Infos sur SC Odin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A tous, je joue un odin 47runes 26affai, dont je suis très content.
Mais je suis équipé comme une M.......

Don cil est temps que je me fasse ma SC, je lance donc un appel au autres Odin qui jouent ce template et qui ont dejà une ubber SC dont ils sont mega content.

Pourraient ils me faire partager leurs expériences???

J'ai déjà recherché sur le forum des SC pour Odin, alors c'est simple des SC pour les Odin DC en veux tu en voilà par contre pour les autres Odin que dalle......

Ah oui chose importante mon perso c'est un nain donc dext bof bof, const pas mal

Merci par avance pour vos réponses

Et a bientôt IG

Mikel l'Odin Ubber weak de la mort qui tue rien
bah un odin DC ou un odin rune ... ce qui change c'est juste le bonus +Ténèbres en +Odin. Car reste toujours a surcap la piété ( surtout pour un nain ) la dex , les pv et bien sur vit cast , piercing et tout le tralala habituel
Citation :
Publié par Gildan
que tu sois DC ou spe dd ca change rien la sc est toujours la meme, les bonus skill a augmente c'est toujours darkness
Ben augmenter Darkness quand tu est spé runes et affai, je vois pas trop a quoi ca va me servir

Je suis d'accord que DC ou runes c'est a peu pret pareil, mais il y a quand même quelques spécificités je pense
Citation :
Publié par Sylvanbis
Augmenter Dark ça va te servir faire des dégats avec ton DD, ce qui est le but d'un DD finalement.
Décidément, je suis spé 47runes d'odin 26affaiblissement et 1 en ténébres (ou Dark comme vous voulez), donc inutile de monter Dark

Enfin ce qui m'intéresse moi c'est une SC Odin spé runes si ca existe c'est tout
j'en avais fait une mais ça date ... ( avant si il me semble ) donc je pense que ça serai nul ( objet rauma etc ) mais je suis sur qu'il y a moyen de bien se stuff pour un odin ( pas bc de chose a mettre )
Citation :
Publié par Torra
j'en avais fait une mais ça date ... ( avant si il me semble ) donc je pense que ça serai nul ( objet rauma etc ) mais je suis sur qu'il y a moyen de bien se stuff pour un odin ( pas bc de chose a mettre )
Tu aurais une sc a me proposer.......

Merci d'avance
personnellement mon odin n'a plus d'armure craft mais je te conseille vivement le set de plumes ML9 ( franchement moi je le trouve bien ) coupler a une cape cetus , 2 brassard peau d'ebene , anneau celanon d'acuité ( tt ca c assez simple a avoir ) , anneau du crépuscule ( ca c + cher ) ,collier 4 resist SI , charme de plume harpie enfin bref plein de ptit truc sympa a trouver ( en faisant les quêtes of course ) mon rm koby doit atteindre les 234 pieté unbuff je crois mais je peux pas aller bc bc + haut il me semble
moi je trouve aberrant de prendre une spe et de se servir d'un truc ou on a rien un zerk épée va pas sortir le marteau 2H parce qu'il tape sur de la plate non ?
j'etais 50 runes 20 affai avant le nerf des bolt ( oui j'ai dit nerf qd c'est passé a 2,5 le cats ) à présent suis 50 ténèbres et bon je ne me plaints pas de mes degats
Citation :
Publié par Sylvanbis
Tu devrais tester, je t'assure que ça marche fort bien.

Même si perso je préfère les bons vieux Odin dark mais ça c'est autre chose.
Ben perso, moi j'ai un peu essayé dark ca m'as pas plus, alors j'ai continué a jour mon rune et je préfére le style de jeux même si mais bolt sont souvent résistés mais en choisissant bien mais cible c'est pas mal même si je suis vraiment très mal équipé et je cappe dans aucune stat.

Bon c clair je suis pas un roxor, mais bon mon but premier c'est de m'amuser, j'ai mis plus de 3ans pour arriver lvl50, donc si je mets 3ans de plus pour m'équiper ca me géne pas

Mais le débat c'est pas: Quel est le meilleur template??
Mais bien: Quel est la meilleure SC pour mon template???

Voilou, et merci
je t'ai listé les objets qui sont sympa ( pas roxxxor car je rox rien moi non plus , suis tjr mez ) et qui te donne une skin sympa ( j'espere que la skin aerus plastron va etre corrigée par contre )
Je vais détailler un peu la pensée de Sylvan.

Tu es spé rune: pas de problèmes jusque là, c'est ton choix et c'est viable.

L'interet de cette spé:

-les bolts
-le debuff froid 50%
Or dans la ligne ténèbres il y a justement un dd de base de type froid.

Au grand jeu des résistances, le dd de base froid derrière le debuff 50% fait des dégâts très importants.

Pourquoi n'utiliser qu'un petit dd, lent en plus, alors que tu as la possibilité de faire de vrais gros dégâts.

Cependant pour que cela soit viable il faut mettre un minimum de points en ténèbres, à cause de la variance, et mettre le maximum de bonus compétences en ténèbres.

Si tu t'amuses déjà, en n'utilisant pas le maximum des possibilités d'une spé rune, je te promets de grandes parties de rigolade, en suivant les conseils que plusieurs personnes essayent de te donner sur ce post.

Tu verras, les dégâts en RvR sont incomparables, si tu es stuff un minimum.
Citation :
Publié par Torra
je t'ai listé les objets qui sont sympa ( pas roxxxor car je rox rien moi non plus , suis tjr mez ) et qui te donne une skin sympa ( j'espere que la skin aerus plastron va etre corrigée par contre )
Ok merci, je vais voir ce que ca donne...

Je connais pas la skin du plastron d'aerus

Apparement pas bcp de monde joue ce template et par conséquent pas bcp de SC spécifique a ce template de dispo..... Dommage
le seul interret de se spé rune C de monté a 48 pour le debuff froid 50% couplé au DD de base dark, d'ou l'interret de monté la spé dark (template 48 rune/24 dark) avec des bonus dark sur le sc pour diminué la variance

avec ton template tu te plein de rien tué c'est pas normale mais presk vu que tu as 47 rune (derniere bolt hippiaow) c'est vraiment un template pourri :/

imo avant de chercher une sc achete une respec et pass soi en 47 dark / 26 affaib (pour monté en rang facilement) soit en 48 rune / 24 dark, de toute les sc sont les meme pour un spé dark ou runecarver

sinon pour les item de sc : gov, tartaros, gfm, jascina, tablette, chantenué ensuite perso j'ai mis : brassard shaitan, anneau immolé, anneau torrent, brassard ébene, collier 4 resist et 4 piece craft (cask, jamb, bras, bottes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés