CT PetHealth

Répondre
Partager Rechercher
lissa sais lire mais lissa trouve pas comment faire parce que lissa crois que référent s"appelle lui même donc si je demande c'est que j'ai sûrement déjà essayé et pas réussi donc si quelqu'un a fait la modification et qu'elle marche je veux bien qu'il le me le dise (copier collé du texte a modif ou mail du fichier)
Code:
 For french version  Update :
For french replace
"Hunter" -> "Chasseur"
"Warlock" -> "D\195\169moniste"

It work for me, but there are still some graphical bugs when the group is not full. The pet icon wich replace a player slot show as a green rectangle.
I don't try yet with a full group.

And the pet health don't update itself, I must select it for get the real life. But it's easyer to select it like that for sure :)
dans le fichier Localisation.lua
Effectivement j'avais vu les commentaires, mais dans le zip ya aucun fichier Localisation.lua
Il suffit de le créer et de mettre ces 2 lignes ?

merci
Bonjour.

Est ce que ce mod permet à un pretre de voir la barre de vie du pet présent dans le groupe?

Sinon, quel mod le fait?

J'ai cherché sur Curse et je n'ai malheureusement rien trouvé.
Citation :
Publié par m0rgoth
heu ouvrir avec block notes ctrl+r et remplacer tout ça va vite c'est bourrin mais bon
Ben oui mais ça change aussi des occurrences d'adressage du coup ça marche pas (ya pas de frame chasseur ou D\195\169moniste), il ne faut changer qu'une ou deux fois warlock et hunter je pense mais lesquelles ?
Code:
if ( frame.class == "Hunter" )
Code:
elseif ( frame.class == "Warlock" and frame.pet ) then
Code:
if ( UnitClass("party" .. i) == "Hunter" ) 
(...)
frame.class = "Hunter";
frame.level = level;
frame.alive = 1;
frame.name = name;
Code:
elseif ( UnitClass("party" .. i) == "Warlock" )
frame.class = "Warlock";
frame.pet = pet;
frame.level = level;
frame.alive = 1;
C'est tout ces trucs la qu'il faut changer. Les ligne de codes avec un chemin d'acces c'est pour la texture de fond type groupe etc etc.

Basiquement c'est les check ( if/then/else ) et les definition/attribution de variables ( XXXmachin = "Hunter" ). Pour shematiser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés