pb de carte graph ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas uen suposition la comme quoi il y'a un problème sur l'armure ^^

Je vosi que 2 solutions : ta version de directx est ancienne ou altérée (une foi sans que je ne fasse rien al veille g du reeinstalelr directx pour que mes perso reprènne une forme humaine ^^)

Ou bien les driver de ta cartes sont un peu ancien , va faire un toru chez nvidia (c une gforce que tu a non?) en prenant les derniers le problème devrait se résoudre.

La 3ème solution c'est que ta carte n'est pas prise en charge par le jeu , ce qui me parait étonant vu qu'elle est pas si ancienne
Bonjour

Moi je n'ai pas tout a fait le meme pb...Depuis que j'ai installer l'extension Catacombs, j'ai de gros pb avec la carte graphique ( ATI Radeon 9200 SE 128 MB) Une fois dans les Zone Goth, Camelot...ca me deco systematiquement et impossible de relog le perso (REco deco aussitot) avec un ecran noir a chaque deco du perso :s

Si on pouvait m'eclairer je pense que cela vient de la carte graphique pas assez puissante ou je ne sais pas m'enfin sans catacomb le jeu fonctionnais vraiment bien. A l'heure actuelle je ne profite pas du tt de cette extension ni meme de la version precedente :s
Merci de m'aider a savoir si c'est bien la carte graphique au quel cas j'acheterais une nouvelle :/

MErci ^^
g mis catalyst 5.2 et le pb a disparu par contre a des moment le jeux se fige et on peut plus rien faire ds certaine zone comme par exemple ds mularn.. qqun a le mm pb ?
Citation :
Publié par Sek
Bonjour

Moi je n'ai pas tout a fait le meme pb...Depuis que j'ai installer l'extension Catacombs, j'ai de gros pb avec la carte graphique ( ATI Radeon 9200 SE 128 MB) Une fois dans les Zone Goth, Camelot...ça me deco systematiquement et impossible de relog le perso (REco deco aussitot) avec un ecran noir a chaque deco du perso :s

Si on pouvait m'eclairer je pense que cela vient de la carte graphique pas assez puissante ou je ne sais pas m'enfin sans catacomb le jeu fonctionnais vraiment bien. A l'heure actuelle je ne profite pas du tt de cette extension ni meme de la version precedente :s
Merci de m'aider a savoir si c'est bien la carte graphique au quel cas j'acheterais une nouvelle :/

MErci ^^
J'ai la même carte et le même bug, j'ai beau dl les drivers catalyst 5.3 ça bug toujours . Je peux même plus me co çà me dit "renderer creation failed"
Re bonsoir

Moi ecoute la solution je ne l'ai toujours pas trouver, j'ai beau avoir installer Catalyst 5.3 et DirectX 9.0C rien ni fait^^ j'ai tjrs cet ecran noir ( le son continue a jouer ) et quelque fois je reviens je fais un metre et paf ecran noir.

Si j'ai le malheur de me trouver dans une zone a forte texture, je suis immediatement deconnecté. La nouveautée c'est ce message d'erreur "le VPU Recover ne peut être restitué".

Chouette j'avais pas encore eu ce message, je vais les ajouter a la collection de mes autres messages d'erreur ^^ .

Enfin en attendant de trouver une solution a se pb, j'ai fais une restauration du systeme avant la sortie Catacomb. Je suis donc revenu a la version 1.71 et je n'ai plus ce pb. J'ai le skin Catacomb sur les perso. Enfin ds l'immediat je peux rejouer sans etre stresser par ces pb Faites en autant avant de regler le pb ou de changer votre carte graphique.

A bientot
Citation :
Publié par Sek
Re bonsoir

Moi ecoute la solution je ne l'ai toujours pas trouver, j'ai beau avoir installer Catalyst 5.3 et DirectX 9.0C rien ni fait^^ j'ai tjrs cet ecran noir ( le son continue a jouer ) et quelque fois je reviens je fais un metre et paf ecran noir.

Si j'ai le malheur de me trouver dans une zone a forte texture, je suis immediatement deconnecté. La nouveautée c'est ce message d'erreur "le VPU Recover ne peut être restitué".

Chouette j'avais pas encore eu ce message, je vais les ajouter a la collection de mes autres messages d'erreur ^^ .

Enfin en attendant de trouver une solution a se pb, j'ai fais une restauration du systeme avant la sortie Catacomb. Je suis donc revenu a la version 1.71 et je n'ai plus ce pb. J'ai le skin Catacomb sur les perso. Enfin ds l'immediat je peux rejouer sans etre stresser par ces pb Faites en autant avant de regler le pb ou de changer votre carte graphique.

A bientot
la version 1.71 de tes drivers cg ?
Citation :
Publié par Morbila*
j'ai une ati radeon 9600 pro a 128 et j'ai le meme pb :/ mais ca ne le fait pas tlt , j'ai remarqué que dans les zones cata ca ne le faisai pas
idem sa me le fait surtt ds camelot , mais c penible pour atteindre cata obliger de reboot plin de fois...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est surtout que les ATI sont tres tres mal gérées par Mythic.
c'est une legende urbainne, ce n'est pas paspque sur les serveurs mythic, il ya le logo nvidia que les cartes ATI sont mal gerées.

exemple tout bete:

ut2k4, logo nivdia, les ati ont de meilleurs perf (10% a 20%) a cartes equivalentes, simplement car les cartes ati sont plus performantes en d3d.

sous doom3, meme si il yavais un logo ati (qu'il ni a pas), les cartes nvidia ont de meilleurs perf (meilleure gestion de l'opengl, les drivers ati ne brillent pas de ce coté)

c'est de meme sous daoc, qui est un jeu d3d.

les cartes nividia sont bonnes, les cartes ati aussi, tout depends de la tranche de prix.

pour un budget de 200€, je conseillerais une 6600gt, en dessous 1 9600xt, au dessus une x800xl (ou mieux ;D)

ah oui, en 3 ans et quelques de daoc, je n'ai jamais eu de soucis venants de mes cg, que ce sois ma (paix a son ame) geforce3, ou mes ati x)
J'appuye Naween sur ce point, je suis passé il y a quelques temps d'une Geforce 4 ti 4200 (qui marchait très bien) à une Radeon 9800 pro (qui marche très bien également ).

En l'occurrence, j'ai eu un gain de perfs dans DAoC, ce qui est tout-à-fait normal, vu que ce gain de performances était général, et s'appliquait à tous les jeux auxquels je joue.

Certains jeux comme Doom III ou Half-Life 2 sont assez sensibles au fait de jouer avec une ATI ou une nVidia (en fonction du mode graphique, et de la façon de construire leur moteur 3D, qui favorise l'une ou l'autre architecture), mais ce n'est pas le cas de DAoC qui est, pour ce que j'en ai remarqué, assez "neutre" à ce niveau-là.
J ai un gros gros soucis avec la meme carte citée précedemment 9200 128 m SE , je me connecte a broc avec un perso a quartz , il aparait a l écran puis tout se fige pendant 10 s , écran noir et plus rien qui se passe . J ai essayé d alt tab en vain , ca ne fait qu empirer les choses car le pc semble alors s arreter , juste l alimentation qui donne encore signe de vie . Quand je re-boot j ai un message qui s affiche "le systeme releve d une erreur sérieuse " + proposition d envoi a microsoft du rapport sur le probleme . Le dit rapport met en cause quelque chose au niveau de la cg , en particulier avec le driver ( mais je dispose du dernier )

Je fais quoi ? Buy nouvelle cg + ram ?
Citation :
Publié par Sek
Bonjour

Moi je n'ai pas tout a fait le meme pb...Depuis que j'ai installer l'extension Catacombs, j'ai de gros pb avec la carte graphique ( ATI Radeon 9200 SE 128 MB) Une fois dans les Zone Goth, Camelot...ca me deco systematiquement et impossible de relog le perso (REco deco aussitot) avec un ecran noir a chaque deco du perso :s

MErci ^^
même problème avec même carte graphique...résolu pour le moment, pas compris pourquoi par contre mais hier j'ai pu jouer normalement (pas de lag, ni de déco, ni d'écran noir) après avoir enlevé l'ui derida pour Catacombs :x
Citation :
Publié par Kharmina
même problème avec même carte graphique...résolu pour le moment, pas compris pourquoi par contre mais hier j'ai pu jouer normalement (pas de lag, ni de déco, ni d'écran noir) après avoir enlevé l'ui derida pour Catacombs :x
C koi lui derida et tu lenleve ou?
T1 big prob de carte video la g une ATI 9200 SE et ds Quartz a chaque fois que je me rapproche du FC lécran se fige et obliger de reset le PC une fois sous windows il me dis que mes driver ne sont pas a jours et que ma carte video a perdu je sais pas koi le prob c que g changer 5 fois mes pilotes et la j en ai a jours du 25/03/2005 je vois pas comment je pourrais etre plus a jours il faut faire qq chose car la ca commence a me lourder le pire c qu au debut de cata ca le faisais pas gros bug koi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés