Publié par erase & rewind
juste comme ça, au passage
estoc. j'en connais pas beaucoup qui joue encore avec (quelques sic en lance dorée, quelques scouts en estoc)
matière. vous avez vu les résists des classes catacombs ? vous avez jamais vu de porteur de pyro la délaisser pour de la matière ?
cela étant, vous faites bien comme vous voulez 
ben tout dépend de ton serveur aussi pour ma part je me suis jamais pris de légendaire matière dans les dents par contre il y a pas mal d'estoc en face encore:ddt, croco, le reste c le plus souvent pyro.
tu as les légendaires pyro qui ont 15% de bonus, matière 5% de malus sur cuir, en gros tu prend les même dégâts avec une matière qu'une pyro si tu cap feu a 26% et matière a 6%.
tu surcap tes dégâts avec une légendaire matière par rapport a pyro si le fufu en face a moins de 6% matière, désolé je trouve ça pas rentable du tout
a mon avis les fufus qui délaissent la pyro pour une matière ont pas du faire trop de calculs
de plus si tu met une matière, vu les malus que tu te paye sur pas mal d'armures, il te faut switch avec une esprit(neutre) si tu veut pas que tes resists partent en live en switchant avec une benthique.
mettre une légendaire matière c'est vraiment du pile ou face alors qu'avec pyro tu est sur du résultat.
|