Aller à la page... |
Quel ML pour un odin 47runes 26affai????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
convoker pour les sentinelles fragiles les mines et le kikoo titan
stormlord pour faire masse de rp en défense de lord ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ML : pierre cériac luminescnete
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué Odin runes également sur Mid/Orca, la meilleure ligne de ML me semble en effet augure pour les raisons citées plus haut.
Copier/Coller de BDO en gras. >-> http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...s=&id=3&type=6 Ma participation : 1.Bois Mystique : – Invocation de planches de bois utilisables pour les portes de forts. >> Pour les réparations de portes et murs de fort c'est sympa mais ça reste moyen sur des gross Up et gros dégâts vu le nombre de Chêne que tu va pondre. 2.Sphère de Prescience : – Invoque une boule de cristal qui révèle, sans les faire sortir de furtivité, les furtifs aux alentours. >> Pod pour mieux voir les fufus pas mal. 3.Siphon Onirique : – Rune qui draine le mana des ennemis lorsqu'elle explose. >> Mine de drain mana qui te flingue une grosse quantité de mana, à placer dans des endroits stratégiques. 4.Champ Hypnotique : – Glyphe qui annule les effets des augmentations de vitesse des ennemis qui passent dessus. >> Coupe speed, terrible même si il à été un peu nerf je crois. Très pratique un peu partout, pour une embuscade, dans les attaque/défense de fort, ralentir les ennemis c'est que du bon, en combat de plaine c'est utile aussi vu qu'il se pose très vite et surtout pour fuir ou préparer une fuite après avoir aggro/puller un bus. 5.Globe Mystique : – Invoque une puissante munition aléatoire pour arme de siège. >> Rien à redire 6.Simulacre Enchaîné : – Invocation puissante à ciblage au sol, mais qui ne bouge pas et vous empêche de bouger. Ce sort ne fonctionne que sur les joueurs, familiers et gardes ennemis. >> Un pet en focus qui peut se poser sans ligne de vue. Utilité réduite même si j'ai déjà frag avec lol. 7.Champ de Dissonance : – Rune qui provoque des dégâts d'essence lorsqu'elle explose. >> Mine de dégâts très utile et qui peut être renouvelée (tu pourra donc en poser plusieurs au même endroit avant que les première disparaissent mais j'me souviens plus du timer) Sur un pont pour griller les fufus, devant une porte de tour non claim et tout les lieux de passage comme les poternes etc. J'ai beaucoup rigoler à DF avec ![]() 8.Simulacre Martyr : – Invoque un gardien qui intercepte les attaques de mêlée qui vous sont adressées. >> Pet qui encaisse pour toi les dégâts, ça évite de se prendre un précis sans les self etc... 9.Maîtrise des Familiers : – Augmente le niveau effectif des familiers pour déterminer la variation de dégâts de mêlée et de sorts des ennemis. >> Bah euh, pas super utile pour Odin même si il servira sur le titan ![]() 10.Titan de Cristal : – Invocation à ciblage au sol qu doit grossir jusqu'à pleine puissance avant de frapper les ennemis. >> Pet qui n'est pas en focus mais reste fixe aussi, il donne des mega grosses patates. | | | Pour l'autre ligne de ML je pensais respec Stormlord, mais vu que la mine de DD de zone (seule chose qui me branchait) fait passer ton perso en mode combat ça signifie pas de bateau, pas de speed, pas de téléportation pendant qu'elle touche donc :| |
![]() |
|
|
augure ne serais ce que pour le coupe speed qui bien lancé peut permettre de prendre l avantage sur un petit groupe d ennemi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sinon ya un site ou c'est également expliqué en détail :
https://camelot.jeuxonline.info/?art=sda_lignes ![]() Bonne chance |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Augure...
PS : tu te serais pas gourré ds ton template des fois ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'était simplement histoire de mettre mon grain de sel sur la statue ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|