Quel ML pour un odin 47runes 26affai????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais quel est le ML le plus interessant pour un odin spé 47runes 26affai, je connais bcp de monde qui a pris augure.... par contre pour l'autre j'ai encore rencontré personne qui à put m'en parler..

De plus si vous avez des infos sur les RA vraiment obligatoire pour ce type de template, je suis preneur.

Aurevoir et merci
Mikel

Mikel Prêtre d'Odin 50, Orcanie/Midgard, Les Fideles de Heimdall
Mon odin est augure 9 ( bientôt 10 si tout va bien) et je ne le regrette pas. Entre le bois pour les portes/murs le pod pour voir les fufu, le coupe speed, les boulets pour les cata, les sentinelles fragiles qui m'ont sauvé la mise face aux archer et autre fufu de tout poil un nombre incalculable de fois, la mine qui permet également de défufuter quand placée dans des endroits stratégique et bientôt (pour moi) le géant de la ml10, qui bouge pas, mais donnera de grosses claques à ceux qui viendront à coté, c'est du pure bonheur. Je ne connais pas la 2eme voie de l'odin, mais vu comme celle là me plais, j'ai pas cherché à savoir ce qu'elle faisait
J'ai joué Odin runes également sur Mid/Orca, la meilleure ligne de ML me semble en effet augure pour les raisons citées plus haut.

Copier/Coller de BDO en gras.
>-> http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...s=&id=3&type=6

Ma participation :

1.Bois Mystique :
– Invocation de planches de bois utilisables pour les portes de forts.

>> Pour les réparations de portes et murs de fort c'est sympa mais ça reste moyen sur des gross Up et gros dégâts vu le nombre de Chêne que tu va pondre.

2.Sphère de Prescience :
– Invoque une boule de cristal qui révèle, sans les faire sortir de furtivité, les furtifs aux alentours.

>> Pod pour mieux voir les fufus pas mal.

3.Siphon Onirique :
– Rune qui draine le mana des ennemis lorsqu'elle explose.

>> Mine de drain mana qui te flingue une grosse quantité de mana, à placer dans des endroits stratégiques.

4.Champ Hypnotique :
– Glyphe qui annule les effets des augmentations de vitesse des ennemis qui passent dessus.

>> Coupe speed, terrible même si il à été un peu nerf je crois. Très pratique un peu partout, pour une embuscade, dans les attaque/défense de fort, ralentir les ennemis c'est que du bon, en combat de plaine c'est utile aussi vu qu'il se pose très vite et surtout pour fuir ou préparer une fuite après avoir aggro/puller un bus.

5.Globe Mystique :
– Invoque une puissante munition aléatoire pour arme de siège.

>> Rien à redire

6.Simulacre Enchaîné :
– Invocation puissante à ciblage au sol, mais qui ne bouge pas et vous empêche de bouger. Ce sort ne fonctionne que sur les joueurs, familiers et gardes ennemis.

>> Un pet en focus qui peut se poser sans ligne de vue. Utilité réduite même si j'ai déjà frag avec lol.

7.Champ de Dissonance :
– Rune qui provoque des dégâts d'essence lorsqu'elle explose.

>> Mine de dégâts très utile et qui peut être renouvelée (tu pourra donc en poser plusieurs au même endroit avant que les première disparaissent mais j'me souviens plus du timer)
Sur un pont pour griller les fufus, devant une porte de tour non claim et tout les lieux de passage comme les poternes etc.
J'ai beaucoup rigoler à DF avec .

8.Simulacre Martyr :
– Invoque un gardien qui intercepte les attaques de mêlée qui vous sont adressées.

>> Pet qui encaisse pour toi les dégâts, ça évite de se prendre un précis sans les self etc...

9.Maîtrise des Familiers :
– Augmente le niveau effectif des familiers pour déterminer la variation de dégâts de mêlée et de sorts des ennemis.

>> Bah euh, pas super utile pour Odin même si il servira sur le titan

10.Titan de Cristal :
– Invocation à ciblage au sol qu doit grossir jusqu'à pleine puissance avant de frapper les ennemis.

>> Pet qui n'est pas en focus mais reste fixe aussi, il donne des mega grosses patates.

|
|
|

Pour l'autre ligne de ML je pensais respec Stormlord, mais vu que la mine de DD de zone (seule chose qui me branchait) fait passer ton perso en mode combat ça signifie pas de bateau, pas de speed, pas de téléportation pendant qu'elle touche donc :|
Je suis augure ( mais pas odine )et je suis très contente de ce choix

Les sentinelles fragiles et le coupe speed deviennent vite incontournables

Le reste est assez gadget mais c'est toujours sympa une mine bien placée
Citation :
Publié par emanuelle
convoker pour les sentinelles fragiles les mines et le kikoo titan
stormlord pour faire masse de rp en défense de lord
les degat des MLs raporte 0rp
j ai fait pas mal de kill avec double mine de degat (voir 4 mine en duo), 0rp a chaque fois. Tu a du faire des degat en plus de ta ML sinon si le kill se fait entierement a la ML , c'est 0 rp
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
Augure...

PS : tu te serais pas gourré ds ton template des fois ?
Non, je me suis pas gourré dans mon template pkoi????

Sinon merci à tout le monde pour ces réponses, je vois que tout le monde vote pour Augure...... étonnant que personne n'ai testé Stormlord..

Si quelqu'un a plus d'infos sur Stormlord je suis preneur....

Encore merci
Mikel
Stormlord c'est principalement des Pods à nuages de débuff donc pas mal en camping mais en dehors de ça... nuage de débuff f/c, d/v, acuité, du drain endu et drain mana.
La ml9 c'est un pod de DD de zone pas mal mais comme dit plus haut ça met ton perso en combat et au fond c'est pas si énorme que ça...
Ml2 c'est pour "pousser" les pods.
Et ml10 ne fonctionne pas pour les Bolt donc...
Si ML10 ca fonctionne pas sur les bolts c'est clair que ca perd bcp en interet..... dommage

Donc Augure.... tout le monde est d'accord....

Maintenant il reste plus qu'a se mettre au boulot...et c'est pas gagné

Merci pour tout
Mikel
Citation :
Publié par Mikel
Non, je me suis pas gourré dans mon template pkoi????

Sinon merci à tout le monde pour ces réponses, je vois que tout le monde vote pour Augure...... étonnant que personne n'ai testé Stormlord..

Si quelqu'un a plus d'infos sur Stormlord je suis preneur....

Encore merci
Mikel
tout simplement pcq avec 47 en runes, tu loupes le debuff froid 50% (48 en runes) qui te permettra de faire mal ac ton DD de base froid (template 48runes/22ténè/11affai)... si toutefois, tu prends téné en seconde spé.

Pcq, perso, un dd d'incant de base 3s, ça me donne des boutons Mtn, chacun ses goûts hein

Avis perso
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
tout simplement pcq avec 47 en runes, tu loupes le debuff froid 50% (48 en runes) qui te permettra de faire mal ac ton DD de base froid (template 48runes/22ténè/11affai)... si toutefois, tu prends téné en seconde spé.
Je suis deja 47runes et 26Affai, et moi j'aime bien, j'ai la bubulle 10sec c pas top mais ca aide bien en groupe, et au niveau degat meme si je suis pas un monstre, en choisissant soigneusement mes cibles, et en assistant mes coéquipier sur des cibles deja entamées, j'arrive à tirer mon épingle du jeux, c sur je suis pas un roxor, loin de là.... mais bon je m'amuse bien donc c le principal

J'attend de voi maintenant ce que ca donnera avec AUgure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés