Publié par Archelune
Tu dis que c'est réaliste .... Dans la réalité je doute que tu combattes quelqu'un en courant en rond autour de lui ? Et même si c'est le cas, si tu fais un pas de coté tu sera toujours dans son champ de vision.
Parcontre tu peux faire une esquive... chose déjà implantée dans le jeu sans avoir à straffer....
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse se déplacer en combat, afin de placer un style positionnel. Mais le mec qui fait le haricot sauteur en allant dans tous les sens... fuyant... revenant...te traversant...te tournant autour sans arrêt c'est du grand n'importe quoi. Il profite des limites du jeu et du lagg si il y a lieu...
Alors il est évident qu'on peut suivre sa cible... mais faut rester dans les limites du raisonnable 
Peut être, mais beaucoup de gens jouent le voleur pour le "fun" qui s'en dégage, justement du fait que c'est un personnage brutal et dynamique. Personnellement, quand je bouge en combat, c'est franchement pas pour "exploiter un bug", c'est avant tout pasque ça me fait tripper de faire ça, j'ai vraiment l'impression de me battre, en gros. Pour ce qui est des rapports avec la vraie vie, ça ne tiens pas debout. Je joue justement pour faire un perso "sur-humain", ce qui est le cas de tout le monde, vu les pouvoirs que chacun possède, alors qu'un personnage puissent courir sans s'essouffler autour d'une cible, tout ça pour la désorienté, ça me semble tout à fait cohérent.
Maintenant, traverser l'adversaire, c'est un truc que je ne comprends pas, et c'est effectivement un bug (dans AC2, en mode pvp, tout les joueurs devenaient "solides", mais ça peut poser des problèmes pour l'accés a certains endroits, etc ...) ou du moins, un mauvais choix de game design. Toujours est il que c'est possible, et que c'est utilisé, pas forcémment en toute conscience. Pour ce qui est du lag, t'as pas un panneau au dessus de ta tête avec marquer "attention je lag", donc l'argument ne tiens pas debout, même si c'est super moche.
Comme je l'ai déjà dit. si c'était un exploit, ça aurait été enlevé, mais c'est toujours présent, ce n'est donc pas un exploit, que ça te plaise, ou non.
Et un voleur qui fait la girouette pour placer absolument son Backstab (Attaque sournoise) en spammant la touche tout en tournant autour de sa cible sans l'avoir Mezz ou Stun c'est un vrai manque de skill pour moi et pas vraiment efficace.
Sur ça, on est d'accord.
|