Mise à jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Ce soir a été le moment des mises à jours. Les serveurs sont revenus depuis peu.

Mais pas moyen de se connecter, je peux pas me loger et nombreuses personnes de meme. Essayer 5 fois de façon différente mais rien a faire meme en allant doucement, tout ce que j'obtiens c'est un : "&"

Comme vous le savez tous pour jouer légalement, on paye environ 12€ par mois en plus des 40€ d'achat du jeu. Bref j'en ai ma claque de payer 12€ par mois pour que ça marche pas!!!! Et encore en plus ça lag assez fréquement!! Ca serai gratuit ok, je dirai rien, mais là on paye déjà assez chère mer*e!!

En gros assez deçu par tout ça, si il n'y a pas de progrès dans tout, une chose est sur je ne prolongerai pas mon abonnement et j'irai voir ailleur où c'est gratuit

a+
Même problème pour moi la 1ere partie de mon log se met nikel mais dès que je passe aux chiffres a inscrire sa me met le fameux "&". assez rageant je comptai bien jouer ce soir mais bon..
c'est bien ça rassure en un sens...croyais que c'était encore mon ordi qui avait un problème

enfin c'est clair que c'est assez rageant. ça commence à lasser un peu tout leur trucs...

enfin bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés