Aller à la page... |
Infos sur SC Odin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
que tu sois DC ou spe dd ca change rien la sc est toujours la meme, les bonus skill a augmente c'est toujours darkness
|
![]() |
|
|
Augmenter Dark ça va te servir faire des dégats avec ton DD, ce qui est le but d'un DD finalement.
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
euh vous savez qu'il y a un dd odin non ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca me semble totalement aberrant d'utiliser le DD de la ligne rune avec son cast de 3 secs, surtout quand on a un debuff froid, m'enfin c'est vous qui voyez.
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
|
moi je trouve aberrant de prendre une spe et de se servir d'un truc ou on a rien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non, parce qu'il va taper moins fort.
La on parle de taper plus fort en utilisant une autre voie, d'ou les points en dark sur les SC runecarver hein. ![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
|
tu prends un temps de cast a faire un debuff de 8 sec , je trouve ca moyen quand meme ( le 30% peut à peine couvrir ta variance de dégats a mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais tester, je t'assure que ça marche fort bien.
![]() Même si perso je préfère les bons vieux Odin dark mais ça c'est autre chose. ![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
|
j'etais 50 runes 20 affai avant le nerf des bolt ( oui j'ai dit nerf qd c'est passé a 2,5 le cats
![]() ![]() |
![]() |
|
|
à l'exception prêt pour les SC le rune need aussi +11 si il veut bolter super fort en runes d'odin
![]() |
![]() |
|
|
vu comme la bolt est pourri a part contre les mago, c'est un luxe ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|