy zzzz mais c le cvv qui est effacer :/
Pour résumer ta une nouvelle ville, plus ou moins Hacknet interessant, quelques batiments nouveaux ou refait.

Ta une nouvelle interface qui est moisie surtout quand tu fights,et quelques véhicules qui s'explose pour rien dans 70% des cas.

J'oubliais tu peux jouer aux sims si tu veux, en personnalisant ton appart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés