[Ys] [Fusion]Le tronchoscope Catacombs d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
a part certaine race (troll, firbi..), c'est quand meme beaucoup plus realiste. Apres c'est comme tout. On aime ou on aime pas selon les gouts. Enfin c'est mieu que les cartoon de wow
Autant j étais d accord avec toi avant, autant maintenant je commence furieusement a raffoler du "cartoon" WoW... A part frostalf et lury c est, selon mon goût, une catastrophe frisant le grotesque.
Citation :
Publié par Nisseem
http://www.cti.ecp.fr/%7Edolced3/catacombs.jpg

A gauche mon skin classique, à droite mon skin tel qu'il est perçu par les gens qui jouent sous catacombs
Tiens tu as changé de s€x ?
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Les skins sont plutôt sympa quand on les personnalise. Par contre quand on a Cata et qu'on regarde des gens qui n'ont pas l'extension le skin c'est du random et ça n'est pas toujours du meilleur goût
Je confirme.

Ifurina t'es moche
Raven Celte

http://img164.exs.cx/img164/3414/sshot00112sk.jpg
Pour moi les skins sont beaucoup plus beaux qu'avant, faut pas dire n'importe quoi ... de plus l'animation des personnages est bien meilleure et les textures de bonne qualité.

Le seul hic c'est que les physiques des persos sont fait en /random et ça ne donne pas toujours de belles choses ^^, mais bon sur un changement comme celui la il faut bien trouver une methode pour mettre a jour les persos.

Seulement quand tu joue avec un modèle physique auquel tu es habitué c'est évident ça fait un grand coup (ma thauma était déjà fine alors maintenant ... ).

Mais bon ceux qui ont connu les premiers graphique de Daoc savent a quel point c'était laid, ça a changé au fil du temps la le changement est radical donc on le sent plus.

Reste que comme dans tout jeu, il y a toujours des races mieux réussies que d'autres.
OMG !!
Serieux les mâles celtes avec GOV, on a l'impression qu'ils sont en jupe quoi

Qu'ont ils osé faire ....

Même mon paladin sur wow avec ses coulurs bisounours est plus joli..

En tout cas joli regression pour les marmottes Zerk lol...
Au moins avant c 'était impressionnant... maintenant c risible :/

J'avoue les celtes femelles et les lurikettes sont tres sexe

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
L'effet est assez étrange .... on dirait une photo découpée et collée sur un Picsou Magasine...

Je n'aime pas du tout ca :x

( non je montrerai pas la tronche de mon sylvain, j'ai trop peur )
( puis j'ai stop daoc en plus ... mais j'ai presque envie de venir faire un tit tour ^^ )
Citation :
Publié par Futaie Maudite
( non je montrerai pas la tronche de mon sylvain, j'ai trop peur )
( puis j'ai stop daoc en plus ... mais j'ai presque envie de venir faire un tit tour ^^ )
Vaut mieux que tu regarde , tu tomberait dans les pommes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés