NON à la pétition ! propositions constructives

Répondre
Partager Rechercher
Une pétition est sans doute la plus mauvaise pub que l'on peut faire à Ryzom . Voila pour la critique, voici quelques modestes propositions : déployer plutôt votre énergie a faire connaître Ryzom autour de vous , faite une association ryzom qui organise des séances de démonstration, des articles sur ryzom dans des fanzines, parlez en a vos amis, organisé des événements RP et faite les connaître en dehors de la communauté ... ça sera plus constructif qu'une pétition à mon goût.

une pétition n'a d'intérêt que si elle est envoyé a quelqu'un de pouvoir , qui à la possibilité de changer les choses . David Cohen Corval n'a pas de pouvoir puisqu'il n'a plus d'argent . ceux qui ont le pouvoir de changer les choses ce sont les potentiel futur joueurs de Ryzom, c'est eux qu'il faut draguer.

N'oubliez pas que Ryzom a fait peu de pub autour d'eux , ils espéraient beaucoup sur le bouche a oreille je pense . ça a marcher d'ailleurs au début...

Jwhy, ancien d'atys, qui reviendra sur Ryzom quand les Outposts seront là

Dernière modification par jwhy ; 29/04/2023 à 16h13.
La pétition a été faite pour le soutient à nos GM et Guide, je dis nos car la communauté tient beaucoup à eux, ils animent le jeu, font passer les infos, aident les joueurs, ect... comme ils le peuvent, la pétition à été faite dans ce but précis pas pour autre chose, la communauté FR veut montrer qu'elle tient à cette équipe MDO.
Citation :
une pétition n'a d'intérêt que si elle est envoyé a quelqu'un de pouvoir , qui à la possibilité de changer les choses . David Cohen Corval n'a pas de pouvoir puisqu'il n'a plus d'argent . ceux qui ont le pouvoir de changer les choses ce sont les potentiel futur joueurs de Ryzom, c'est eux qu'il faut draguer.

Justement, l'intérêt est qu'elle soit envoyé à quelqu'un de pouvoir, elle n'a pas été rédigé juste pour faire jolie.

Sinon, oui, évidemment la solution de faire venir d'autres joueurs est la plus évidente mais la moins facile pour ce qui est d'aider dans le court et moyen terme.
Nous, les joueurs de la communauté, devons nous serrer les coudes et aider Nevrax et nos GMs. Ca passera peut être par des dons ou des augmentations d'abonnements pour ceux qui veulent. Le tout est déjà de réussir à être entendu et prit en compte.

Donc je trouve regrettable que tu dises qu'une pétition est inutile... C'est toujours utile pour se faire entendre d'une organisation.

Mais ce n'est bien sûr que mon point de vue.
Citation :
Jwhy, ancien d'atys, qui reviendra sur Ryzom quand les Outposts seront là
lol, et tu les attire comment tes amis:
TOI:
Ouais ce jeu est super, faut vous abonner.....
TES AMIS:
Ouai ta raison, c'est quoi le nom de perso, pour qu'on se retrouve IG
TOI:
Ha bein non, moi j'ai plus de perso, j'ai cancel mon abo, je m'ennuyait trop.

Trés crédible pour trouver de nouveau joueurs
en gros, la situation financiére est catastrophique, donc comme toute société on commence a eliminer les frais fixes (=on vire les gens).
Dans un premier temps chez nos partenaires et puis ensuite chez nous.

En conclusion: avec le personnel actuel on a pas réussi a lancer ce jeu mais on va y arriver avec beaucoup moins de personnel (vous leurrez pas, il y aura aussi une coupe chez les devs).

ça c'est de la comm de PDG elevé au Messier
mais enfin je suis d'acore avec jwhy, cette pétition ne risque pas d'attirer du monde, bien au contraire, de plus vous voulez qu'il face quoi bon dieu, soyez réaliste, le jeux rapporte pas asse ils fau bien qu'ils essai de s'en sortire, fau areter merde, vous jouez a un jeux ou vous faite de l'economie
de plus quand j'en voi qui dise qu'ils von aretez de jouer a cause de ca, mais frachement c'est pas possible de résoner comme ca, si j'ai bien compris vos argument pour la pétition, c'est, "ouiii ils diminu les effectif(ce qui est normal, vu leurs situation), c'est des salau moi j'aime ce jeux et bin alors j'arrette puisque c'est ca" ha bin bien, ca va surment arenger les chose en effet, continuer comme ca c'est inteligent, le jeux marchera encor moin et ils ceron obliger de metre la clef sou la porte et la bin non seulement il n'y aura plus de jeux, mais en plus ils seron tousse au chomage, allé y continuer comme vous faite, depui que le jeux et en beta, vous allé y arriver a le couler ce jeux c'est bien, vous ete sur la bonne voi bravo, vous vous ennuiyer sur ryzom bin areter de jouer, mais pas la peine de pourire le jeux sur tout les forum, vous trouver ca dégueulasse de virer des gent alors que la boite a plus une tune, bin reflechisser, c'est pas en quitant le jeux et en criant partout c'est des salud il vire des gens qu'ils risque un jours d'en embochez d'autre

de toute facon c'est simple depui la beta toute les raison son bonne pour pourire le jeux, la moindre petite chose negative prend des proportion énorme, oui la beta etai pouri, oui le contenu du jeux n'etai pas ce qu on nous avai dis il y a longtemp, oui les quettes ne son pas arriver tout de suite a la sorti du jeux, oui il y avai des probleme d'equilibrage? oui maintenan ils son dans la merde et vire du perssonnel, oui vous étiez atachez a ce dis perssonel

ET ALORS! depuis le débu on ne retien que ca, sur tout les forum on ne voi que ca, mais a quel moment on a vu quelque par de facon positive je veux dir(par ce que ce que je vai dir tout le monde en a parler mais uniquement de facon négative) la beta et pouri mais ils on tout refai pour ameliorer les chose et de plus une beta et faite pour ca,

le contenu n'est pas celui escompter, mais ca fai bien longtemp qu on le sais, mis a par la surprise négative lors de la premiere beta, si on fait abstraction de cela le jeux et bon, il y a de bonne idéé arreter de rester fixer sur ce qui etai prevu, et fixer vous sur ce qui est.

les quette et les probleme d'equilibrage on exister, mais enfin c'est regler tout ca, elle y son les quette, l'equilibrege et bon, ya de quoi s'amuser maintenan

ils vire des gens, oui c'est triste mais non seulement ils n'on pas le choi(si ils avai pu eviter ils l'aurai fait)mais en plus la nouvelle equipe cera peu etre tres bien, et ca n'enleve rien a la qualiter du jeux actuelement.

c'est des poste ou l'on explique tout cela que l'on devrai trouver un peu partout, mais au lieu de ca on ne trouve que des ouinnnn ouinnn partout, c'est normal que ca marche pas, nevrax a fait des éreur, c'est daccore, mais on m'enlevera pas de l'idéé que si vous étiez moin capricieux, et que vous reguardiez les chose de facon plus objective et moin négative depui le débu, le jeux aurai surement marcher mieux que cela, pas une seul fois, (a par bien av la beta) le jeux n'a été réélement soutenu, on n'a relever que les point negatif, mais jamais les point positif, fau pas vous plaindre maintenan qu'ils vire du monde, c'est la suite logique d'un dénigrement systematique de tout ce qui a été fait dans le jeux. et maintenan que le jeux et au poin(il a encore quelque défau mais rien qui empeche de s'amuser) plus perssonne ne veux s'y abonner, comman voulez vous qu'un joueur lambda qui recherche des info sur le jeux ai envi d'esseyer avec tout ces poste pouri que l'on trouve partou, ils ne son pas tout a fait fau, mais bon dieu ryzom ne ce résume pas qu'a ces défau passés et futur, j'ai meme vu des poste qui lui reprochai d'avoire sorti une trial trop vite, et mon dieu quel scandal ils demande la carte bleu et t'abonne si tu previen pas que tu veu pas continuer, comme si c'etai les seul a fair ca, tenez liser ce forum, c'est le comble du ridicule

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_252705.html

j'ai rarement vu des reflection aussi débile

alors je le répette allé y continuer comme ca vous ete sur la bonne voi, vous allé réussir a le couler ce jeux, c'est bien, il fau bien un bouque emissair a tout les autre qui marche mais qui on les meme défau

comme si c'etai le seul a ne pas avoire respecter ce qui etai dis au depar, comme si c'etai le seul a ne pas etre totalement fini a sa sorti, comme si c'etai la seul boite a licencier alors que financierement ca va plus du tout. vraiment c'est du nimporte quoi.

et je suis pas un fane inveterer ne vous faite pas de fauce idéé comme vous le faite si bien, je trouve tout simplement totalement injuste et ridicule de voir un projet comme celui de ryzom merder a ce point la juste par ce que pour lui on accepte pas ce qu'on accepte pour d'autre, meme daoc ap 3 ans d'existance a encore pas mal de bug.
et wow vous croyez quoi que tout et terminer, sur le site du jeux tout les jours ils implémente plain de truc qu'ils on pas encore mis, mais c'est bizar la ca gene perssonne, c'est ca que je comprend pas.
Alors je vais dire une chose tout ceux qui ont signé la pétition( enfin l'immense majorité) l'ont fais en soutien aux CSRs et non contre Nevrax!!!!!!! Ils ont fais un boulot remarquable et ça méritais d'être souligné

De plus nous avons appris de la bouche du boss de Jolt ( soulsnatchers pour les intimes) qu'il avais proposé des postes chez Jolt au moins a Waash ( je ne sais rien pour Kourah et Rewen mais je doute qu'il n'ai rien proposé , ben oui ce sont des gms opérationnels de suite)

Donc oui nous étions tristes de leur départ et oui nous sommes embêtés que ça arrive si brusquement mais non nous ne voulons pas coulés le jeu!!!!!

Pour ma part a moins d'un gros prob IRL je serais la jusqu'au jour ou Nevrax fermera le serveur et je tiendrai les clés s'il le faut

Pour la réputation de Ryzom j'en suis plus que navré de voir partout des gens le dénigré sans vergogne mais que veut tu y faire, certains y ont joués d'autres non et s'appuie sur les "on-dit" mais c'est comme ça.

J'espere qu'un jour Nevrax montrera à tout le monde que nous avons raison de croire en ce jeu.
Citation :
Publié par laozi
.....
Iaozi il y a pas mal de choses intéressantes dans ton post mais par pitié... UTILISE LE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE MIS A TA DISPOSITION PAR JOL

Quand à la réputation du jeu Baxxuki c'est vrai que certains se sont contentés de l'allumer sans y avoir joué ne serait-ce qu'une heure, mais il y a aussi pas mal de fans présents sur le projet depuis longtemps qui ont finalement jeté l'éponge et qui sont parti à la découverte d'autres univers virtuels.

Maintenant j'espère quand meme que Névrax arrivera à remonter la pente et à faire évoluer son jeu pour le plus grand plaisir de sa communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés