[Illidan] Enchanteur dans le besoin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis enchanteur avec un lvl assez haut, et malheureusement, je ne peu plus trop evoluer par manque de composants :
en effet il me faut comme composant d un enchant des Essences d Air, or d apres mes recherches, elles ne sont recuperable que par la transmutation d essences d eau en essences d air. Le probleme c est que la recette en question se trouve chez un vendeur des plaguelands de l ouest qui n apparait que si on a fait une quete tres haut lvl que je ne connais meme pas, donc pas moyen d aider un alchi de ma connaissance a l acheter. Donc s il y a des alchimistes qui ont la formule ( et qui sont de la horde ) , je suis pret a payer un bon prix pour la transmutation, sinon, est ce que qq un peu me dire quelle quete permet de debloquer le marchand Magnus Frostwake

mon deuxieme prb est que je ne trouve personne pour me vendre de l arcanite necessaire a la fabrication de ma derniere baguette d enchanteur, donc si qq un en vend a un prix pas trop exorbitant, je suis acheteur


ps : mon perso se nomme Shadowfax sur le serveur Illidan
ba c est pas gagné . . . j essaie d en trouver depuis pas mal de temps, pas moyen de mettrre la main dessus, a croire que personne ne s est embetté a faire la quete pour avoir la recette .

Blizzard aime vraiment pas les enchanteurs
deja qu arriver a 290 en enchant, c est galere, si en plus faut trouver un alchi lvl 60 qui s est fait chier a faire les quete et a se opayer la recette, c est pas tt de suite que je ferais mes gros enchant
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
mon deuxieme prb est que je ne trouve personne pour me vendre de l arcanite necessaire a la fabrication de ma derniere baguette d enchanteur, donc si qq un en vend a un prix pas trop exorbitant, je suis acheteur
Un ingénieur assez haut lvl devrait pouvoir te fabriquer de l'arcanite. Par contre je ne sais plus quels matériaux sont nécessaires pour cette transmutation
Perso je connais aucun alchi ayant la transmute eau/air ... et d'ailleurs 1 seul alchi c'est plutot galère, vaut mieux en connaitre plusieurs vu que le transmute a un cd de 2j.

En attendant jte conseille d'aller farmer les essences d'eau et les calots de glaces

Les cristaux d'arcanes c'est simple j'en ai jms vu l'ombre a l'ah, vaut mieux se rabattre a send des BS ht lvl et a passer commande pr l'arcanite rod, ils se demerdent pr degoter les cristaux et trouver un alchi pr le transmute :d (une guilde c'est pratique pour ca).

La vie d'enchanteur est dure :/

Ps : tient simple curiosité, je ne connais que moi qui ait Lifedrain et un ami (Machine) qui ait Crusader .. c'est bien le cas ou les autres se cachent ? Qqn a Unholy ?
__________________
C'est gagné ! ©
pour faire de l'arcanite faut encore un alchi qui te transmute un thorium et un crystal des arcanes en 1 arcanite. Les crystaux des arcanes sont un rare drop sur les rares riches veines de thorium du jeu. c'est le minerai le plus rare du jeu et je pense pas que tu vas en voir de si tot en vente a l'ah, demande plutot a de tes potes mineurs de la guilde de t'en trouver.

Et comme il faut transmuter ca il te faudra 6 jours a un enchanteur pour te faire tes 3 barres c'est pas gagne ^^ (alle plus qu'un crystal a trovuer pour moi et je ferai ma baguette !)
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
bon, je pense que je vais laisser tomber, parce que personne dans ma guilde peut me faire ca, et personnen ne le fais dans les autres guildes pour des mecs qui appartiennent pas a la leur . . .

des cristaux des arcanes, j en ai vu un seul en vente a l ah . . .

pour ce qui est d acheter les baguettes des arcanes ttes faites a des mecs hors guilde, je voudrais bien, mais a mon aivs ils vont demander des prix exorbitants, pour se faire de la tune sur le dos des enchanteurs ; . .encore . . . ( je sais bien que ca coute cher a faire, mais je payerais pas 90 golds pour une baguette )
Heu il n'y a pas erreur la ? je n'ai pas encore fait la baguette mais il me semblait qu'elle ne necessite que des composants normaux (de salvage donc) et seulement une perle dorée et la baguette.
Citation :
Publié par Flanagan
Un ingénieur assez haut lvl devrait pouvoir te fabriquer de l'arcanite. Par contre je ne sais plus quels matériaux sont nécessaires pour cette transmutation
ah, et comment? (je suis ingé 300 pas encore vu ca :x)
Citation :
Publié par crocket
Heu il n'y a pas erreur la ? je n'ai pas encore fait la baguette mais il me semblait qu'elle ne necessite que des composants normaux (de salvage donc) et seulement une perle dorée et la baguette.
de memoire, il faut :
10 poudres d illusions
4 petits eclats brillants
2 gros eclats brillants
1 perle dorée
1 baguette d arcanite

les poudres d illusion : desenchant de matos vert lvl 51+
petits eclats brillants : matos bleu lvl 45-50
gros eclats brillants : matos bleu lvl 51+
perle dorée : drop ou ah ( 2-3 golds )
arcanite : ba c est la merde a trouver . . . faut 3 barres d arcanite et je ne sais pas quoi d autre pour faire la baguette

donc effectivement, a part la baguette et la perle, ce ne sont "que" des composants normaux, mais la baguette est une plaie a faire fabriquer ( en fait c est surtout les 3 barres d arcanites, le reste ca va encore )
crocket, pr l'arcanite rod y faut un bs qui doit avoir 3 barres d'arcanites (1 thorium + 1 cristal d'arcane par barre d'arcanite, transmuté par les alchi).
après pr le runed arcanite rod, y faut donc l'arcanite rod, 10 poussieres de vision, 1 perle dorée, et des small+large brillant shard (me souviens plus du nbr) .. et un autre truc dont jme souviens plus je crois
d un autre coté, ttes ces formules sont pas faites pour etre realisées par des persos qui sont pas lvl depuis qd temps et/ou qui ont un paquet de copains lvl 60 dans leur guilde ; . .

malheureusement , je ne repond a aucun des 2 criteres , donc je vais aller farmer pour passer mes lvl ( les quetes de lvl 50-60 sont vraiment pourries . . . )
Citation :
Publié par Au†opsy
ah, et comment? (je suis ingé 300 pas encore vu ca :x)
Il me semble avoir un schéma a l'AH (260+ ingé) pour convertir une ressource en Arcanite. Dès que le serveur est up j'irais jeter un oeuil.
Salut Shadowfax
Bon je vois que je suis pas le seul enchanteur HL à me galérer pour les essences d'air (icy chill c'est la plaie)
la je stagne à 292, faute de matière première et de niveau (je suis 51) pour monter mes enchants.
Bon courage et à bientot sur Illidan
J'ai vu une recette de transformation d'essence l'autre soir. Laquelle je ne sais plus. Vendue par le quartier-maître de l'Argent Dawn, en ayant une réputation Honoré. Recette liée quand ramassée si je me souviens bien.
Je sais faire la transmutation Eau -> Air
Vous fournissez l'essence d'eau, et on s'arrangera ig sur le prix pour mobiliser ma pierre pendant 48h
Lara ou Layra coté horde pour me contact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés