|
il y aurai d'autres manips a faire...
Tu es bien avec la derniere version de directx ? tu a mis a jour totalement ton systeme d'exploitation ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour tout ces foutu prob d'affichage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, j'ai directx 9.c
Tous ce qui concerne la cg oui, la carte mère oui |
![]() |
|
|
ce message n'est pas la cause du plantage comme je l'ai dit plus haut , le fichier ne fait pas parti de l'install de la 1.73...
|
![]() |
|
|
J'ai jouer sous Si ce soir çà aller, mais bon si je peux pas aller dans les nouveaux donjons
![]() |
![]() |
|
solhene/killik/lanfh |
Trouver plus de messages par solhene/killik/lanfh |
Légende
|
Meme probleme, meme log de facon aleatoire dans le donjon instancié de Howth
(P4 3Ghz, Geforce 6800 GT avec derniers drivers et Directx 9.0c sous Win2K) ![]() |
![]() |
|
|
kaar j'voulais te feliciter, c 'est sympa de prendre autant de tps pour aider les autres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mm problème mm log ça fonctionne a nouveau une fois désactives les visages style cata
Peut être que le bug dépend des choix de personnalisation des visages qu'on a fait ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Regarde ton errorlog.txt, je parie que tu aura quasiment le même que moi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bonjours
![]() Vos problémes doit venire d'un fichier qui manque dans votre jeux pour sa il faut désinstallé le jeu et redemarrer le PC puit le réinstallé et vous devez avoire a jours tous vos pilotes ( carte graphique , carte son, ect...)et télécharger le patch 1.73 qui est DISPONIBLE en téléchargement sur les serveur officiel et si le problémes persiste contactez la F.A.Q de GoA et dit leur les manipulation que vous avez fait et donnez leur aussi votre configurationde votre PC. Si le problémes persiste contactez moi par MSN a: sniper7412@hotmail.com et si vous avez acces au jeu contactez un CSR pour faire /who 100 ou /who DEV en jeu et la vous aurez la liste des gestionaires de communauté présents à cet instant sur le serveur ou vous éte connecté et vous leur écrivez votre problémes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comme solution de bricolage, avez-vous essayé de copier un autre fichier figxx.mpk, et de le renommer fig014.mpk ?
|
![]() |
|
|
J ai planté en entrant dans aegir également .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|