Drake down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyssou
lol pareil par içi R2, chui au boulot, donc pour passer le temps, je regarde Derrick....euh JoL....enfin, l'effet final est le même ^^
Roucasserie.
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Tu as besoin d'un jeu simple où il n'y a aucune technique à trouver et aucun problème à se confronter à un mob épique dès lors qu'on réunit un nombre maximal de personne?
Non mais tout simplement, toujours faire référence on jeu de ou on vient dans une sorte d'élan nostalgique ne sert pas à grand chose et de toute façon il était connu depuis le début que WoW serait un jeu très grand publique et donc à priori moins destiné aux HCG.

Mais puisque tu parles de daoc, parlons en. Je te rappelle que quand ce jeu est sorti, il était considéré lui aussi comme un je sans challenge. En comparaison aux jeux de l'époque (EQ par exemple) tout était simple dans Daoc. Pour rester dans le contexte français, Daoc a un peu succédé à T4C et là encore, je peux te dire que T4C est bien plus HCG que Daoc puisque T4C n'a pas de end game à proprement parler, atteindre le niveau maximal, et donc finir un avatar, y étant impossible.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
il était connu depuis le début que WoW serait un jeu très grand publique et donc à priori moins destiné aux HCG.
quand on voit la difficulté de molten core (et ses prérequis au niveau equipement / organisation) on se rend compte que certaines zones ne seront quasiment inaccessible aux casuals.Le jeux est faussement "casual friendly".
franchement osef de votre débat millenium bien ou mal.

Ils ont tué un mob c'est tout, c'est pas un exploit (on l'a bien vu que ca a été fait ailleurs avec 2 fois moins de personnes ) mais de là à whine sur le zerg sérieusement-_-
ils zergent, c'est leur façon de jouer, basta.

Btw sur mon serv ca a été refait avec 3 guildes en prime time, l'alliance s'en est mélé, ca a crée le plus gros lag que j'ai jamais eu sur ma machine

au final je sais même pas qui a eu les loots.

Citation :
quand on voit la difficulté de molten core (et ses prérequis au niveau equipement / organisation) on se rend compte que certaines zones ne seront quasiment inaccessible aux casuals.Le jeux est faussement "casual friendly".
pr l'instant je suis unguilded, j'ai fait 2 raid strath, 0 raid scholomance, 0 MC, 2 BRS, 2 BRD et c'est tout.

je pense cependant que c'est plus du au fait que sur mon serv les grosses gu ne raid pas en dehors des guildies, et que de plus ils raident en prime time, tandis que moi je joue en heures creuses.

mais honnetement, à mon avis même en casual y'a largement moyen à partir du moment ou on est guildé de faire 1 run BRS de tps en tps et de se stuff en full set lvl 50... le week end de passer kkes tps à farmer les epics/bleus/verts, et d'acheter à l'AH les armes end game...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non mais tout simplement, toujours faire référence on jeu de ou on vient dans une sorte d'élan nostalgique ne sert pas à grand chose et de toute façon il était connu depuis le début que WoW serait un jeu très grand publique et donc à priori moins destiné aux HCG.
C'est faux le end game de wow est totalement déstiné aux HCG, ne serait-ce que par la façon dont se fait le stuffing, ou le craft, et encore plus avec les points d'honneurs. C'est bien pour ça que ce dragon est totalement décevant.

Ensuite grand public ne veut pas dire bidon, je n'ai pas dit qu'un raid de casual devait pas y arriver, mais qu'un simple zerging pour un mob c'était pourri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés