ml 7 hib orca

Partager Rechercher
il y aura une ml 7 vendredi 1 avril , rdv 20 h 30 volca .

Les prerequis seront organises pour 3 fg le mardi precedent , si vous etes plus a les vouloir , je peut les refaire le mercredi suivant ( et puis sa fera farm ceux qui ont deja

Je vous demande par contre de vous inscrire a partir de samedi pour les prere de la ml 7 ( laissez moi finir la 3 de vendredi avant )

Voila a bientot
présent ac mon druide snape et mon protecteur briktop s'il a valider la ml3 sinon avec mon ombre hitokirie
kissous

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
slt , quelques precisions sur mes sorties :

A la ml 3 d'hier soir , certaines personnes ont ete incapables de suivre des indications super simple , donc je dois faire quelques rappels .

Des le debut de la ml je vous previens qu'on es pas la pour farm mais pour ml , vous devez suivre et non pas partir devant , comme certains hier qui se sont cru super forts ( vi ils connaissaient super bien la ml ) et sont partis au donjon ml 3 avant les autres ... le seul prob , shraog qu'on a tue en venant ... pas valide dsl ....

A la fin de la ml je passe les loots et on les ran / roll , je ne veu aucune perte de temps la dessus, les loots c'est un plus , c'est pas le but de la soire , et j'ai autre chose a faire que de regarder a chaque mob si j'ai bien recus tous ce qu'il a loot .................... si mon inventaire est full , les loots vont a tout le monde , dans ce cas prevenez moi comme hier soir et je change de tresorier .

Donc en resume , je ne lead pas de sorties loots , mais des sorties ml , bien que generalement il me reste encore des loots que personne veu a la fin , je les donnes a celui qui les demande pour sa gu ou pour salvage ,si vous avez des quetions ou des remarques , dites le merci .

ps : pour prerequis ml 7 sa tiens lieu de sorties farm en meme temps la
petite question au sujet des ld...tu les attendras? non parce que donjon ml7 est truffé de ld/plantage...enfin en tout cas pour moi...et quand on reviens a volca...on a les boules
Citation :
Publié par Ealdia
petite question au sujet des ld...tu les attendras? non parce que donjon ml7 est truffé de ld/plantage...enfin en tout cas pour moi...et quand on reviens a volca...on a les boules
j'attend tjr les ld un minimum ,mais sans abuser .......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés