Mikel

Dernières publications

RSS
20 April 2005 à 17:57 - Messages
Ben augmenter Darkness quand tu est spé runes et affai, je vois pas trop a quoi ca va me servir ;) Je suis d'accord que DC ou ... Lire la suite
Décidément, je suis spé 47runes d'odin 26affaiblissement et 1 en ténébres (ou Dark comme vous voulez), donc inutile de monter D... Lire la suite
Tu aurais une sc a me proposer....... Merci d'avance... Lire la suite
20 April 2005 à 15:47 - Discussion
Bonjour, A tous, je joue un odin 47runes 26affai, dont je suis très content. Mais je suis équipé comme une M....... Don cil... Lire la suite
19 April 2005 à 12:32 - Messages
Pareil, malgré le patch, le bug est apparut, je l'avais pas avant...... S'est une ati mobility radeon 9000, je sais c'est pas s... Lire la suite
1 April 2005 à 10:31 - Messages
Je suis deja 47runes et 26Affai, et moi j'aime bien, j'ai la bubulle 10sec c pas top mais ca aide bien en groupe, et au niveau ... Lire la suite
31 March 2005 à 17:26 - Messages
Pkoi????? C'est une video censurée???? Tu sais ou je peux la dl???? Merci... Lire la suite
Ben, quand le video sera dispo... laisse un ptit post par ici!!!!!!! :p Merci d'avance... Lire la suite
31 March 2005 à 15:06 - Messages
Non, je me suis pas gourré dans mon template pkoi???? Sinon merci à tout le monde pour ces réponses, je vois que tout le monde ... Lire la suite
Si ML10 ca fonctionne pas sur les bolts c'est clair que ca perd bcp en interet..... dommage :( Donc Augure.... tout le monde es... Lire la suite
31 March 2005 à 12:15 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un serait il en mesure de me dire ou je peux trouver des videos concernant la classe citée dans l'intitulé de ... Lire la suite
29 March 2005 à 09:49 - Discussion
Bonjour, Je me demandais quel est le ML le plus interessant pour un odin spé 47runes 26affai, je connais bcp de monde qui a pr... Lire la suite
7 March 2005 à 09:53 - Messages
Merci, je crois que j'ai mes réponses Même si c'est encore un peu flou sur certains trucs, par contre je voudrais savoir le tem... Lire la suite
7 March 2005 à 00:13 - Discussion
Bonjour, Approchant du lvl 50 et mon équipement actuel étant tout nul ;))) Je voudrais un peu d'aide pour monter un Sc pour mo... Lire la suite

Jeux

Mikel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mikel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mikel n'a publié aucune critique de jeu.