Probleme activation cdkey catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter catacombs. J'arrive chez moi je fais l'installation jusque la tout se passe bien. Ensuite vient le moment d'activer Catacombs via le site. Le problème est que lorsque je lui rentre le cdkey, il me dit cdkey invalide...

Et pourtant je suis sure de taper le bon cdkey au dos du livret de quoi ça peut venir que puis-je faire ?

Merci d'avance
Alors la je viens de passer par l'icone ACTIVATION RAPIDE DE CATACOMBS et apparement ça a marché... J'ai eu un message écrit en vert comme quoi mon profil allez etre mis à jour d'ici quelques minutes. Mais avant ça je passai par la rubrique MON COMPTE sur le site officiel peut etre que le bug venait de la...

Merci quand meme
Perso j'ai également installé Catacombes et activé via l'activation rapide, avec la bonne clef CD, j'ai eu le message en vert me précisant que les infos allaient être mises à jour, mais je n'arrive toujours pas à jouer.

Grosso modo il faut combien de temps entre l'activation sur le site et la possibilité de jouer ? Je patiente, cela ne fait qu'un quart d'heure que j'ai activé mon compte.....
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Il faut effectivement compter une trentaine de minutes entre l'activation de l'extension Catacombs sur le site officiel et la possibilité de vous connecter avec sur un serveur de jeu.

Toutes les demandes de support sont à envoyer sur https://faq.camelot-europe.com/ Aucune réponse ne sera faite via Forum ou MP
C est malin , mon deuxieme compte dont j ai activé l extension catacombs bien apres le premier est OK , par contre le premier toujours rien ... C est au cas par cas , faut prendre son mal en patience
sa fait 3h voir plus que j'attend, je suis un crakeur (dans mon collège on dit sa) désolé GOA que je soit comme sa mais la c'est la première fois que sa me le fait j'ai l'impréssion qu'on me prend pour un crétin
attenteeeeeee !!!
plus de 3h que j'ai ete mettre mon CD key sur le site et toujours deco avant de se connecter !

c'est gonflant.

Rahh que ca fait du bien de pouvoir râler quelque part ! merci JoL
l'icone ACTIVATION RAPIDE DE CATACOMBS

*mode boulet on* Où se trouve cette icône? j'ai le même soucis cd-key invalid après 6 tentatives......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés