Hors sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Ok je vais être vulgaire. (oh que non)

Moi ça commence sérieusement a m'ennuyer c'est histoire de WoW, c'est simple c'est a croire que Blizzard a inventé le MMORPG, et que le jeu est le meilleur du monde depuis la Création.

J'en ai marre de voir du WoW dans tout les articles que je lis c'est simple j'ai l'impression que ma machine a laver va avoir un autocollant "Cette machine a laver est bien car elle a était vue dans WoW".

J'en ai marre, mais alors vraiment a un point, je ne peux même plus lire c'est 3 lettres WoW sans que ça me file des boutons.

Je ne vois pas en quoi ils citent WoW, ils sont payes au nombre de fois où ils le placent dans le mois ou quoi a la fin?

En plus en quoi on en a quelque chose a faire que les mecs viennent de chez Blizzard, comme si on allais acheté le jeu pour ça, a croire que l'on est des (...) vaches a lait près a acheté le premier jeu venu parce qu'il y a Blizzard dessus.

Aller je propose un truc on change le nom du jeu en Warcraft Wars soyons jeune soyons fou, soyons bêtes jusqu'au bout.

Edition : la prochaine fois vous nous épargnerez ce langage, merci.
Citation :
Publié par Kastïelle

En plus en quoi on en a quelque chose a faire que les mecs viennent de chez Blizzard, comme si on allais acheté le jeu pour ça, a croire que l'on est des vaches a lait près a acheté le premier jeu venu parce qu'il y a Blizzard dessus.
AUtant je peux être d'accord avec toi sur plein de truc que tu dis... Disons que le gavage publicitaire de Blizzard sur WoW a tendance a donner la nausée a certains d'entre "nous" autant sur ca j'émets quelques doutes.
A mon avis c'est une valeur ajoutée de mettre cela dans le "CV" de GW vu la locomotive qu'est Blizzard.
De plus j'ai connu GW par un ami qui est un grand fan des jeux Blizzard et qui donc logiquement a suivi les évolutions du studio et qui m'a parlé de GW.

L'Amande

Edition : modification du quote suite à l'édition des propos de Kastïelle ...
Citation :
Publié par Borus
D'un autre côté, désolé mais WoW est en effet la référence actuelle, il est logique que ce nom soit exploité, comme toute référence. Son succès est indéniable.[/SIZE]

Sinon en effet, comme toujours, interview intéressante et agréable.
Oui alors comparons le a Linéage 1 puisqu'il a 5 millions d'abonnée si c'est ça!

Non sérieusement, c'est n'importe quoi là (surtout a ce niveau là), a part une référence en prise de tête de toute sorte et autre âneries il n'est la référence en rien de rien.
Moi j'aime bien WoW, mais bon je risque pas d'y jouer, moi c'est 1x€ / mois qui me file des boutons ^^

Mais par contre je trouve tout a fait normal qu'il soit cité partout. Que vous le vouliez ou pas, WoW est devenu la reference dans le MMO. Donc partout ou on parle de MMO ou quelque chose qui s'en rapproche, on parle de WoW.
C'est normal pourtant, c'est pareil ailleurs, on compare toujours aux references, on compare a Warcraft et Age of Mythologie pour les rts, a Diablo pour les hack&slash, a NWN pour les jeux de roles, a Quake ( enfin plus trop now ) pour les fps bourrins, ... Enfin ca me choque pas, etre comparé a wow, c'est sensé etre un compliment ( a moins que se soient les defaults de comparés xD ), toujours comme partout ailleurs ...

edit : pfou multi-owned je taperais plus vite la prochaine fois Oo

Sinon vu mon niveau en anglais, j'attend un possible traduction ^^
ben en même temps KAstielle faudrais qd même que tu lise la suite parce que ça n'a vraiment rien a voir avec "le jeu que tu veux pas qu'on cite"
en plus c'est dommage de s'emballer pour si peu
remarque c'est toi qui vois (ou ne vois pas justement)

en tous cas depuis le temps que je cherche un jeu online ou ya du monde, des scénarios, et du pvp pas basé sur le lvl du perso ( ou pas trop du moins) je crois pas que je vais le rater
ch'tite traduction dédiée à Kastielle avec qui aujourd'hui je me sens très proche .. (je serais volontier vulgaire moi aussi mais l'envie m'a passé depuis longtemps, j'ai déjà craché mon venin au sujet de LJDINFPPLN )

Citation :
even World of WarCraft - compared to WarCraft III or Diablo appeal to smaller numbers of people. I think World of WarCraft is largely riding on the reputation of Blizzard and the fact that it's a very polished game, but we'll evaluate it in six months time to see how many people are still playing it. After it settles down, what's the real long term player population of that game? I suspect it'll be quite high… but I don't expect it'll be close to what Diablo sold world-wide.
"[...]même "Monde d'Artisanatdeguerre" comparé à warcraft III ou diablo attire beaucoup moins de gens. Je pense que "Monde d'Artisanatdeguerre" surfe plus que largement sur la réputation de Blizzard et le fait que c'est un jeux très "soigné", mais nous verrons bien dans 6 mois combien de personne y joueront encore.
Après le succès de la découverte, quel est réellement la population de joueurs au long terme de ce jeux ?
Je suppose qu'elle sera élevée, mais les ventes de LJDINFPPLN n'approcheront pas, même de loins, celles de Diablo dans le monde."

Ce sont (un peut adapté pour que ça soit en Français correcte) les paroles de Jeff Strain qui apparemment en a un peut ras le cul lui aussi du battage fait sur LJDINFPPLN.

(je voudrais pas dire mais ce qu'il fait là c'est tout simplement descendre joyeusement en termes très polis et neutres LJDINFPPLN, sachant qu'il a travaillé dessus, je crois qu'il est parmi les mieux placés pour savoir comment le jeux et l'équipe de développement fonctionnent .. et concrètement ce qu'il dit c'est que ce jeux n'est pas spécialement le jeux du siècle, pas un best seller, pas une référence .. comme l'ont été warcraft ou diablo 1 et 2 .. bien sur il ne le dit pas directement mais c'est clairement sous entendu.)

Je l'aime bien ce garçon moi
Je crois qu'une traduction plus correcte de "World of Warcraft" serait "Le Monde de l'Art de la Guerre" (ce qui est presque aussi ridicule d'ailleurs, ils ne pouvaient pas appeler leur jeu "World of Azeroth"? )
Bon d'accord j'avoue que "Warcraft" ("L'Art de la Guerre") pour un jeu de stratégie ça sonne bien... (comment ça LJDINFPPLN n'est pas un jeu de stratégie?)
Citation :
Publié par sandman
ch'tite traduction dédiée à Kastielle avec qui aujourd'hui je me sens très proche .. (je serais volontier vulgaire moi aussi mais l'envie m'a passé depuis longtemps, j'ai déjà craché mon venin au sujet de LJDINFPPLN
Merci, mais j'ai déjà lu la suite (et eu un gentil éditage de post...), proche de moi?

Pas trop alors, car avec ta main baladeuse j'ai peur pour moi.

Rien a voir sinon mais Warcraft ne se traduit pas vraiment, c'est plus un jeu de mot (un peu idiot il est vrai) car dans les STR on "construie pour faire la guerre", enfin je pense que tout le monde a compris ce que je viens de dire.
Citation :
Publié par Kastïelle
Rien a voir sinon mais Warcraft ne se traduit pas vraiment, c'est plus un jeu de mot (un peu idiot il est vrai) car dans les STR on "construie pour faire la guerre", enfin je pense que tout le monde a compris ce que je viens de dire.
Heu si on peut le traduire, ce n'est pas du tout un jeu de mot: "craft" en anglais ne veut pas seulement dire "artisanat", il peut aussi vouloir dire "art".
La traduction de Warcraft n'a donc aucune ambiguïté: il s'agit bien de l'Art de la guerre et non de l'artisanat de guerre, rien à voir avec l'idée de construction.

craft n. < kráft > : 1. art n.m. 2. embarcation n.f. 3. bateau n.m. -x (boat) 4. métier n.m. (profession) 5. vaisseau n.m. -x (boat, vessel)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés