Aller à la page... |
Exiler ou Camp des Machines?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé |
![]() |
|
|
sa metonne aussi car dans les film ou dans le jeu tout les exilé sont des programme ( raini ,le chessmaster, le méro , les jumeaux, persephone )donc bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors j'ai compris de travers, et tu parles d'autre chose ? Edit : je crois comprendre, tu fais une différence entre "exilés" et "agents", tous des programmes, et "joueurs servant ces factions", forcément humains ? Si c'est le cas (et White a l'air de confirmer), c'est moi qui me suis mal exprimé à la base, donc je reformule ma question : "Le fait qu'il y ait des humains servant les exilés ou des humains servant les machines est une spécificité du jeu ?" Et d'ailleurs je m'interroge (c'est bien compliqué à imaginer tout ça...), mais où vivent leurs formes physiques ? Je pensais que les humains ne pouvaient se trouver qu'en deux endroits : Zion (ou tout du moins dans des vaisseaux envoyés par elle), ou dans des champs, cultivés par les machines. |
![]() |
|
Légende
|
moi j'ai pas matrix on-lin mais je me m'étêter plus tôt dans le camp de zion
|
![]() |
|
|
Smith dans Reloaded n'est plus un Agent (c'est un Exilé d'ailleurs).
Les Agents ne peuvent "investir" que les pilules bleues (enfin aux dernières nouvelles). |
![]() |
|
|
Salut tlm
J'ai suivi cette discution de loin mais je dois m'en mêlé car je viens de lire ce genre de phrase sur le site officiel de Mxo: These “Awakened” pseudo-humans call themselves “Exiles.” Donc vous avez un peu tous raison concernant le status d'exilés ![]() Je vous conseillerai d'allez voir la StoryLine , on y apprend quelques trucs que moi perso je ne savais pas.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|