[Alliance] Le monastère

Répondre
Partager Rechercher
Hello @,

par rapport au monastère, il n'y a que 2 quete à faire (celle fournis à IF et desolace) ou il y en a d'autre ?
Pour avoir visité un peu l'instance, je la trouve grande pour ne faire que 2 quete d'autant plus que d'habitude, yen a 4 ou 5 dans les donjons

merci
Ah tiens, on m'a dit qu'elle était pour druide cette quête
Après épluchage de Dbu et Allakhazam je n'ai rien trouvé de plus que les deux quêtes mentionnées au départ. Si quelqu'un a une info je suis preneur.
...
Rien non plus... menfin on va dire que l'endroit est suffisamment fourni en boss pour ne pas en plus nécessiter mass quêtes

Il y a une quête pour Mage à faire pas loin de chez Doan également
Bon en fait le truc du monastère c'est qu'il n'y a que 2 quêtes pour l'alliance, étant donné que c'est une zone horde au départ. Il n'y a que le tome des titans et les boss à tuer, le reste c'est que pour le plaisir...
Citation :
Publié par Lanfair
Waip, sacrée instance en zone "noob" Horde... Pas d'équivalent chez nous :/
Et Gnomeregan ? Ok c'est plutôt lvl 30 que 38, mais elle est pas mal aussi comme instance.
Effectivement, nos chers amis gobelins ont inventé un bien sympathique téléporteur qui se trouve à BB... --> directement à Gnomereagan...

Ils ne sont pas aussi inutile que vos minuscules peluches aux cheveux roses que vous appeler "Gnomes"...
(Aprés avoir parler à l'ingé juste à coté de la machine, il donne un sceptre d'activation... il suffit de se placer dans le téléporteur et c'est parti!! Quête Horde only je crois...)
Pour que quelqu'un de la horde puisse utiliser le téléporteur de Booty-Bay, il faut aller parler à un gobelin dans la vallée de la force à Orgrimmar (Nogg je crois).
Il donne 2 quêtes, une permettant d'activer le téléporteur en parlant avec Scooty (le gobelin de Booty-Bay) et une autre à faire dans Gnomeregan (avec de belles récompenses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés