Aller à la page... |
NON à la pétition ! propositions constructives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
![]()
Résultat de la pétition et de l'ensemble des réactions :
Nouvelle lettre de David Cohen (Version anglaise)
Prophète
|
mais enfin je suis d'acore avec jwhy, cette pétition ne risque pas d'attirer du monde, bien au contraire, de plus vous voulez qu'il face quoi bon dieu, soyez réaliste, le jeux rapporte pas asse ils fau bien qu'ils essai de s'en sortire, fau areter merde, vous jouez a un jeux ou vous faite de l'economie
de plus quand j'en voi qui dise qu'ils von aretez de jouer a cause de ca, mais frachement c'est pas possible de résoner comme ca, si j'ai bien compris vos argument pour la pétition, c'est, "ouiii ils diminu les effectif(ce qui est normal, vu leurs situation), c'est des salau moi j'aime ce jeux et bin alors j'arrette puisque c'est ca" ha bin bien, ca va surment arenger les chose en effet, continuer comme ca c'est inteligent, le jeux marchera encor moin et ils ceron obliger de metre la clef sou la porte et la bin non seulement il n'y aura plus de jeux, mais en plus ils seron tousse au chomage, allé y continuer comme vous faite, depui que le jeux et en beta, vous allé y arriver a le couler ce jeux c'est bien, vous ete sur la bonne voi bravo, vous vous ennuiyer sur ryzom bin areter de jouer, mais pas la peine de pourire le jeux sur tout les forum, vous trouver ca dégueulasse de virer des gent alors que la boite a plus une tune, bin reflechisser, c'est pas en quitant le jeux et en criant partout c'est des salud il vire des gens qu'ils risque un jours d'en embochez d'autre de toute facon c'est simple depui la beta toute les raison son bonne pour pourire le jeux, la moindre petite chose negative prend des proportion énorme, oui la beta etai pouri, oui le contenu du jeux n'etai pas ce qu on nous avai dis il y a longtemp, oui les quettes ne son pas arriver tout de suite a la sorti du jeux, oui il y avai des probleme d'equilibrage? oui maintenan ils son dans la merde et vire du perssonnel, oui vous étiez atachez a ce dis perssonel ET ALORS! depuis le débu on ne retien que ca, sur tout les forum on ne voi que ca, mais a quel moment on a vu quelque par de facon positive je veux dir(par ce que ce que je vai dir tout le monde en a parler mais uniquement de facon négative) la beta et pouri mais ils on tout refai pour ameliorer les chose et de plus une beta et faite pour ca, le contenu n'est pas celui escompter, mais ca fai bien longtemp qu on le sais, mis a par la surprise négative lors de la premiere beta, si on fait abstraction de cela le jeux et bon, il y a de bonne idéé arreter de rester fixer sur ce qui etai prevu, et fixer vous sur ce qui est. les quette et les probleme d'equilibrage on exister, mais enfin c'est regler tout ca, elle y son les quette, l'equilibrege et bon, ya de quoi s'amuser maintenan ils vire des gens, oui c'est triste mais non seulement ils n'on pas le choi(si ils avai pu eviter ils l'aurai fait)mais en plus la nouvelle equipe cera peu etre tres bien, et ca n'enleve rien a la qualiter du jeux actuelement. c'est des poste ou l'on explique tout cela que l'on devrai trouver un peu partout, mais au lieu de ca on ne trouve que des ouinnnn ouinnn partout, c'est normal que ca marche pas, nevrax a fait des éreur, c'est daccore, mais on m'enlevera pas de l'idéé que si vous étiez moin capricieux, et que vous reguardiez les chose de facon plus objective et moin négative depui le débu, le jeux aurai surement marcher mieux que cela, pas une seul fois, (a par bien av la beta) le jeux n'a été réélement soutenu, on n'a relever que les point negatif, mais jamais les point positif, fau pas vous plaindre maintenan qu'ils vire du monde, c'est la suite logique d'un dénigrement systematique de tout ce qui a été fait dans le jeux. et maintenan que le jeux et au poin(il a encore quelque défau mais rien qui empeche de s'amuser) plus perssonne ne veux s'y abonner, comman voulez vous qu'un joueur lambda qui recherche des info sur le jeux ai envi d'esseyer avec tout ces poste pouri que l'on trouve partou, ils ne son pas tout a fait fau, mais bon dieu ryzom ne ce résume pas qu'a ces défau passés et futur, j'ai meme vu des poste qui lui reprochai d'avoire sorti une trial trop vite, et mon dieu quel scandal ils demande la carte bleu et t'abonne si tu previen pas que tu veu pas continuer, comme si c'etai les seul a fair ca, tenez liser ce forum, c'est le comble du ridicule http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_252705.html j'ai rarement vu des reflection aussi débile alors je le répette allé y continuer comme ca vous ete sur la bonne voi, vous allé réussir a le couler ce jeux, c'est bien, il fau bien un bouque emissair a tout les autre qui marche mais qui on les meme défau comme si c'etai le seul a ne pas avoire respecter ce qui etai dis au depar, comme si c'etai le seul a ne pas etre totalement fini a sa sorti, comme si c'etai la seul boite a licencier alors que financierement ca va plus du tout. vraiment c'est du nimporte quoi. et je suis pas un fane inveterer ne vous faite pas de fauce idéé comme vous le faite si bien, je trouve tout simplement totalement injuste et ridicule de voir un projet comme celui de ryzom merder a ce point la juste par ce que pour lui on accepte pas ce qu'on accepte pour d'autre, meme daoc ap 3 ans d'existance a encore pas mal de bug. et wow vous croyez quoi que tout et terminer, sur le site du jeux tout les jours ils implémente plain de truc qu'ils on pas encore mis, mais c'est bizar la ca gene perssonne, c'est ca que je comprend pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|