ml 7 hib orca

Partager Rechercher
les loots....
Je parles pour la minorité silencieuse, si certes le but principal des ml est de les valider, il ne faut pas non plus negliger l'impact de certains loots sur l'attrait et l'aide d'autruit pour ces memes ml.

Plusieurs choses à constater, certains loots ne sont pas farmables et donc qd ils sotn recherchés et qu'ils tombent les gens les remarques, c pas la peine de dire on a pas ou machin chose qd y a un tresorier, on le voit et la bah qd le tresorier à la fin dit y a rien y a maldonne, si tu veux pas faire le boulot jusqu'au bout tu NE METS PAS DE TRESORIER dans ce cas c le groupe le plus actif durant l'extermination des mobs qui aura les loots, ce qui n'aurait rien de choquant vu qu'ils se defoncent pour valider la ml alors qu'il y a la masse d'afk stick qui va brailler à la fin pour avoir du random et claim 90% des loots.

2e remarque si tu fais pas les ml pour les loots la descence voudrait de ne pas claim un loot reservé, qui plus est le seul loot qui "vaut" qq chose car souvent les claim sont fait bien plus sur la valeur et utilité que sur la reelle utilité par rapport à ton perso.

Se permerttre de claim un loot et de dire sur les loots que les gens veulent desolé demerdez vous je l'ai pas ca va pas désolé de te le dire.

Je suis la personne qui t'a bousculé car j'admets pas, apres plusieurs centaines d'events lead ou je laisse la chance à chacun d'avoir un loot, voir le meilleur (en ne claimant rien d'office) j'ai un certain recul et uen tres bonne experience des events.

Il est tres difficile de lead et de s'occuper des loots, mais qd on le fait faut pas le faire à moitié cela fache serieusement.

C pourquoi je suis toujours en relation avec la faqs car le bouclier de sinovia est un loot que je recherche depuis la sortie de toa mais il etait jamais tombé qui etait finalement le seul loot vraiment bien a disparu.

Protecteur de sinovia en arcanite.

Je n'accuse personne et je ne demande pas de l'avoir direct, un loot qui tombe et que personne remarque ca arrive.
Mais il doit reapparaitre.

Je suis aussi chagriné sur les problemes liés aux scolls de la ml7, qui apres une nuit se sont transformés en "caca" scroll, j'insiste encore, mais qd les gens ont besoin de qq chose, il le remarque tjs et voir des battler 3, ob3 CI2 CI3 tombés et que le lendemain lors de la repart il ne reste plus que du derobeur de flasque etc...(scroll qui se vendent pas a 5Po car pas recherchés) ca ennerve!

Encore une fois si c pas une sortie loot, pas de tresorier, les mecs qui loots tant mieux pour eux, les prerequis ml7 se valident en groupe, le bg sert juste à communiquer en cas de problemes, la on a l'impression que le bg sert à faire disparaitre les loots/scrolls.

Une solution est de trouver qqun de confiance qui f la gestapo sur la gestion des loots, rien de mieux.

Je suis navré de t'incommoder par de telles remarques, mais par exemple hier soir pour faire valider les prerequis j'ai f venir un animiste ml10 qui est venu faire 7 etapes, avec le doux espoirs qd meme d'avoir l'eventuelle possibilité de recup un scroll interessant, et un druide ml10 (pour pod et buff/heal) pour la meme chose.

Avant de quick les gens du bg faut se remettre en question et y a toujours un mechant pour dire tt haut ce que les gens pensent tt bas, cette fois c moi.

Les grandes masses pour les ml n'existent plus donc l'aide meme non gratuite est precieuse, de maniere generale je ne demande que l'egalité des chances faut juste me supporter, tu peux demander aux personnes groupés avec moi, je gueule je l'ouvre mais ils sont bien content de valider et de faire les choses carrés.

/military

@+
Syl
on peut aussi faire tout ca dans la joie et la bonne humeur sans que ce soit "carré", ce qui s'est pasé lors de la ml3 d'ailleur, un lead génial, les loots réparti correctement, du bon flood bien marrant et quasi aucune boulette de qui que ce soit...
Citation :
Publié par Accalia
y a meme pas eu de boulette du mechant pet pas bo et une repart avec des loot ki disparaisse c pas une bonne repart
Mdr , il y aurai eu boulette et rip du bg tu aurais dis quoi ?

????????????

Je prefere assurer la ml que faire rip le bg sur la derniere etape , et pour les loots .... je suis pas en farm et perso j'ai bien asse de loots et autres pour tous mes perso , depuis le temps que je fais les ml .....

Mais bon a toi de voir , moi je prefere assurer la ml que perdre encore du temps a verifier si j'ai tout les loots a la fin de chaque etape , toi tu fera comme tu voudras , en attendant j'ai pris un ranger de ta gu pôur la ml 7 car il avai l'air sympas ... tu fais bien d'orga les tiennes sa te fera mieux voir les choses .
Et comme sa tu fera faire les ml a ta gu .

Sur cela bonne ml a toi
un rattrapage prévue dans les prochains jours/semaines (vacances Powaaaah) je n'ai pu être présent la semaine dernière

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Derniere precision , apres cela etant donne le temps que je passe a orga les prere , ml et autres , si cela ne vous conviens pas ben suffi de le dire , c'est np j'en ferai plus , sa ne me derange absolument pas .

La pluspart du temps je fais les ml avec des perso qui ne la valident meme pas ou qui l'ont deja .

Lors des prerequis ml 7 il y a eu 9 personnes sur les deux soirees qui sont venu me redonner des scrolls a la fin des prere , car ils les avaient loots a la place du tresorier ( j'etai pas tresorier le mercredi ) .

Je ne claim pas de loot a toutes les ml , seulement si quelque chose va bien pour mon perso . Pour la ml 7 j'ai claim un arc , car j'ai lead avec mon ranger . Un anneau de katorii a ete loot , plustot pas mal avec + 4 etreinte seide / + 24 en constit force et dext , a peu pres me souvient pas de tout , etant donne que sa m'interessai pas pour mon ranger , il a ete roll avec le reste , normal , et si je monte un seide et que je le need , j'irai le farm comme je farm tjr ce que je veu loot , il n'y a rien que l'ont ne puisse farm .
Ton " bouclier de sinovia " je l'ai farm au moins 20 fois deja pour des amis , et j'en es deja un qui ne me sert a rien du tout car a pârt le skin il es vraiment psa top ......
Je ne voi pas la difficulte d'aller le loot .....

Voila , donc je pense avoir tout dis , je ne posterai pas d'autres messages , maintenant c'est pas difficile , soi on continu a faire des ml qui finisent ...... soi vous me le dites et je vous laisserai faire vos ml , c'est np j'aurai meme plus de temps pour mes perso et mes sorties gu .

+++

Nous sommes lundi aprem , la sortie ml 8 de vendredi et la sortie drake seront maintenues si vous le voulez , je rapelle juste que c'est a la demande que j'ai orga ces sorties .......
ben je vois pas pourquoi tu donnes des explications qui ont pas lieux d'avoir!!! si quelqu'un n'est pas content, il vient pas, il fait sa ml, et il gache pas l'ambiance kil y a eu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés