Publié par Mystouz
Intérêt d'ouvrir le Dark Portal si ce n'est pour appeler à l'aide les troupes d'Illidan.?
(Nagas / Elfes de Sang / Draenei / Démons, ca fait quatre races jouables. pooloom pooloom..)
Je doute qu'on voit une nouvelle faction apparaître, ca serait le bordel pour la gestion des territoires et des champs de batailles, des raids et j'en passe.
En plus, j'imagine très très mal des Démons avec les Biens Nés d'Illidan, qui sont très connus pour être des vampires de Démons, chassant les agents de la Légion pour se nourrir de leurs énergies mysthiques.
Et les Draenei  C'est comme les Furbolgs qui se sont alliés aux Elfes de la Nuit face à la Légion Ardente... Je doute qu'ils poursuivent la même quête de pouvoir que les Nagas et Elfes de Sang... M'enfin, qui sait!
Vu ce qui se passe avec le manga "The Sunwell Trilogy" et les informations de Lands of Conflicts, selon lesquelles il existe un moyen de restaurer le Puit solaire et Quel'Thalas, grâce entre autre au crâne de Dath'Remar Sunstrider qui serait en la possession de Kael'thas dans les Terres dévastés ... Alors j'imagine (ou plutôt j'espère) l'ouverture du Portail comme une quête épique pour rendre jouable la race des Hauts Elfes (la seule race de l'Alliance toujours pas jouable d'ailleurs :/ )
Enfin je vais arrêter de trop rêver ca me fait du mal.
|