A quand des jeux divers, variés, en quantité et de qualité sur la Nintendo DS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
mais, pour quelqu'un qui possède une GBA, je trouve que dépenser 1000 balles dans une console... voilà quoi (en plus, je préfère profiter des nouveaux jeux DS ou d'en attendre).
Oui c'est sur que dépenser 1000 balles dans une console pour jouer à des jeux d'une console qu'on a déjà c'est pas top.

Citation :
Si j'ai dis que si j'achetais un jeu GBA ce serait un RPG, c'est car sur GBA il y en a vraiment d'excellents. Tu connais déjà Golden Sun (génialissime), il y a également des Zelda (mais c'est pas RPG oui mais ça vaut le détour). Sinon j'ai pu jouer une ou deux fois à Mario SuperStar Saga, pas mal du tout. Breath of Fire est pas mal (sans plus), il y aussi Sword of Mana qui est monstrueux.
Oki, merci
J'irai tester Sword Of Mana un petit coup voir si il me tente.

Et Advance Wars c'est quoi comme style de jeu?
Enfin je vais aller regarder sur jeuxvideos.com mais bon, souvent leurs tests et avis
Citation :
Enfin je vais aller regarder sur jeuxvideos.com mais bon, souvent leurs tests et avis
Ah oui mais là tu peux être tranquille, il a été noté excellent partout partout, c'est un jeu monstre. C'est de la stratégie au tour par tour, excellent. Après, faut aimer la stratégie à tour, mais si ça te branche, c'est un des meilleurs jeux que je connaisse sur GBA.
Oui je vois qu'il a été super bien noté. Je pense que je vais le tester lui, il me branche bien
Tu conseillerai lequel pour commencer? Le 1 ou le 2?

Sinon j'ai vu qu'il sortirait sur DS, des infos dessus?
Citation :
Tu conseillerai lequel pour commencer? Le 1 ou le 2?
Dans le 2 il y a plus de généraux, mais commence par le 1.

Citation :
Sinon j'ai vu qu'il sortirait sur DS, des infos dessus?
A part qu'il est censé sortir le 9 octobre aux USA, non (en juin au Japon je crois). En tout cas moi j'en ai pas, peut-être que d'autres...

EDIT : Il y a juste ça : http://www.gamekult.com/gameboy/actu...000040016.html
Citation :
Publié par kenshin_v
mario t'appelle ca un jeu ces plutôt un remake de la 64
C'est pour cette raison qu'il s'appelle Super Mario 64 DS !

Cela dit, c'est loin d'être un simple remake. Plusieurs étoiles ont été rajouté, et on a quatre personnages cette fois-ci au lieu d'un. En plus, avec les mini-jeux d'enfer au stylet c'est nettement mieux.
Oki, je vais commencer par le 1er

Sinon bah pour Mario, le contraire n'a jamais été dit, c'est clairement une réadaptation de la version 64 avec quelques trucs en plus. Ca reste un jeu tout de même. Peut être pas très intéressant pour ceux qui ont la N64, mais pour ceux qui ne l'ont pas eu,, c'est un must have!
Citation :
Publié par kenshin_v
bas le gros problème de nintendo ils nous sortent toujours les meme jeux avec des nouvelles choses a force les gens sont lasser
Bah pour la PSP c'est pareil un peu aussi. Et en ce qui concerne les consoles portables de Nintendo, je tiens à dire que s'il y a des remakes, il y a énormément d'excellents jeux, on est même pas obligé d'acheter les Mario Bros 2, Zelda III etc... pour profiter pleinement de sa console.
Bon, pour le posteur initial, si tu aimes bien les mini-jeux au stylet de Mario 64 DS (enfin si tu aimes bien te servir de ton stylet quoi), tu peux te précipiter sur Yoshi Touch & Go (je l'ai acheté en US pour 45€), c'est une petite bombe si tu aimes le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés