[Orcanie] Session ML1 à 10 Prochainement

Partager Rechercher
plop

bon maintenant qu'on a tué la chimère avec le père darvador
une petite ML8 ca me tenterait bien
y aurait il encore une place pour un tit MA 50 dimanche?
je n'ai plus qu'un pre requis a faire, je vais m'arranger

Wardead
P.S. epohwen mate tes mp j'ai peut etre un truc pour toi
up, oui ML8 toujours dimanche 8/05 ^^
Apparament la zone d'Arbor a subit un crash j'ai LD avec mes deux persos et impossible de me reco avec ces persos, avec un autre perso personne dans la zone au /who arbor et impossible send un membre de mon groupe ou le lead du bg.

La ML8 serait-elle la hell-ML sur alb/orca?

Edit: que le lag soit un problème ponctuel et que goa en ait conscience j'admet et je comprends mais Ibn est bugg depuis une semaine si non deux et ce mob a posé problème sur les trois dernières Ml8 que j'ai faites ( depuis cata )... ça fait un peu beaucoup quand même.
oui finito lundi dernier la ML8 et rapidement en plus
ML9 Validé pour tous à Dimanche prochain pour la ML10 ^^

L'heure sera 15h30, car on cherchera le portail dès 13h. En 2h30 on devrait pouvoir le trouver avec 3 bon ménestrel. (le portail du dongeon ml10 change tout le temps d'endroit et n'est visible que de nuit )

<attend que des ménestrels se proposent >

Sur ce bonne nuit.

ps : misshentaii je t'ai passé une jambière phoenix clerc au lieu de merc, merci de faire l'échange avec moi pour thalya (clerc), j'ai la 2e jambiere phoenix merc.
J'ai fais les iles d'hesperos et je commence méso, merci à ceux qui viennent aider pour trouver le portail bg moi
edit : trouvé par syliah et syssie, loc 28000 32000 mésothalasse (soit près du palefrenier de més) ^^
Ceux qui pop à hesperos sont priés de se rendre sur place (palefrenier pour méso).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés