[ Voleurs ] jouez rapidement ??

Répondre
Partager Rechercher
Je me lance également, et vous présente mon bazar sur le clavier

ZQSD : déplacements (strafe et direction a la souris)
X : sauter
<> : course auto
Espace : Suivre (habitude de touche, même si ça me sert a rien en pvp lol)

E : backstab
F : Ghostly Strike
A : Gouge / ambush
C : Sinister Strike / cheap shot
V : Slice and dice
Bouton milieu souris : Eviscerate / Garrot
Shift + E : Kidney
Shift + F : Rupture
Shift + espace : Kick
2 : evade
3 : sprint
4: expose armor
Tab : changer de cible (fan)
T/Shift T : assist configuré selon les besoins

Voilou, je ne me sers de la souris que pour Vanish, Blind, potions.. ^^
Citation :
Publié par dagle
moi j'utilise une manette flight simulator pour les déplacements , et avec ma main droite je tire sur des cordes qui font tomber du mercure le long d'un alambic débouchant sur un sablier qui une fois plein fais un tour a 90° et laisse tomber une bille de plond sur la tete de 8 chats disposé en long dans des paniers faisant sursauter le chat souhaité de maniere à ce qu'il retombe dans une caserole tirant une corde relier a une venbtouse inversé appuyant sur des raccourcis clavier au choix !!
sans ca pas possible d'avoir du skill hein !

LOL, excellent!

Pour ma part, c'est bien sûr ZQSD pour les déplacements, et la plupart des maccros sont en raccourci sur mon clavier.
Je les ai pas comme ça, je suis pas devant le jeu donc ça vient pas, mais quand je suis plongé dedans je sais quelle touche correspond à quelle compétence.
Citation :
Publié par PivR
Car en ce qui me concerne je me déplace au clavier et réalise mes attaques a la souris, car je vois pas trop comment gérer le déplacement ainsi que les raccourcis.
C'est simple si tu veux etre rapide faut faire tout le contraire

se déplacer avec la souris et réaliser tes attaques avec le clavier
hors de toute considération de config de touche , je pense qu'il est indispensable pr un rogue de strafe (esquive gauche/droite) si ton adversaire est 2 de tension tu as de grande chances de prendre un avantage flagrant rien que grâce a tes déplacements.

Sinon oui l'expérience a ce niveau la compte bcp, plus tu joues plus tu deviens précis dans tes mouvements.

Ce genre de réflexes qui s'apprennent avec le temps et qui impressionnent en combat sont classés dans la catégorie "Skill" de ce forum.
Citation :
Publié par YzieL
hors de toute considération de config de touche , je pense qu'il est indispensable pr un rogue de strafe (esquive gauche/droite) si ton adversaire est 2 de tension tu as de grande chances de prendre un avantage flagrant rien que grâce a tes déplacements.

Sinon oui l'expérience a ce niveau la compte bcp, plus tu joues plus tu deviens précis dans tes mouvements.

Ce genre de réflexes qui s'apprennent avec le temps et qui impressionnent en combat sont classés dans la catégorie "Skill" de ce forum.
Le Straff je le classe plutôt dans la catégorie Bug exploit !

Lorsque tu straff, tu n'esquive pas les coups, mais tu es considéré "Plus en vue" ou "Trop éloigné".... Avoir un mec en combat qui cours dans tout les sens, ou qui te traverse, ça ressemble vraiment à rien. C'est un manque de Fair-play total et ça donne des combats plutôt moche.

Rien de plus beau qu'un combat face à face.... et ça t'empêchera pas d'esquiver/parer l'adversaire.... et ceci de façon honorable.
Citation :
Publié par Archelune

Lorsque tu straff, tu n'esquive pas les coups, mais tu es considéré "Plus en vue" ou "Trop éloigné".... Avoir un mec en combat qui cours dans tout les sens, ou qui te traverse, ça ressemble vraiment à rien. C'est un manque de Fair-play total et ça donne des combats plutôt moche.

Rien de plus beau qu'un combat face à face.... et ça t'empêchera pas d'esquiver/parer l'adversaire.... et ceci de façon honorable.
Mouais mouais enfin, un voleur qui ne se déplace pas en combat n'a pas de problème de macros:
1: AP
2: Eviscerate
3: euh....(ah oui vanish et 4: Sprint)

Bref il y a straff et straff, ou plutôt il y a déplacement intelligent et lag exploit. L'absence de commande /stick ou /face fait que les combats sont plus dynamiques

ps: Pzeub elle est "pourrite" ta blague
Citation :
Publié par bah pzeub !
La solution est dans les raccourcis:

L:straffe droit
A:straffe gauche

R: Attaquer
E: Attaque perni.
P: Eviscération
O:Coup de pied
N:Rupture
S:Autorun
E: Attaque perni.

E:Attaque perni.
S:Autorun
T:suriner

4:Changer de cible
2:Saut
chaud ta config
j'ai testé et j'ai un mal de chien a chaque articulation
de plus j'avais l'impression de jouer en monotouche
(nulle la blague )
ZQSD + bouton droit toujours maintenu pour le déplacement
E : camouflage
F : coup de pompe anti cast
Space : saut
² : Esquive (talent actif des UD)
TAB : AllInOneInventory
A : cibles proches
123456 : macros en fight
Click molette (3ieme bouton souris) : Monture
4ième bouton souris : auto run
5ième bouton souris : sprint

Sinon, les potions/bandages sont sur une barre latérale là où j'ai toujours mon curseur.
Me reste quelques touches proches si j'ai besoin.
Citation :
Publié par Archelune

Rester face à face, les yeux dans les yeux, avec un shamy ou un war, je trouve ca très bof qd meme...
Je me déplace énormément durant mes combats contre les classes Tanks, mais uniquement dans le but de placer le plus possible de BS, gouge, et éviter des contacts trop directs . Maintenant si celui-ci n'est pas assez malin pour me Hamstring ou placer son Earthbind Totem, bah c pas mon problème..

Bref, /agree Laakam .
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
ouais, rester face à face, les yeux dans les yeux, avec un shamy ou un war, je trouve ca très bof qd meme...
Je me déplace énormément durant mes combats contre les classes Tanks, mais uniquement dans le but de placer le plus possible de BS, gouge, et éviter des contacts trop directs . Maintenant si celui-ci n'est pas assez malin pour me Hamstring ou placer son Earthbind Totem, bah c pas mon problème..

Bref, /agree Laakam .

Et si tu les places, c'est pas grâce au lag? ^^;

Enfin... bon chacun son style de jeu. Mais se faire tuer par un lapin sous acide qui saute partout ou un gros malade qui fait des ronds pendant 30 secondes, niveau ambiance, on avouera que c'est pas glop.
Thumbs down
dites, vous pourriez pas causer des styles en français, et pas sortir le terme en anglais svp ? on est sur des forums français, la plupart des joueurs jouent en français, faites un effort sinon on comprend rien ... les posts ici sont interessants mais perso je comprend pas les moitié des reponses

m'enfin.

sniff.
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
Rester face à face, les yeux dans les yeux, avec un shamy ou un war, je trouve ca très bof qd meme...

Bref, /agree Laakam .
Pour placer un Backstab (Attaque sournoise) après que la cible soit Mezz (Suriner ou Assommer) ou Stun (Coup bas ou Aiguillon perfide) il y a forcément tout intérêt à lui tourner autour pour se placer dans son dos

Mais ceci n'oblige pas à tourner comme une girouette pendant toute la durée du combat comme certain font et exploitent ainsi les failles du système.

L'IG n'est pas l'IRL... un gars qui se met à tourner autour de moi irl, je peux t'assurer qu'il sera jamais considéré "Votre cible n'est pas en vue".
Citation :
Publié par feliciend
dites, vous pourriez pas causer des styles en français, et pas sortir le terme en anglais svp ? on est sur des forums français, la plupart des joueurs jouent en français, faites un effort sinon on comprend rien ... les posts ici sont interessants mais perso je comprend pas les moitié des reponses

m'enfin.

sniff.
Clap Clap

/me se sent moins seul :/
Citation :
Publié par Archelune

...

Ca me désole de voir des commentaires pareils. A croire que c'est de la jalousie acerbe envers ceux qui utilisent les pas de côtés.

Perso, je déteste jouer "sans" pas de côtés, le jeu permet de le faire, et je suis même sur que les Devs sont heureux d'avoir un système de combat dynamique comme ça, car ils espèrent sûrement que les gens "joueront l'jeu", c'est à dire qu'ils vont arrêtés de rester planter comme des piquets à tomates et qu'ils vont enfin se battre en bougeant de manière plus réaliste. J'irais même plus loin, ceux qui sont dans l'erreur, c'est plutôt ceux qui ne bougent pas en combat ! Rien ne vous empêche de suivre l'ennemi, et d'éviter qu'il passe "hors champs", et qu'on ne me dise pas que c'est pas possible, y'en a qui le font très bien.

Perso je vais pas me battre comme un paladin, en étant voleur, simplement pasqu'il y'a "Rien de plus beau qu'un combat face à face" ...

Si c'était un bug exploit, il y'a longtemps que ça aurait été corrigé, alors faut arrêter la mauvaise foi. CQFD.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
...

Perso, je déteste jouer "sans" pas de côtés, le jeu permet de le faire, et je suis même sur que les Devs sont heureux d'avoir un système de combat dynamique comme ça, car ils espèrent sûrement que les gens "joueront l'jeu", c'est à dire qu'ils vont arrêtés de rester planter comme des piquets à tomates et qu'ils vont enfin se battre en bougeant de manière plus réaliste. J'irais même plus loin, ceux qui sont dans l'erreur, c'est plutôt ceux qui ne bougent pas en combat ! Rien ne vous empêche de suivre l'ennemi, et d'éviter qu'il passe "hors champs", et qu'on ne me dise pas que c'est pas possible, y'en a qui le font très bien.

Perso je vais pas me battre comme un paladin, en étant voleur, simplement pasqu'il y'a "Rien de plus beau qu'un combat face à face" ...

Si c'était un bug exploit, il y'a longtemps que ça aurait été corrigé, alors faut arrêter la mauvaise foi. CQFD.
Tu dis que c'est réaliste .... Dans la réalité je doute que tu combattes quelqu'un en courant en rond autour de lui ? Et même si c'est le cas, si tu fais un pas de coté tu sera toujours dans son champ de vision.

Parcontre tu peux faire une esquive... chose déjà implantée dans le jeu sans avoir à straffer....

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse se déplacer en combat, afin de placer un style positionnel. Mais le mec qui fait le haricot sauteur en allant dans tous les sens... fuyant... revenant...te traversant...te tournant autour sans arrêt c'est du grand n'importe quoi. Il profite des limites du jeu et du lagg si il y a lieu...
Et un voleur qui fait la girouette pour placer absolument son Backstab (Attaque sournoise) en spammant la touche tout en tournant autour de sa cible sans l'avoir Mezz ou Stun c'est un vrai manque de skill pour moi et pas vraiment efficace.

Alors il est évident qu'on peut suivre sa cible... mais faut rester dans les limites du raisonnable
il y a straff ( petit pas sur le coter/devant ou derrire) et straff je tourne autour de ma cible dans tous les sens. le 1er me gene pas trop le 2eme j'applique ca :
en duel un mec qui straf dans tous les sens si le combat n'a pas commencer, j'attend il se fatiguera avant moi, si le combat a commencer je m'arrange pour me remetre en camo et j'attend je suis voleur, j'ai mon temps

idem en pvp il y a bien un momment ou la cible sera calme ca me genes pas de la suivre et d'attendre le momment ideal pour moi ( qui a dit pull ? )

certains concidere l'abus de straff comme un outils je prefere utilise l'abus de passience. de toute facon ce sont eux qui se fatique pas moi en faisant ca

l'abus de straff c'est pas du bug exploit ( il n'y a pas de bug) c'est du lag exploit qui ne peut donc pas etre corriger comme un bug
Citation :
Publié par Archelune
Tu dis que c'est réaliste .... Dans la réalité je doute que tu combattes quelqu'un en courant en rond autour de lui ? Et même si c'est le cas, si tu fais un pas de coté tu sera toujours dans son champ de vision.

Parcontre tu peux faire une esquive... chose déjà implantée dans le jeu sans avoir à straffer....

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse se déplacer en combat, afin de placer un style positionnel. Mais le mec qui fait le haricot sauteur en allant dans tous les sens... fuyant... revenant...te traversant...te tournant autour sans arrêt c'est du grand n'importe quoi. Il profite des limites du jeu et du lagg si il y a lieu...

Alors il est évident qu'on peut suivre sa cible... mais faut rester dans les limites du raisonnable
Peut être, mais beaucoup de gens jouent le voleur pour le "fun" qui s'en dégage, justement du fait que c'est un personnage brutal et dynamique. Personnellement, quand je bouge en combat, c'est franchement pas pour "exploiter un bug", c'est avant tout pasque ça me fait tripper de faire ça, j'ai vraiment l'impression de me battre, en gros. Pour ce qui est des rapports avec la vraie vie, ça ne tiens pas debout. Je joue justement pour faire un perso "sur-humain", ce qui est le cas de tout le monde, vu les pouvoirs que chacun possède, alors qu'un personnage puissent courir sans s'essouffler autour d'une cible, tout ça pour la désorienté, ça me semble tout à fait cohérent.

Maintenant, traverser l'adversaire, c'est un truc que je ne comprends pas, et c'est effectivement un bug (dans AC2, en mode pvp, tout les joueurs devenaient "solides", mais ça peut poser des problèmes pour l'accés a certains endroits, etc ...) ou du moins, un mauvais choix de game design. Toujours est il que c'est possible, et que c'est utilisé, pas forcémment en toute conscience. Pour ce qui est du lag, t'as pas un panneau au dessus de ta tête avec marquer "attention je lag", donc l'argument ne tiens pas debout, même si c'est super moche.

Comme je l'ai déjà dit. si c'était un exploit, ça aurait été enlevé, mais c'est toujours présent, ce n'est donc pas un exploit, que ça te plaise, ou non.

Citation :
Et un voleur qui fait la girouette pour placer absolument son Backstab (Attaque sournoise) en spammant la touche tout en tournant autour de sa cible sans l'avoir Mezz ou Stun c'est un vrai manque de skill pour moi et pas vraiment efficace.
Sur ça, on est d'accord.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Comme je l'ai déjà dit. si c'était un exploit, ça aurait été enlevé, mais c'est toujours présent, ce n'est donc pas un exploit, que ça te plaise, ou non.
C'était le cas sur DAOC et ça l'est toujours sur WoW.... le problème c'est que cet état de fait est non modifiable.... ou alors il faudrait simplement que les programmeurs passent le champs de vision à 360°. De plus ce serait réaliste d'avoir la tête du personnage qui suive la cible sélectionné... sans pour autant faire tourner le joueur, dans ce cas un angle de vision de 180° couplé a la tête qui tourne de 90° serait suffisant.

Dans la réalité le champ de vision humain doit-être d'environ 190 à 200° et si on tourne la tête on peut voir à 360°.... hors dans la plupart des jeux se champs de vision est restreint à un cône de vision frontale d'environ 90°, ce qui crée cette situation illogique.

Enfin... dans l'immédiat on se contentera de faire la toupie pour garder le straffeur fou en vue (ou autre méthode : reculer)
C'est bon je me déplace a azqsd puis j'enchaîne les attaques les plus courantes au clavier je commence a maîtriser pas mal mais j'ai encore un peu de mal étant ancien joueur FFxi, je ne jouer que au clavier et je gérer toutes mes maccro et ma camera nikel(a 2mains ca change^^)

Aprés certaines comp comme vanish par exemple je fait a la souris trouvant inutile de macroter ce genre de compétence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés