stratholme - piege aux curieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila .. étant une n'omette curieuse de nature , je suis aller visiter l'instance de Stratlhome pendant que j'étais dans le coin.
Y'a pas a dire , c'est superbe dedans ...
mais comment je sort ? une fois dedans il n'est plus possible de sortir par le même chemin .. et si je me suicide , il faudra que je re-entre pour me rez , pour me retrouver coincer encore une fois.

mechants les devs , tres mechants
Effectivement tu peux pas sortir, soit tu te solote l'instance tout seul () soit tu utilise ta pierre de bind
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
oue ... sauf qu'il fallait que j'attende 40minutes
Afk JOL pendant 40 minutes, c'est pas cool ca ?
Et si tu groupes dégroupes regroupes dégroupes ça te fait pas sortir de l'instance en automatique (le TP du pauvre)
Publié par Ori Sacabaf
Faisez comme moi : solotez l'instance au buff d'af.

Accessoirement, j'y suis moi aussi rentre pour voir a quoi ca ressemblait, mais j'ai pu en ressortir. Chance ? Bug ? Peur ?
cheat !
tu te rez à la deuxième entrée de stratholme par laquelle tu peux sortir :-p

il a une entrée à l'est ou il faut soit 300 crochetage soit la clef pour ouvrir la porte mais tu passe à travers en fantom et tu peux donc zoner , te rez , resortir , utiliser le levier et partit tranquilou
Citation :
Publié par Ladonna
tu te rez à la deuxième entrée de stratholme par laquelle tu peux sortir :-p

il a une entrée à l'est ou il faut soit 300 crochetage soit la clef pour ouvrir la porte mais tu passe à travers en fantom et tu peux donc zoner , te rez , resortir , utiliser le levier et partit tranquilou
merci
J'irais faire une autre visite alors
Citation :
Publié par Khellendorn
Ou tu fais appel a un ami...demoniste pour te TP
Pas possible de TP quelqu'un qui est dans une instance si le warlock est hors-instance je crois
Citation :
Publié par Dober
Pas possible de TP quelqu'un qui est dans une instance si le warlock est hors-instance je crois
La réciproque n'étant pas possible je pense donc la même chose comme toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés