J'ai besoin de 35g pour ma monture...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant beaucoup glandé dans mes professions et dépensant des sous à l'AH régulièrement pour m'acheter la dague du moment (rogue), je me demande ou je pourrais récolter de l'argent suffisamment pour me payer mon dada.

Je pensais à un spot d'humanoïdes que je pickpocket afin de me remplir les poches, avez vous un endroit précis à farmer pour un level 40 ?
LEs trolls skullplitter (ou nom ds le genre) ds Stranglethorn? humanoides qui dropent de la sauvageonne en plus. Sur mon serveur ca se vend 1po piece.
olol... scarlet monastery, tu risques pas de pvp dedans déjà, vu que c'est une instance, tu passes par la première instance toute facile, et tu campe les unfettered spirits, ca drop moult tissu, sioux, et si tu as de la chatounette tu as le centurion déchu ou un truc du genre qui drop un bleu bop qui passe devant toi

j'ai fait 40g à se spot pr avoir ma monture
Moi j'ai trouvé un super plan, je suis à 80po et je suis level 37.
Je ne dirais pas exactement ce que c'est car on pourrait me doubler sur mon serveur
Je connais assez bien l'AH, les prix qui se pratiquent, etc...
Je fais comme Carrefour
J'achète en gros, je revend au détail plus cher, je peux gagner des fois 400% du prix initiale.
Citation :
Publié par Validus
Et c'est solotable ce spot ds Scarlet ? Sinon je vais essayer les trolls skullsplitters, jai des quetes avec ces gusses en plus.

Merci les gars.
Facilement ds la mesure où ils ont peu de pv, non élites et verts au 40 je pense.
Le seul soucis ce sont les mobs élites de l'entrée.. ms comme tu es rogue, tu peux les passer sans mal j'imagine.
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
LEs trolls skullplitter (ou nom ds le genre) ds Stranglethorn? humanoides qui dropent de la sauvageonne en plus. Sur mon serveur ca se vend 1po piece.

?? ca sert a quoi la sauvageonne
la sauvageonne sert a plusieurs crafts (alchi et cuir entre autre)

sinon , si t es lvl 46, et que t as toujours pas ta monture, tu chain l inquisiteur dans SM4(il lache dans les 3-4 loots verts facilement vendable a l ah)
Citation :
Publié par rikrak
Archi campé ce spot
Tu passes ton temps a pvp là bas , c ' est pas l ' idéal pour farmer.
négatif y'a pas k'un seul spot d'élémentaires ( pour y avoir passé 5 jours je peux affirmer qu'il y a des endroits peinards )
olol... scarlet monastery, tu risques pas de pvp dedans déjà, vu que c'est une instance, tu passes par la première instance toute facile, et tu campe les unfettered spirits, ca drop moult tissu, sioux, et si tu as de la chatounette tu as le centurion déchu ou un truc du genre qui drop un bleu bop qui passe devant toi

j'ai fait 40g à se spot pr avoir ma monture
Ca se passe où exactement (mob en français ? )

Carte :

http://www.worldofwar.net/cartography/instances/scarletmonastery.jpg
première instance en bas à gauche de la carte, celle avec le cimetierre tu peut pas rater...

pr le mob en français dsl j'en ai strictement aucune idée, cherche un truc qui commence par esprit déjà et ce sont les seuls mob non leet de l'instance.
C'est quand meme affolant ste nombre de mecs "kikoo" qui sont 40 et qui connaissent pas encore SM qwa, be aware. Sinon continuez a pex hein, parait que meme sans monture ca marche ! sisi jvous jure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés