Pour tout ces foutu prob d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même plantage mais uniquement avec client catacomb, skins catacombs activé et quand j'entre dans gothwaite. A mon avis il manque simplement un ou deux fichiers dont le jeu a besoin pour afficher certains skins dans certaines zone. Comme il ne les trouves pas, il plante.
Bon j'ai tenté de télécharger la version 1.74e US...

J'ai pu dl le fichier : Figures/fig3/fig014.mpk
qui fait 2 Mo environ...

Par contre le Effects/rnbwtriswirl_hit.nif
n'existe toujours pas...

Donc je capte pas ce qui cloche... Mythic qui nous aurait créé un patch FR foireux appelant des fichiers qui existent pas ?
Vive la localisation quand même lol
Vi je suis jamais content, je suis Francais !

En gros manque toujours ce fichier bizarre qui n'existe pas non plus sur la version US apparament... et ça continue de planter sniff
<recherche désespérément : rnbwtriswirl_hit.nif, offre platines, parchemins,etc... >
Citation :
Publié par Laevras
Donc je capte pas ce qui cloche... Mythic qui nous aurait créé un patch FR foireux appelant des fichiers qui existent pas ?
C'est le cas, comme à tous les patchs... ils partent d'une version plus récente que la version affichée (cf. les capes sc à l'époque), mais les fichiers, eux, ne sont pas forcément tous présents, ça pourrait bien être ça (de mémoire il y a eu des skins rajoutées en 1.74 non?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés