SC BuffBot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
Là je vote fake
Tu crois ?
Et tant qu'on y est, vous pourriez mettre la config de vos barres de macros pour votre buffbot ? J'ai un peu de mal à faire les miennes
Tout depend du type de bbot, si s est juste pour rvr: bonus sort d amelio a 25 pourcent et duree des sort d amelio au max !!le reste tu t en ba les nouilles

Si s est un bbot qui te suit partout en pve et camp fort rvr: avec les pod qui vont bien mest maxi bonus pour amelio tes soins, tes buff et la duree des temporaires, ta reserve de mana et ta constit si aggro

Par conte ne compte pas sur moi pour faire ta sc il existe bien assez de prog, de site et autre renseigment pour faire un truc qui tient la route
Citation :
Publié par Glaeniel
Time is rp

ca me fait penser aux arrêts aux stands en formule 1
Tu crois pas si bien dire avec le double account je me buffais pendant la phase de tp ( à la tres lointaine époque ou Maitre Visur avait un travail )

Le temps c'est des RP

^^ flechesdargents ^^
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Par contre si tu veux te la joué grand seigneur et que tu as 2 pc donc 4 account tu peux reroll un moine et un theu; le moine pour les resists magique et le theu pour la bt, hate et add dmg

Bon jeu

^^ flechesdargents ^^
Comment tu dois pwned da world avec ça J'imagine bien le Kevin devant le PC: omg je lé OS koment il é tro week ololo IRL!!!

Mouais, en fait non
Citation :
Par contre si tu veux te la joué grand seigneur et que tu as 2 pc donc 4 account tu peux reroll un moine et un theu; le moine pour les resists magique et le theu pour la bt, hate et add dmg

Bon jeu

^^ flechesdargents ^^
On peut pas ajouter l'heretique ? Me semble qu il a des trucs genre un buff absorption non ?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le mien a 38% de réserve mana, 6% de speedcast, 25% de durée des sorts, 25% buffs, 25% heal.

Le tout en divers RoG.
moi aussi j'en ai une grosse
Citation :
Publié par woalith
On peut pas ajouter l'heretique ? Me semble qu il a des trucs genre un buff absorption non ?
C'est plutot le pretre d'arawn qu'il faut rajouter pour le buff absorption
Citation :
Oué pis on peux rajouter le sorcier pour le PoM bot sa fait toujours un buff de plus

^^ flechesdargents ^^
manque le nécro visio pour l'abs et le sicaire pour les poisons
Citation :
Publié par Gorl
Personne a pensé au thauma terre pour le bouclier de dégâts ??
Mieux vaut l'hérétique alors, le bouclier de dégats est en concentration

Sinon, 25% durée de sort, c'est important aussi pour les buffs resists
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés