Illidan...Ou te cache-tu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Durant mes recherches auprès des joueurs et au cours de mes explorations , je n'ai pas réussit à découvrir ou se cache Illidan dans WoW.

Seraît t'il retourné dans l'autre Plan?

Ou bien quelqu'un l'aurais vu sur Azeroth ?
Personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'Illidan. On l'avait laissé pour mort après son duel contre Arthas, mais des rumeurs persistants racontent qu'il est en vie. Si c'est le cas, il est certainement retournée dans les Terres Dévastées, avec Kael'thas et dame Vaszhj. Deux portails existeraient pour s'y rendre, le premier situé dans les ruines de Dalaran, inaccessibles, et le second est dans les Blasted Lands mais a définitivement refermé par Khadgar il y a vingt ans (et quand je pense qu'ils vont peut-être permettre qu'on le re-rouvre )
Selon mes sources, Illidan serait toujours vivant, caché en Draenor, reformant ses troupes pour lancer un nouvel assaut contre le Roi Liche.
Je ne pense pas qu'il soit intégré dans WoW, mais j'ai eu vent de l'existance d'un portail vers Draenor, dans Westfall ou Burning Steppes.
Citation :
Meeting Arthas at the glacier's base, the two warriors engaged in single combat. After a few minutes of exchanging blows, however, Illidan let his guard down, and Frostmourne ripped across his chest.

Illidan Stormrage fell in the snow, dead, or so it seemed.

Illidan's lifeless body was taken by Vashj and Kael and rushed back to Outland, where he was nursed back to health. Though shamed, Illidan vowed to have his revenge against Arthas and the Lich King.
Source.
En gros, pendant que vous gambadez gaiement sur les deux continents accessibles, Arthas le nouveau roi Liche prépare son invasion depuis Northend (aidé par les Nerubiens), et Illidan (appuyé par les Nagas, les Elfes de Sang et les Draeneis) prépare sa revanche depuis l'ex-Draenor.

Et on parle de temps de paix, huhu >)
Citation :
Publié par Mystouz
En gros, pendant que vous gambadez gaiement sur les deux continents accessibles, Arthas le nouveau roi Liche prépare son invasion depuis Northend (aidé par les Nerubiens), et Illidan (appuyé par les Nagas, les Elfes de Sang et les Draeneis) prépare sa revanche depuis l'ex-Draenor.

Et on parle de temps de paix, huhu >)
sa va être le massacre si les 2 zones se dévoilent lol,je voix bien une alliance de la Horde et de l'Alliance pour combattre les troupes d'Arthas et celles d'Illidan
Dans les cas ou un affrontement viendrait a se faire en pleine lumière, je pense qu'il serait bien plus dans l'intérêt des deux parties de s'allier avec les troupes rebelles contre les morts-vivants.
surtout qu il ma semblé avoir vu quelque part sur le net que le darkportal pour s ouvrir neccessiterait une collaboration de tout les demonistes du serv pour la ceremonie et que ca serait un world event réalisable uine seule fois par serveur

ca peut vraiment etre enorme surtout si il s agit d une course entre la horde et l alliance avec chacun se mettant des batons dans les roues etc
Intérêt d'ouvrir le Dark Portal si ce n'est pour appeler à l'aide les troupes d'Illidan.?

(Nagas / Elfes de Sang / Draenei / Démons, ca fait quatre races jouables. pooloom pooloom..)
Citation :
Publié par Mystouz
Intérêt d'ouvrir le Dark Portal si ce n'est pour appeler à l'aide les troupes d'Illidan.?

(Nagas / Elfes de Sang / Draenei / Démons, ca fait quatre races jouables. pooloom pooloom..)
Je doute qu'on voit une nouvelle faction apparaître, ca serait le bordel pour la gestion des territoires et des champs de batailles, des raids et j'en passe.

En plus, j'imagine très très mal des Démons avec les Biens Nés d'Illidan, qui sont très connus pour être des vampires de Démons, chassant les agents de la Légion pour se nourrir de leurs énergies mysthiques.

Et les Draenei C'est comme les Furbolgs qui se sont alliés aux Elfes de la Nuit face à la Légion Ardente... Je doute qu'ils poursuivent la même quête de pouvoir que les Nagas et Elfes de Sang... M'enfin, qui sait!

Vu ce qui se passe avec le manga "The Sunwell Trilogy" et les informations de Lands of Conflicts, selon lesquelles il existe un moyen de restaurer le Puit solaire et Quel'Thalas, grâce entre autre au crâne de Dath'Remar Sunstrider qui serait en la possession de Kael'thas dans les Terres dévastés ... Alors j'imagine (ou plutôt j'espère) l'ouverture du Portail comme une quête épique pour rendre jouable la race des Hauts Elfes (la seule race de l'Alliance toujours pas jouable d'ailleurs :/ )

Enfin je vais arrêter de trop rêver ca me fait du mal.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Illidan...Ou te cache-tu?
Et personne ne répond "dans ton ..."?
Vous me décevez =)

Mais sinon, la coup du portail dans Blasted Land, ça pu l'extension pour aller rejoindre ce très cher Illidan. Sinon pourquoi "protéger" ce portail par temps de démon 61+ (comme dans les autres zones non-finies).
Citation :
Publié par Paclya
Mais sinon, la coup du portail dans Blasted Land, ça pu l'extension pour aller rejoindre ce très cher Illidan. Sinon pourquoi "protéger" ce portail par temps de démon 61+ (comme dans les autres zones non-finies).
Ca, c'est sûr à 99,9 %! Surtout quand on voit le dessin du chapitre "à suivre" de l'histoire de WarCraft sur le site officiel de WoW... Ca pue quand même.

Mais la vraie question est "pourquoi?". Cf mon post précédent pour mon avis sur la question
Les Draenei suivent Illidan, c'est dit à plusieurs reprises dans Frozen Throne. Ils sont tous alliés.
J'avais pensé aux démons aussi, mais je crois pas qu'ils servent Illidan. Au contraire, les elfes de sang traquent les démons comme l'a dit Syldur. J'adorerai trois factions aussi, mais c'est vrai qu'en pratique ça semblerait difficile.
Ce qui me déçoit énormément, c'est qu'ils vont probablement rouvrir le portail. Or il est dit que Khadgar a refermé la fissure, définitivement. Il est possible d'en rouvrir un autre si on a le sort qu'a utilisé Kel'thuzad, mais on pourrait le faire n'importe où ailleurs.
Citation :
Publié par Syldur
Je doute qu'on voit une nouvelle faction apparaître, ca serait le bordel pour la gestion des territoires et des champs de batailles, des raids et j'en passe.
Effectivement, c'est peu probable.

Citation :
Publié par Syldur
En plus, j'imagine très très mal des Démons avec les Biens Nés d'Illidan, qui sont très connus pour être des vampires de Démons, chassant les agents de la Légion pour se nourrir de leurs énergies mysthiques.
En même temps, les Elfes de Sang ont prêté allégence à Illidan en disant que tant qu'il leur fournirait de la magie, ils seraient prêts à faire n'importe quoi. Donc s'allier à des démons, eux aussi à la solde d'Illidan, me parait pas impossible.

Citation :
Publié par Syldur
Et les Draenei C'est comme les Furbolgs qui se sont alliés aux Elfes de la Nuit face à la Légion Ardente... Je doute qu'ils poursuivent la même quête de pouvoir que les Nagas et Elfes de Sang... M'enfin, qui sait!
Akama a reconnu Illidan comme son seigneur, à partir du moment ou celui ci a promi de le débarasser des Orcs. Maintenant, les Draenei font partie des troupes d'Illidan, ce tas de soumis. Si on leur dit de venir aider à botter les fesses d'Arthas, ils obésissent, enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Ben justement pas... Dans Frozen Throne, à la bataille finale contre le Fléau à Northrend, seuls les Nagas de Dame Vashj et les Elfes de Sang de Kael composaient les troupes d'Illidan...

Je ne me souviens plus que Akama l'avait reconnu comme seigneur, je me souvenais seulement d'une alliance de circonstance contre Magtéridon.

Mais Illidan ne peut pas être vu comme un Démon. Pas plus que comme Elfe de la nuit. Il est autre chose, comme disait Dame Vashj ... Les Nagas et les Elfes de Sang sucent la magie d'un peu tous les démons qu'ils croisent... Enfin je serais étonné de voir des Démons se mettrent à leurs côté au service d'Illidan... Mais qui sait? Ya bien des Elfes de la nuit dans l'Alliance
C'est Maiev qui dit "il est au-dela"
Je crois que les Draenei étaient restés de garde à Outre-terre (la seule traduction de lieu mythique que j'ai définitivement adopté vu que dans War 3 ça fait pas terrible). Il est probable qu'il y en avait à Icecrown, mais ça devait être pour des raisons de gameplay principalement qu'on les a pas vu. De mémoire, Akama dit son allégeance à Illidan dans le niveau 5 des elfes de sang, quand tu as détruit la base orange pour la quête optionelle.
Dîtes moi si je me trompe mais les gardes du Dark portail ne sont ils pas presque invincible? d'après ce qu'on ma dit il y en a 8 possédant dans les 1 milliards de pv et frappant a 300 intro ou intox? (paraît aussi que faut y aller a 400 )
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Il est probable qu'il y en avait à Icecrown, mais ça devait être pour des raisons de gameplay principalement qu'on les a pas vu.
M'étonne, 3 héros en face c'était largement suffisant pour pouvoir se passer des troupes d'Akama )

Mais les Draenei à cette époque étaient -à mon humble avis- trop affaiblis par leurs guerres incessantes contre les Orcs pour pouvoir faire autrechose que défendre leur territoire.

Depuis, le temps a passé..
Citation :
Publié par Kikiqnac
sa doit être une intox,1milliard de pv...,qu'ils frappent a 300la je suis ok mais s'ils sont plus fort qu'onyxia faut pas pousser
ben si ce sont des guardes de zones a la difference d onyxia ils ne sont pas concus pour etre tués bien au contraire

ce qui m etonne plutot c'est qu ils ne mettent des claques qu a 300 :x un mob de scholo partie machine tape deja a 600-1200 sur war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés