meilleurs rapport craft/revente

Répondre
Partager Rechercher
revente au PNJ ou revente à l'AH ?

Si c'est l'AH, je pense que le cuir est certainement le craft qui se revend le mieux: possibilité de créer des items comme les gants en cuir lamés qui partent pour 1G (objets de niveau 22 créables super facilement), des armures de cuir vert un peu plus tard utilisés par les forgerons pour le plastron de fer sylvestre très demandé, et encore un peu après, le set "de la nuit" qui se vend quasiment 1g pièce pour trois fois rien comme composants demandés (entre 5 et 7 cuirs épais et 2 bobines de soie, cout à créer: 10 PA )
Citation :
Publié par thanis
je parle aux pnj
Je vois pas ton interet à récolter du matos d'artisant pour vendre au vendeur ...
exemple 10 cuir lourd tu les vend 15s au marchand alors que sa pars à 40s facilement aux enchere ... tu perds plus de temps qu'autre chose ...
Mais en effet si tu veux que des sous je te conseil Mineur / Dépesseur
Dépesseur utile pour item en cuir, la forge, l'ingénieurie et un peu tailleur
et le minerais ben pour Ingénieur / forgeron surtout mais vu le nombre qu'ils sont sa pars vraiment bien au enchere , enfin c'est ce que je vois je ne le pratique pas

GL
Surtout ne revend pas o PJ..... il est vrai que c'est une perte de temps
Go à l'AH et en + tu peux faire le bonheur de gens en leurs vendant ce ki ne t'intéresse pas.

si tu veux gagner des sous ->fabrique des objets faciles a faire et se revendant bien a l'AH

si tu veux gagner des sous en revendant aux pnj -> oublie
je ne parle pas de revendre direct les matiéres premieres au pnj mais une fois travaillées :

pour ma part je suis couturier et par exemple si j'ai 10 rouleaux de laine que dois-je fabriquer pour en tirer le meilleur prix (un sac une robe une chemise etc ....)
Citation :
Publié par thanis
up
Pas bien

Si c'st pour vendre aux PNJs, tu dois etre capable de faire le calcul toi meme. Avec wowdbu pour tte les recettes, tu regardes le pris des matières à acheter aux PNJ et tu regardes le prix de vente.

Le plus rentable en laine se sont les sacs il me semble
Citation :
Publié par hocho
Petite question ? Y a t'il moyen de désapprendre complètement un métier ?
Oui tu va dans tes competence craft et arme tu clique sur un des craft, tu va en bas ils te propose d'anuler ce métier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés