Pour tout ces foutu prob d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
il y aurai d'autres manips a faire...

Tu es bien avec la derniere version de directx ?

tu a mis a jour totalement ton systeme d'exploitation ?
Tout est a jour , directX 9.c , catalyst 5.3 , mise a jour automatiques ( je suis meme allé voir sur le site si j en avais raté une par hasard :/ )

Je vois pas franchement , apparemment tous mes persos a quartz sont injouables , écran noir dés qu ils arrivent dans la zone du tp hib , et tous mes persos sur la zone domnann sont également injouables . Par contre j arrive a jouer sur mid ys zone SI en double compte sans le moindre lag en /stick
Error Loading Effect Template #106 (Effects/rnbwtriswirl_hit.nif)!
NDLLoadEffectTemplate() Error: [Cannot open file.]
*** ERROR: Couldn't load fig3 archive [Figures/fig3/fig014.mpk]

A vérifier, mais il me semble que c'est au plantage à peine arrivé à Ambre avec ma tite warlock...

Correction: ce log est permanent.
Il n'empêche qu'il y a bien un problème au niveau du jeu selon toute vraisemblance

Citation :
game caused an Access Violation in module game.dll at 001b:0047f654.
Exception handler called in main thread.
Cver Catacombs dev
Error occurred at 3/28/2005 19:43:52.
D:\jeux\Dark Age of Camelot - Catacombs\game.dll
Je reboot pour voir, mais pour le moment impossible de reco ma warlock dans Ambre, tous les autres persos passent.

Après reboot verdict: ça vient effectivement pas du pc...
Citation :
Publié par Kaar
ce message n'est pas la cause du plantage comme je l'ai dit plus haut , le fichier ne fait pas parti de l'install de la 1.73...
Peut etre que justement il devrait y figurer et que certaines configurations un peu moyenne comme la mienne niveau CG plante a ce moment là .

Je penche pour un détail manquant sur un PNJ , ca m arrive uniquement dans les endroits avec masse PNJ , ( capitales SI mais pas dans la campagne SI , forts de portails des vaux avec masse gardes , dans ces endroits c est direct bloc puis écran noir et boum le pc )

J'ai egalement le meme message dans le critical, ca doit vraiment venir d'un fichier spécifique. J'espere que goa saura resoudre ca au plus vite.
Meme probleme, meme log de facon aleatoire dans le donjon instancié de Howth
(P4 3Ghz, Geforce 6800 GT avec derniers drivers et Directx 9.0c sous Win2K)
mm problème mm log ça fonctionne a nouveau une fois désactives les visages style cata

Peut être que le bug dépend des choix de personnalisation des visages qu'on a fait
Exactement le même problème la nuit dernière. Pour ma part ça c'est arrivé en entrant dans ma nouvelle villa (maison niveau 3) (çà le faisait pas dans ma maison niveau 2). Je pouvais circuler librement à l'extérieur, aller au marché, etc... mais dès que j'entrais dans la villa, j'avais le droit à un freeze, puis le jeu revenait avec "redimensionnement" de l'affichage écran, changement de résolution et de fréquence de rafraîchissement, j'ai eu droit au retour windows une fois avec l'histoire du VPU

A noter que DAoC n'a planté qu'à cette endroit, je suis repassé à peu prêt partout (TOA, SI, Camelot, Albion continent, ZF, Housing) et ça ne plante que dans cette foutue villa.

Bref j'ai enlevé les skins catacombs pour toutes les races/classes (dans les options, panneau de choix des personnages) et tout est entré dans l'ordre.

J'ai aussi regardé mon critical.log et j'ai aussi ce qui suit et uniquement ceci (avec date de modification du fichier correspondant à l'heure du dernier plantage) :
--------------------------
--------------------------

Ma config
ASUS A7V333
AMD Athlon XP 1800+
Radeon All in Wonder 8500 DV avec les catalyst 5.3 et directx 9
768 DDR 2700

Apparament ça le fait autant sur les processeurs ATI que nVidia, sur les petites ou les grosses machines. Donc ce serait plutôt un problème graphique lié au jeu et pas au matériel. Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne plante pas tous au même endroit
Exclamation
Bonjours
Vos problémes doit venire d'un fichier qui manque dans votre jeux pour sa il faut désinstallé le jeu et redemarrer le PC puit le réinstallé et vous devez avoire a jours tous vos pilotes ( carte graphique , carte son, ect...)et télécharger le patch 1.73 qui est DISPONIBLE en téléchargement sur les serveur officiel et si le problémes persiste contactez la F.A.Q de GoA et dit leur les manipulation que vous avez fait et donnez leur aussi votre configurationde votre PC.

Si le problémes persiste contactez moi par MSN a: sniper7412@hotmail.com et si vous avez acces au jeu contactez un CSR pour faire /who 100 ou /who DEV en jeu et la vous aurez la liste des gestionaires de communauté présents à cet instant sur le serveur ou vous éte connecté et vous leur écrivez votre problémes.
Citation :
Publié par @ssistance
faut désinstallé le jeu et redemarrer le PC puit le réinstallé
Je l'ai déjà fais 6fois ce week-end et çà a rien changer
Reinstallé aussi mais cela ne change rien au probleme.
Comme vu sur un autre post, j'ai desactivé les visages catacombs, cela semble attenué le probleme (plantages moins fréquents) mais ne le resouds pas completement .
Et au passage, même probleme sous le client TOA
Citation :
Publié par Leth
même probleme sous le client TOA
Attention à pas confondre les pc instables et les bugs du client...

Si ça te le fait un peu n'importe où avec n'importe quel client mais moins fréquemment avec ToA ou sans certains effets (plus léger) ça sent le problème de mémoire.
Citation :
Si ça te le fait un peu n'importe où avec n'importe quel client mais moins fréquemment avec ToA ou sans certains effets (plus léger) ça sent le problème de mémoire.
Ca sent plutot le probleme de patch 1.73 je pense, étant donné qu'avant le patch,je n'avais aucun probleme avec le client TOA (avec la meme config matérielle et logicielle)
La Faq m'as répondus :

Citation :
Bonjour,

Essayez de revenir aux anciens pilotes de votre carte graphique, celà *devrait* éliminer le problème des crash en boucle (à moins que vous ayez aussi modifié vos pilotes de carte-mère.) En outre, nos tests tendent à démontrer que jouer en qualité d'affichage minimale sous catacombs entraîne des crash dans certains endroits. Nous n'en sommes actuellement qu'aux tests et travaillons avec mythic afin de trouver la source exacte de ce phénomène. Nous tiendrons la communauté informée dès que nous auront obtenu des résultats.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Essayer de revenir au anciens pilotes : avec les anciens pilotes çà crasher pour çà que j'ai dl les nouveaux

Jouer en qualité minimale : j'ai toutes les options à fond

Le principale c'est qu'ils cherchent
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Comme solution de bricolage, avez-vous essayé de copier un autre fichier figxx.mpk, et de le renommer fig014.mpk ?

Oui, aucun effet à part ne pas rajouter d'erreur dans le critical.log

Citation :
Publié par Leth
Ca sent plutot le probleme de patch 1.73 je pense, étant donné qu'avant le patch,je n'avais aucun probleme avec le client TOA (avec la meme config matérielle et logicielle)
On peut voir des trucs comiques des fois, faut pas croire

Par exemple j'ai essayé de monter au max ma 6600GT, aucun bug graphique sous Aquamark ou 3DMark 2k5, et pourtant sous DAoC j'avais des problèmes de polygones (donc GPU trop haut)

Sachant que même ToA a été alourdi avec la 1.73 il se peut que tu aies toujours eu un souci qui ne se manifeste que maintenant.
Hello, si on jette un oeil dans le debug.log on trouve aussi ces 3 lignes d'erreurs...

ERROR - FAILED TO LOAD: Partial Nif 22: sar_m_Hair02
ERROR - FAILED TO LOAD: Partial Nif 1259: bri_m_hair10
ERROR - FAILED TO LOAD: Partial Nif 1260: cel_m_hair07

Apparement y aurait ces types de coiffures qui bug...

Donc 1 sur le Sarrasin mâle, 1 sur le Breton mâle et 1 sur le Celte mâle...
Chez les gens qui ont ces plantages... vous êtes tous sur Hib et Alb ?
(Hib pour ma part)

Et ceux qui jouent sur Mid... vous rencontrez ces plantages où ?
Histoire de savoir, vu qu'apparement aucune tête Mid ne bug, peut être qu'eux ne planteront qu'en ZF et aux Vaux...

Enfin bref j'ai aussi soumis le problème à la faq... en ésperant que Mythic trouve ce qui cloche... pis que Goa nous file un tit patch de derrière les fagots

Moi je plante principalement à Tir na Nog, en passant vers la table d'alchimie (pas à chaque fois !! Oo). Au pont de Connla. Et là en essayant de me reco à Quartz (alors qu'hier aucun sushi...) :/
Ah pis j'oubliais à la maison de guilde aussi... premier jour que j'ai installé Cata en passant devant le guérisseur je voyais sa robe blanche... et maintenant je peux plus me tourner vers lui, ca plante direct.
Mêmes erreurs dans mon debug.log (que j'avais jamais remarqué d'ailleurs )

On y retrouve celle du critical, ces 3 coupes de cheveux et un "oiseau de terreur" ainsi que sa dépouille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés