Comparatif prix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à l'envolée des prix sur Hades, je souhaiterai effectuer un comparatif des prix sur un produit classique connu entre les différents servers.

Astral Ring * Hades * 750k

Merci d'avance

PS : En 3 mois elle a gagné 400k
L'Astral Ring n'est pas un bon exemple pour suivre l'évolution des prix... en effet son prix a augmenté en grande partie en raison du changement dans la façon d'obtenir cet anneau (Coffer à Oztroja avant, BCNM maintenant).

Il faudrait plutôt suivre le prix d'un objet dont le moyen d'obtention n'a pas changé au cours de ces derniers mois...
Faut pas se plaindre 400k en 4 mois c'est pas enorme.
L'astral sur Asura du jour ou elle est passé de Castle ostroja a BCNM de ghelsba elle a pris 600k

600k en 24h ca c'est de l'inflation
Mais c'est pareil pour tous les item sur Asura.

Le light staff qui se vendait 150k il y a un mois se vend aujourd'hui 450 500k et je parle ici de la version normale pas la HQ qui tourne autour du millions actuellement
de 340 a 550k dans les bazaar ...
environ 540k dans l'Ah de jeuno ...

en 6 moi elle a pris 50 k ... bien ke sa monte pui sa descend ......

Le record pour le Monster Sigma ....

300k en octobre .... et il va passer les 800k dans pas longtemps ....

La Sinpper Ring ki a pris 500k si c'est pas 1millon en 3 mois ....

Sur Phoenix .....
Les Staff elementaux coutai tres cher a la sortie Us quand peu de gens connaissai la recette en Gardening

L'astral ring coutai 100k a cette epoque ou les prix etai "normaux"

Si on veut un objet ou l'on a rien changer et qui a subi une forte inflation on peut peut etre choisir la Serket ring qui coutai au alentour de 1.5Million a mes debut (quand je bavai dessus lol) et qui coute 4-5Millions aujourdhui (ou je pensse serieusement a l'acheter )
asura

Avant septembre (patch anti bot, anti rusty cap qui devait apporter une stabilité à l'économie) :
serket ring : 1,5 millions
vermillion cloak : 3 milions
royal cloak : 5 millions
astral ring : 150 000
enfeebling torque : 300 000

Maintenant :
serket ring : 6 millions
vermillion cloak : 6,5 millions
royal cloak : 8 à 8.5 millions
astral ring : 800 000 à 1.2 millions
enfeebling torque : 2.5 à 3 millions

pris soumis à fluctuation.
Citation :
Publié par Lady Angel
asura

Avant septembre (patch anti bot, anti rusty cap qui devait apporter une stabilité à l'économie)
Ils ont viré pas les bots, pas dit que ca stabiliserait l'économie (même si je faisais partie des gens qui le pensaient).

Et il ne faut pas oublier qu'ils ont viré des Gilsfarmers donc moins d'items rare donc montée des prix.
Regardez un peu autour de vous qui farm ce genre d'item vous vous rendrez compte que seul 10% du serveur farm pour les 90% restant ?

L'astral Ring avec un SMN 20 il est récupérable maintenant ou en party niveau 20 (3 membres même pas full party je crois)
Le Serket ring n'est franchement pas indispensable les set abjuration comme la zenith remplace facilement
L'enfeebling torque se drop dans 2 BC60 (vraiment pas difficile au moins pour l'un d'entre eux)
Reste Vermillon et Royal il faut un Damascene Cloth encore une fois qui farm cet item ?
Faudra que je revois les prix un peu sur Unicorn.. J'éditerais à la limite.

Au début de l'update des astrals le prix est passé à 500k en gros (200->500). Maintenant 650-700.

Spider Torque il y a 3/4 mois: 200k Maintenant: 400k
Enfeebling Torque : 800k (700k y'a 3/4 mois... pas trop bougé donc)
Elemental Torque: ~950k il me semble. (ça a plus que doublé si je me trompe pas)
Vermillon: avant 3M en gros, maintenant (à vérif) 6M+
"Le Serket ring n'est franchement pas indispensable les set abjuration comme la zenith remplace facilement"

euh? pas le meme slot. Autant avoir les deux si possible. et zenith est plus difficile a obtenir. Serket est facilement campable et soloable. par contre un GOD ou un king ; ;
Citation :
Publié par Yuuki
euh? pas le meme slot. Autant avoir les deux si possible. et zenith est plus difficile a obtenir. Serket est facilement campable et soloable. par contre un GOD ou un king ; ;
Head hand et legs du zenith sont pas impossible a avoir et c'est deja 150 MP de plus et 150 HP de moins.

ouaip mais tu avoueras que les taru avec des pieces de zenith se font deja regulierement one shot demande a chiyio hier devant le KS99 behemoth il prenait des mega clacs avec ses 500HP c'était mort presque a chaque coup.

Qu'un Elvaan ou Galka en ait besoin oui, un taru qui compose qd mm l'essentiel des WHM peut se debrouiller autrement. Un Hume ou mithra ca dépendra du reste de son stuff mais il peut s'en passer je trouve.
plus difficile qu'un item tradable droppé par un HNM solable et claimable a mon gout.

Pour ce qui concerne chiyio, etant taru également, et probablement avec largement moins de HP, 1 meteor du vrai KB ne me 1 shot pas. 2 meteor de chevnik (lorsque je fais pas attention et me le prends) ne me tuent pas. Un mage qui observe bien ne devrait pas avoir de prob, taru ou non. (ou alors horrid roar ou pld flemmard). Les hp ne devraient pas etre un prob normalement. c'est juste psycho je pense^^
Pis en fait jvois pas trop ce que ca vient faire ici^^; Serket ring peut etre obtenu sans pour autant l'acheter (ce qui est deja impossible a faire avec un cursed).

Et personne ne peut reellement expliquer les causes de l'inflations. Il y en a qui blament les RMT, d'autre la demande des nouveaux joueurs, d'autre encores les bots. C'est probablement un mélange de tous ces mécanismes qui ont induis cela.
Y'a aussi les thread comme ceux la partout sur le net qui jouent sur les prix à mon avis. "Tiens, l'item xxx se vends 138 millions sur un autre serveur, montons donc les prix"

Sinon hors sujet ca ressemble à quoi le drop rate de Behemoth Tongue sur Chlevnik ?
Citation :
Publié par HPMAN
Sinon hors sujet ca ressemble à quoi le drop rate de Behemoth Tongue sur Chlevnik ?
0/8 y en a un qui était déçu c'est le dernier item qu'il lui manque
Moi se qui me gave c'est les gilsbuyeurs hier soir un jouer offrait 3 fois le prix d'un item pour l'avoir le pire c'est que c'était pas un item connu pour ces prix élevé ......

Moi et un amis jap avons critiqué sa méthode .....

Sinon l'autre jour un joueur sort en PT :"
"When i lvl up i go in gilsbuying site and after i buy equipement "
J'ai disbander de suite .... sana chercher a leurs expliquer ......

Après on vois leur nom dan les AH qu'ils ont acheté les items sans chercher a faire baisser les prix .... généralement sa met 1k voir plus au "prix historique"

Il est vrai que moins d'item de se type son dropé par les gilfarmer et que sa doit faire monter le prix ......

Mais maintenant sur Phoenix je remarque une stabilisation du monster sigma et de l'astral ...... et je me demande si SE n'aurait pas des mule qui vendrais des items a bon prix pour équilibrer le marcher .....

Pareil pour les Dernière RSE qui son passé de + de 10 millions a 1 petit million le rendant plus abordable !
La vermilion est passé de 5.7M à 5M en quelques jours, le prix de gobbies bag ont baissés également.

Petites anecdotes vu sur Asura : un jp shooté à Jeuno qu il acheté un kraken club à 70M (à priori pas des âneries il était vraiment près à mettre ce prix), hier un sondage à été lancé à jeuno : qui détestez vous le plus? 1) gillsellers 2) gillbuyers...
Les prix AH de toute façon ne sont pas significatif selon moi. Il donne une approximation de la rareté et/ou de la valeur mais pas du prix selon moi.
Lorsque j'ai voulu acheter mon Igqira Weskit, elle se vendait à 2M à l'AH. Je ne disposez que de 1.1M, j'ai donc commencé à shout à Jeuno pour l'obtenir contre l'intégralité de mes gils. Aucun succès puisque 90% de la population marchande par shout se réfère à l'AH.
Mais grâce à une amie Japonaise, je m'étais aperçu que les joueur japonais regardé beaucoup les comment Item en search. J'ai donc mis ma demande en search item buy, et dix minutes plus tard j'ai eu une réponse positive.

Coup de bol ? non car j'ai regardé les offres et demande chez mes collègues Japonais en search item et si j'étais pas à 10k gils après l'achat de mon Igqira, j'aurai fait de "bonne" affaire.
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
Les prix AH de toute façon ne sont pas significatif selon moi. Il donne une approximation de la rareté et/ou de la valeur mais pas du prix selon moi.
Lorsque j'ai voulu acheter mon Igqira Weskit, elle se vendait à 2M à l'AH. Je ne disposez que de 1.1M, j'ai donc commencé à shout à Jeuno pour l'obtenir contre l'intégralité de mes gils. Aucun succès puisque 90% de la population marchande par shout se réfère à l'AH.
Mais grâce à une amie Japonaise, je m'étais aperçu que les joueur japonais regardé beaucoup les comment Item en search. J'ai donc mis ma demande en search item buy, et dix minutes plus tard j'ai eu une réponse positive.

Coup de bol ? non car j'ai regardé les offres et demande chez mes collègues Japonais en search item et si j'étais pas à 10k gils après l'achat de mon Igqira, j'aurai fait de "bonne" affaire.
C'est quoi ton option de scearch item !?

Un canal de discussion commercial comme dans WOWC !?

Tu pourrais développé STP !

Car je connais pas se "truc"
Citation :
Publié par Real Hobby
C'est quoi ton option de scearch item !?

Un canal de discussion commercial comme dans WOWC !?

Tu pourrais développé STP !

Car je connais pas se "truc"
tu peux mettre un message que tu vois en faisant /sea ailleurs que dans XP party il y a plein de categories dont vente / achat d'items.

apres ce message 'javais regardé sur gilga a priori personne utilise j'etais le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés