Perso, étant theurgiste air/terre, je v plutôt me donner à fond sur Surcharge de Pouvoir (niv 4) et tenter de ne pas prendre Maître Mage... car mon rôle étant avant tout d'interrupt et défensif (baod), je ne peux pas me permettre de prendre l'un et l'autre à haut niveau.
En clair, lorsque je DD, je préfère avoir de grandes chances de faire des coups critiques plutôt que de faire 1xx de dégats en +. C'est aussi dû à l'absence de bonus aux dégats sur ma SC pr favoriser la dex (10% vit cast + dex3 voire 4 + decap 25)...
Donc, j'allie ainsi la nécessité d'avoir une dex très très élevée en tant qu'emmerdeur à mes capacités de dmg dealer en me basant sur la "chance" (surcharge 4 = en tout 37% de chances de crit) ainsi, je peux ménager de la place pour d'autres RAs
Rapport avec le sorcier ? Pas bcp... quoi que, il ne faut pas oublier le rôle d'un sorcier en groupe et se dire qu'il faudra faire des choix d'orientation. Tant au niv template, matos et RAs
Pour moi, 3 templates :
47alté/26âme => mez de soutien + grosse capacité au bobo qu'il faudra donc utiliser à coup sûr
40alté/36âme => couteau suisse par excellence... "moyen" en tout mais bon partout
44âme/31alté => rôle défensif et interrupt (kikoo le rayon 400 de l'aemez) avec la possibilité de faire relativement mal si le matos et les RAs vont avec.
My 2coppers
|