Ou reste-t-il des boites sur paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai absolument besoin d'acheter une boite cet après midi, hors tous les magasins sont apparement en rupture de stock sur paris.
J'ai testé la fnac en ligne ils n'en ont plus, Surcouf non plus ( ils en recevront peut etre demain ) et on m'a dit que c'etait la rupture générale.

Vous savez si une fnac / virgin / magasin particulier dispose de boites a l'heure actuelle ?
Ca n' arrête pas... Blizzard à intérêt à prévoir d'autres serveurs d'ici peu.

Sinon repasse à Surcouf d' ici demain qui sait. ^^
Citation :
Publié par kaia | khrain
sur barcelone il y en a tu en veut une ?
Ramene plutot una pinta de san miguel por favor.

Bon sinon personne n'a vu si il reste des boites de dispo ?
Des amis cherchant le jeu m'ont dit qu'au Virgin des champ il n'y en a plus, Fnac Montparnasse pareil, divers scoregames aussi. Apparement, c'est la pénurie totale.
pour info la semaine dernière jeudi, j'ai testé virgin (champs, louvre, gds boulevards, défense) fnac (toutes y compris parly 2 et val d'europe) micromania, gros bill, surcouf, chinois bld voltaire, RIEN
du coup je l'ai trouvé sur Ebay à 66 EUR et j'au vu encore hier soir une boîte partir à 108 EUR !
donc non y'en a plus, la date de sortie officielle c'est le 11 avril en Europe visiblement reportée à début juin selon certains....
donc en gros oublie
Question
Salut,

J'ai commandé mercredi le jeu en version normal sur la fnac.com et la livraison est prévue entre le 27 mars et le 4 avril.

Alors est-ce que cela présage d'un nouvel arrivage ? La question peut se poser. Sinon c'est de l'arnaque et la fnac en répondra. On ne vend pas ce que l'on n'a pas, non ?

Bon courage pour ceux qui cherchent encore.
J'avais passé une commande aussi et j'ai eu les memes dates, c'est pourquoi jai préféré annuler la commande pour chercher direct la boite en magasin.
Peut etre des boites demain chez surcouf d'après un vendeur ...
c'est de l'arnaque mais t'as cliqué oui à la petite astérique qui mentionnait explicitement que c'était sous réserve de disponibilité.
cherchez pas si y'a des gens prêts à mettre plus de 100 EUR sur Ebay c'est pas pour rien...
celui du M° Hotel de ville
BHV RIVOLI
14, rue du Temple
75189 PARIS CEDEX 4
Tél : 01 42 74 90 00
Fax : 01.42 74 96 79

9h30 - 19h30

celui du M°Crimée (19eme)
BHV FLANDRE
119 -127 Avenue de Flandre
75019 PARIS
Tél : 01.42.74.99.00
Fax : 01.42.74.99.64

9h à 20h

bon coourage et pour plus d'infos c'est ici
Je peux contribuer si certaines personnes n'ont toujours pas eu leurs boites.

Art de Vivre d'Erany, dans le Val d'Oise, accessible par la A15.
(Proche de Cergy Pontoise)

Le magasin c'est "Le Grand Cercle", à l'étage. Il doit rester une bonne dizaine de boites si elles n'ont pas été vendu depuis le week end dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés