Votre technique pour nourrir votre ChaCha

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'obtenir un nouveau chacha, mais je voudrais avoir quelques conseil sur la façon dont vous le nourissez : je veux dire a quel moment ?car j'essaie la première fois et sadonne un malus et encore 1 fois quelque minutes plus tard et encore un malus ! Donc avez-vous une technique pr qu'il y est a chaque fois ou presque un bonus ??
Après avoir testé tout plein de pseudo techniques...
Je n'ai rien trouvé, alterner la nourriture, donner un seul type par centaines, attendre plusieurs jours, plusieurs combats...

Au final: J'ai du perdre plusieurs dizaines de milliers de kamas pour des tests qui ne m'ont menée à rien.


J'ai vendu mon chacha et espère qu'il finira sous les toues d'une voiture.
*sort*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour booster la force :

oeuf de tofu
dent de wabbit
oreille de grand pa wabbit

Pour booster l'intelligence :
la cawotte
tige de pissenlit

Pour bosster l'agilité :
plume de tofu
aile de tofu maléfique

Pour booster la chance :
sourcil de moskito
aile de moskito
peau de larve bleu

Pour booster la résistance neutre :
pattes d'araknes
os de chaffer
groin de sanglier
bourgeon d'abra

Pour booster la sagesse :
oreille de tiwabbit

Pour booster la vita :
Champignons


Sinon, va plutôt ici



(3eme fois que je met ce message je crois ^^)
C'est aussi le sujet du lien que j'ai donner, notamment sur l'eca qui à réussi à bien booster le sien.

Personnelement, je pense que la technique est de lui donner peu chaque jours et tous les jours, il ne faut surtout pas le "goinfrer".
Certains disent qu'il faut pas trop nourrir le chacha à la fois, ne pas le goinfrer...

Moi, je vous le dis, la technique c'est de prendre un gros entonnoir de lui filer tout d'un coup et surtout de s'arrêter quand on obtient un truc un peu positif. Bon cette technique n'a pas marché avec le mien, bien que je pense que c'est la meilleure (mais bon au 1/2 en chance, ma tartine de beurre retombe toujours du côté du beurre, parce que je suis un poissard.)
chacha
Salut, normalement on peut nourir les chacha toutes les 5 heures ... moi je me conecte le matin, je le nourri, puis a midi, et enfin le soir, il monte d'un boost chaque jour pratique non?
Le-tanplier de Rik
Message supprimé par son auteur.
Y a pas de technique secxrete hein, tu le nourris bien en respectant son temps de digestions... c'est sur que si tu lui donnes 4 truc d'un coup ça marche pas.
C'est un repas tout les x heures, x variantr en fonction des familiers.

Allay j'me lance : quand votre familier gagne 1 points de stats lors d'un repas, redonnez lui un repas directement.
C'est la technique de bourrage, cela permet de gagner un repas à chaque fois et donc de les monter plus vite.

EDIT : Ah up grrr, c'est troublant quand du monde poste aussi des le matin x')
Citation :
Publié par Mikzouh
Y a pas de technique secxrete hein, tu le nourris bien en respectant son temps de digestions... c'est sur que si tu lui donnes 4 truc d'un coup ça marche pas.
C'est un repas tout les x heures, x variantr en fonction des familiers.

Allay j'me lance : quand votre familier gagne 1 points de stats lors d'un repas, redonnez lui un repas directement.
C'est la technique de bourrage, cela permet de gagner un repas à chaque fois et donc de les monter plus vite.
Ils ont peut être réussi a trouver en 4Ans...S'ils jouent toujours.
Edit : pas vu t'as edit
Merci de regarder les dates de vos messages avant de poster, et pour les autres c'est pas parce qu'il y a une maintenance et que vous pouvez pas jouer qu'il faut flooder sur le tread là, vous reportez et ça suffira.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés