Ferte Allais 2005

Répondre
Partager Rechercher
Nngc1
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je connais Pascal avec qui j'ai volé qq fois... C'est un pote à mon squad, les Diables Rouges.

Demain je réserve mn bilelt d'ailleurs, alors on se verra surement la-bas Bebel
Baluchon, tu salura Pascal et le squad de ma part si tu les rencontre sous IL2 ou au meeting...
J'étais dans le NNGC1 sous WB3 à l'époque!

Salutations!
Citation :
Publié par Le-Troll
Mauvaise nouvelle... Pour des raisons de sécurité (vigie pirate) l'accès au warbirds risque d'être annulé par décision préfectoral....
TEH!!!11!!!??! Ha non, ça va chier là... si je viens à la Ferté, c'est uniquement pour le H75 (le reste ce que n'est quasiment que de l'ultra classique)... Alors ils ont intérêt à nous laisser l'approcher! D'ailleurs qqun sait il à quelle est heure est programmé le vol du H75? Histoire qu'en suite je puisse me casser plus tôt (je viendrai samedi).
Citation :
Publié par GdG
TEH!!!11!!!??! Ha non, ça va chier là... si je viens à la Ferté, c'est uniquement pour le H75 (le reste ce que n'est quasiment que de l'ultra classique)... Alors ils ont intérêt à nous laisser l'approcher! D'ailleurs qqun sait il à quelle est heure est programmé le vol du H75? Histoire qu'en suite je puisse me casser plus tôt (je viendrai samedi).
C'est confirmé :
Le parc ne sera pas accessible.

Sinon, y aura quand même des trucs à voir !
Le H75, un MS406, un Spit5, un Hurri...le Spit19, et un Vampire !

Pour l'horaire, GdG...
Vois le programme par ici
Citation :
Publié par Bebel
C'est confirmé :

Sinon, y aura quand même des trucs à voir !
Le H75, un MS406, un Spit5, un Hurri...le Spit19, et un Vampire !

Pour l'horaire, GdG...
Vois le programme par ici
Graaaaaah... Quelle connerie ce plan vigipirate... Genre des barbus vont chourrer le H75 et aller straffer sur les touristes sur les Champs... Merci pour le programme Bebel... C'est tout de même rageant... Le H75 ne reviendra peut être pas en France avant 5 ou 6 ans... Personne ne connaît qqun qui bosse à l'AJBS histoire de l'approcher, ainsi que le MS406? Ou alors je ramène mon portable avec WW2OL dessus et je fais style qu'une bande de programmeurs est intéressé pour modéliser le H75 Tout de même, c'est rageant! Stelteck: si tu vois des types qui sont bizarres, dont un avec un béret (Pachy), ben c'est nous. Je pense que je ne me pointerai qu'en début d'aprèm, le début du programme n'est pas super intéressant... Par contre, l'aprèm avec les MS406 et H75, le Vampire et le M2000 (un classique que je n'ai jamais vu), ça semble prometteur...
Citation :
Publié par Stelteck
On organise quelque chose pour se retrouver le samedi ? C'est que je ne connais pas grand monde de visu. Je vais vous passer à coté.......

Stelteck.
Bebel a acheté un bosquet d 'arbres et chaque année il est dessous , vers le milieu de la piste de décollages
Citation :
Publié par Bebel
C'est confirmé :

Là je suis déçu !

c'était une de mes motivations pour me farcir 1200 km aller retour mais là je ne suis plus sûr du tout de venir surtout que les prévisions météo s'annoncent pas terribles.....
salut,

Je devrai être de la partie !

Par contre qu'est-ce que vous conseillez comme moyen de transport pour y aller ?

Vous voulez pas qu'on se concentre quelque part ? Y'a pas un truc reconnaissable en particulier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés