[Carnac] MiD: Appel à l'aide

Partager Rechercher
Bien bonjour à tous, voici la situation je suis dans mes derniers levels avant d'atteindre l'ultime... Mais il se trouve que ma classe ne puisse exp seule, pour cela je demande votre aide , à vous dans la même situation que moi !

J'aimerai bien former un groupe pour exp en PBAOE à modernagrav donc il nous faudrait un(e) prêtre(sse) spé affaiblissement, 1 ou deux guérrisseurs , un chamy BB, et un guerrier pour des gros pulls. et pour les slots qui restent , qui veux se joindre à nous pour up 50 , bienvenu.

Vous pouvez laissez vos noms ainsi ou me MP, merci bcp
J'ai mis 16 mois a monter mon chasseur avant NF, sans buffs bots ni rien, alors les classes qui n'arrivent pas à xp toutes seules, j'ai des doutes
Faut juste être très très patient, même si c'est chiant

Sinon, bonne chance pour ton up, mais je pense pas que tu puisses y arriver comme ca, il n'y a jamais assez de hel/healer en phase d'xp pour permettre a tous d'xp en groupe pbae ...
Citation :
Publié par stefdevaulx
c quoi t a classe?

puis go cata pour xp y a presque pas mieux modern c trop mono bouton je dis ça mais modern je connais un peu
modern sa vau unikmen le coup si tu pull vraiment en mass.. pis c monotouche oé :/ le wawa run spot ae stun pbae :[
Ben un healer spé heal/apai trouve toujours à grouper, contraiment au chasseur qu'on prend en bouche trou, et encore, certains préfèrent le trou

Sinon, pour avoir testé, le chaman spé abysses est le meilleur puller qui soit à modern
Citation :
Publié par Fugo
un heal apai solote du vert.

Donc c'est pas impossible de pex solo

donc lauria ...

du bleu s'il te plait !!!

et peut etre du jaune en 1 h
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Il peux pas, il est tombé dedans quand il était petit !

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sort.gif
dans asterix et cleopatre pourtant , on voit panoramix clairement donné une goutte a obelix , quid de cette information?
Citation :
Publié par Temujin
Ben un healer spé heal/apai trouve toujours à grouper, contraiment au chasseur qu'on prend en bouche trou, et encore, certains préfèrent le trou
C'est pas à cause de la classe ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés