Ce qui est vraiment dommage, c'est que face à un comportement minable, tu es pratiquement obligé de répondre par un comportement tout aussi minable. Exemple :
hier soir, je suis du coté de Dalaran a tuer des invocateurs et des élémentaires pour une quête. A un moment, j'ai un invo, un défenseur et un élémentaire sur les bras, et c'est la que je me fait attaquer par une voleuse humaine. Bon, RIP, retour à la casse cimetière (Tarren - Dalaran à patte, une bone trotte quand même). Je poursuis ma quête, mais en posant un piège derrière moi à chaque fois et en activant la détection des fufus. Et là que vois-je au milieu des mobs : ma voleuse, fufu en ABS.
Alors, que faire ? Kill un ABS, c'est mal, mais bon, kill en plein pull, c'est mal aussi. Si je la tue pas maintenant, elle risque de me faire chier pour finir ma quête : donc finalement, RIP le fufu ABS. C'est la guerre comme disent les Kevins.
Ce qui m'embête, c'est que le système d'honneur soit implémenté avant les battlegrounds : pas d'autres terrain de chasse que les zones de quêtes, ça risque d'être lourd. Et c'est tentant pour un Kevin qui veut gagner des points d'honneurs de s'attaquer à un joueur 1 ou 2 lvl au-dessus en train de gérer un pull délicat. Maheureusement, ça risque de conduire à une situation ou tout le monde tire à vue pour ne pas risquer d'être pris par surprise. L'ambiance bon enfant qui existe à StrangleThorn par exemple risque de disparaitre.
|