VHC et LE

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire, je me posais la même question

Certains disent que l'implant LE protège aussi le véhicule, mais je doute quand même un peu... Et pas encore eut l'occasion de tester par moi-même

Le mieux à faire, c'est de demander à quelqu'un en qui tu as confiance et qui n'a plus son LE de tirer sur ton véhicule et voir si ça l'endommage (avec un arme de bas TL histoire de ne pas trop dépenser en réparation).
C'est vrai que la réponse reste un peu confuse sur le forum officiel, mais a priori le vhc devrait être protégé.
Et inutile de prendre une arme bas TL tant qu'il y a un bon réparateur dans les parages ;-)
J'avoue ne pas avoir tester mais si c'est la cas le VHC ne doit pas faire de dommage sur les runners

Sauf erreur de ma part, un runner avec LE ne doit pas pouvoir réparer un VHC .... je vous laisse imaginer l'exploit possible
ca craint ..... j'imagine le joueur avec son LE qui repart un Rhino au milieu d'un OP en train de tirer partout

3h19 .... je vais me coucher sur cette vision d'horreur
Citation :
Publié par Aino
ca craint ..... j'imagine le joueur avec son LE qui repart un Rhino au milieu d'un OP en train de tirer partout

3h19 .... je vais me coucher sur cette vision d'horreur
Franchement, un joueur avec une LE ne devrais pas pouvoir aller en OP, car les exploits sont alors tellement facile :
- Espionnage
- Fourniture de Psy-boost et Médikit
- Transport de munition
- Réparation de VHC
- Perturbateur de combat en utilisant les sorts/armes de zone
Etc...

Bref, la notion de LE en OP m'a toujours gênée et pourtant je ne fais pas d'OP.

Par contre le VHC n'est pas protégé, je crois, car autrement tu prend un pilote avec LE sur un rhino et je te dit pas le problème avec le tank sans LE dans le rhino qui tire sur tout ce qui bouge

Encore mieux, tu fais ça avec un hover-bomber

Bises (tm)
Voila le fil de discussion qui explique le principe.
Pour reprendre l'explication:
Citation :
So much confusion and stuff about le'd people and vehicles.
Here's the deal:

Le'd person only one in vehicle, or only le'd people.
Can not destroy vehicles, only mobs.

As soon as ONE or more non le'd people enter the rhino it becomes destructible, same as a normal rhino.

ex: Le'd driver Non le'd gunner, rhino destructible, gunner kan kill people

non le'd driver, Le'd gunner, rhino destructible, gunner can NOT kill people

le'd driver, le'd gunner, rhino INDESTRUCTIBLE, runnar can NOT kill people.
En français, pour faire simple, dès qu'un joueur qui n'a pas de LE entre dans un vhc, le vhc peut être détruit. S'il n'y a personne dans le vhc, il peut être détruit également.
Rien n'empêche effectivement le porteur de LE de réparer le vhc.
Citation :
Publié par jorille
Franchement, un joueur avec une LE ne devrais pas pouvoir aller en OP, car les exploits sont alors tellement facile :
- Espionnage
- Fourniture de Psy-boost et Médikit
- Transport de munition
- Réparation de VHC
- Perturbateur de combat en utilisant les sorts/armes de zone
Etc...
Le petit Trade aussi pour ceux qui oublient Alt-K ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés