Gmail passe à 2 Go !!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce n'est pas un poisson... La messagerie gratuite passe de 1 Go de stockage à 2 Go pour son 1er anniversaire, plus pas mal de petites fonctionnalités en plus. Woooot !

Source...

EDIT : eheh petite hypoglécémie matinale mais vous aviez bien lu le titre.
De 1Go à 1Go ? Jolie promotion

Sinon, ils prévoient de continuer au-delà des 2 Go , vous recevez beaucoup de pièces jointes pour en arriver à ce point là, vous ?

Edit : grillé parce que je n'ai pas voulu répondre que ça ^^
Ce qui est amusant c'est que ça grossit à vue d'oeil.

Je vois ce fil et vais vérifier ma boite et je lis : "You are currently using 20 MB (2%) of your 1275 MB".
Je reviens lire le fil pour m'assurer que j'avais bien lu 2 GB et fait un reload de ma boîte et là je vois "You are currently using 20 MB (2%) of your 1276 MB"

Pour l'instant elle est à 1278

(ce n'est pas un poisson, vérifiez )
Citation :
Publié par TiberiX
Voilà ce n'est pas un poisson... La messagerie gratuite passe de 1 Go de stockage à 2 Go pour son 1er anniversaire, plus pas mal de petites fonctionnalités en plus. Woooot !

Source...

EDIT : eheh petite hypoglécémie matinale mais vous aviez bien lu le titre.
C'est marqué nul part sur ta source

Dommage
Citation :
Publié par Aky
C'est marqué nul part sur ta source

Dommage
Faut apprendre à lire alors ...

Citation :
G is for growth
Storage is an important part of email, but that doesn't mean you should have to worry about it. To celebrate our one-year birthday, we're giving everyone one more gigabyte. But why stop the party there? Our plan is to continue growing your storage beyond 2GBs by giving you more space as we are able. We know that email will only become more important in people's lives, and we want Gmail to keep up with our users and their needs. From Gmail, you can expect more.
Citation :
On the eve of Gmail's one-year birthday, our engineers were toiling away furiously. Notes scribbled all over the walls. Complex calculations on napkins and empty pizza boxes. Millions of M&Ms.

The result?... starting today, we're beginning the roll-out of our new and top secret Infinity+1 storage plan. The key features are:

Write, don't worry.
You want to stop caring about storage. We want to keep giving you more. Today, and beyond.

The gift that keeps on giving.
1325.299640 megabytes of storage (and counting) for every user.

No complicated equations. No tough algorithms.
Just this one graph:

https://gmail.google.com/gmail/help/images/infinity.gif
lol j'aimes bien
Citation :
We're not in the plains anymore
Fonts, bullets and highlighting, oh my! Gmail now offers rich text formatting. And over 60 colors of the rainbow. Discover a land of more than just black and white.
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Si ils filtrent pas ces conneries pour les emails externes à Gmail, ou pour les internes qui ne veulent pas recevoir des trucs écrits en rose clignotant sur fond vert ; je sens que ça va mal finir... genre filtrage de tout ce est Gmail sans distinction.
Citation :
Publié par Elric
Ça s'accompagne d'une révision du contrat qui vous lie à Google afin de respecter votre vie privée ?
Yen aura surement une le jour où gmail ne sera plus en beta, mais je doute qu'elle aille dans le sens ou tu le voudrais
Citation :
You are currently using 126 MB (9%) of your 1464 MB.
Allez, dans trois ans je l'aurai remplie !

Pour les deux autres au dessus : ça monte au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas... Une sorte de "compte à rebours".
Citation :
Publié par Arcadion
Faut apprendre à lire alors ...

[/size]

Justement, j'ai lu ça , dans la section "Gmail overview" à gauche :

Citation :
Gmail is a free, search-based webmail service that includes 1,000 megabytes (1 gigabyte) of storage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés