[CS] Pluggin Head Shot

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais peut-être trouver ça dans la section plugins de amxmod.net (j'ai pas trouvé moi même par contre :/).

Ou sur csfrance.net mais ça à l'air fermé (aucune idée depuis quand) pour 48h on dirait.

Ou sinon en cherchant 5 secondes sur Google je trouve ça.
Citation :
Publié par Moultes
HeadShot
HeadShot 0.3 (downloads: 52779) is a small Metamod plugin for all HL mods which allows to specify acceptable hits. This stuff is great for accuracy training.

Server commands:
hs_mode < 1 | 0 > - enable | disable headshot plugin
hs_body < body id > ...
1 - head, 2 - chest, 3 - stomach, 4 - left arm, 5 - right arm, 6 - left leg, 7 - right leg
For example: hs_body 1 2 3, accepts hits only on head, chest and stomach. By default hs_body is set only for headshots.
hs_swapteams - swap teams (only Counter-Strike)

NOTE: In many cases aiming doesn't depend on model view but its coordinates (this is matter of HL engine). This plugin should be set as last in metamod.ini.
For development purpose download the sources (downloads: 8093).
Ca a l'air sympa comme plugin
Citation :
Publié par Lumiere
Les hitbox sont si mal gérés?

Une vidéo montrait un terro qui rushe vers le couloir droit de dust.
Il passe à l'extérieur.
Un ct tire.
Headshot.
Le terro est en fait deux mètres à côté.

Ca répond à ta question ?
La position du joueur réelle est en décalage avec la vision que l'on en a IG.
Il y avait une vidéo qui le montrait, on voyait le skin du joueur suivit en décalage par sa position réelle représenté par un skin en fil de fer du joueur.
Citation :
Publié par Centurian
La position du joueur réelle est en décalage avec la vision que l'on en a IG.
Il y avait une vidéo qui le montrait, on voyait le skin du joueur suivit en décalage par sa position réelle représenté par un skin en fil de fer du joueur.
Elle est où cette vidéo ?
Au cas ou vs ne savez pas, Tout les hit box sur les mods du premier opus de HL1 comme cs,dod,ns etc.... sont en faites un défaut de hitbox dans le HL1 original.... Sa été dévoilé par les gars de la NS team....
ouais je me rappelle d'une histoire du style mais ils en ont sorti des patchs et des nouvelles version après ça aussi.

Quant au hitbox d'HL2 certains prétendent que c'est le même que CS 1.6.

Ben ils ont pas du jouer au même jeu que moi c'est vraiment une horreur :s

Ce plug in à l'air marrant, bien pour entrainer les hs
Citation :
Publié par Soroya
Si c'est pour CS-S ça doit être rigolo le plug-in HS, on tire dans les genoux et pouf HS
C'est pas du tout ça le plug-in HS...
C'est un ptit prog qui fait que si tu tires dans les genoux, le ventre, etc... ça ne fera aucun dommage...
La seule zone qui donnera encore des dommages sera la tête...
Et ce plug-in n'est pas pour le joueur mais le serveur et donc tout le monde en bénéficie...
Merci pour la description détaillée du plug-in mais ce dont parlais Soroya c'est que sous Cs : Source pour s'entraîner à faire des headshots on peut faire n'importe quoi, dont tirer sur les genoux puisque le headshot part souvent plus avec la chance qu'autre chose.
Je joue aussi à CSS et faut pas exagérer non plus...
C'est vrai que des fois je me demande d'où je sors tel ou tel HS mais la majorité c'est parce que je visais dans la tête...
De toute façon, la 1.6 avait des hitboxs de merde comparé à la 1.5 et maintenant c'est CSS qui a des hitboxs de merde comparé à la 1.6...
Les hitboxs sont pas parfaites mais bon faut pas charier
La question est: peut-on alors tuer sans faire de headshot ?
Personnellement, sur CSS, ca ne m'arrive que tres rarement, et pourtant je suis tres loin d'etre bon à ce genre de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés