[BROCE/MID]sortie Drake

Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une sortie Dragon sur brocéliande le mardi 29 mars au soir. Depart de skona ouest a 20h30. Niveau 50 requis.

Sortie sur inscription qui se déroulera a 3 groupes. Pour s'inscrire : donné votre nom de personnage , la classe , et pour les chamy/heal leur ml....

Tehnique (a lire, tres important!) :

La technique (composé de 3 groupes avec des rôles.)

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Cell
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : Oxydean
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : Touskitract
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : cathab
-healer spé buff : Endorph healer (40heal 36buff) 5L, ml9
-chamy spé buff : Quardetroll
-chamy spé soin : Stéroidos
-skald : Isaac

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer : asrael heal / apai
-healer : Torvaldur
-chaman : chamghost spe 42 buf 31 heal ward soin 2l7
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : Grimtak zerk
-Damage dealer 2 : Galli assassin
-damage dealer 3 : Larnit zerk
-damage dealer 4 : Dhomochevski savage
-Odin BT zone :

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer : Torms
-healer : Nemetona heal aug
-thane boubou : Harord
-thane boubou : Pandanstagueule
-chaman : Ocealin
-helpbae : Mysteris
-skald : Gryningen
-Aurte : mbudget hel 50

Groupe bot :
Cellbot, Dargohjir, Magicreme ml6

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, je claim la tête; les items 100% , ainsi que la 25é Rall et la 25é RA au random (un seul random par perso, faudra bien choisir).

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se disperseront autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- l'odin BT sera à proximité du taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler.

Voila (technique de : Wulfgart)

Bonne journée
Thumbs up
Alulà.

Nono cell ça me fache pas que tu t'inspire de ma technique , bien au contraire même, ça me flatte .

Le seul truc qui m 'embète c est que tu ai copié mes traits d humour .

J'ai noté une petite modification quand même: je gardais une place éventuelle pour un boggy et tu l as transformé en place odin; tu as bien aucun boggy n est jamais venu, malgré plusieurs inscriptions : ils sont spé lapin.

Et puis c'est plus positif que de se plaindre : ouinn je suis pas pris ...

GL donc à toi

PS : à ta disposition si tu as des questions
Hello Cell , je serais la avec boubou et inscrit aussi Ocealin ( cham amé/soin )
Je pense ne pas avoir besoin de noter mes spé tant ke celle d'Ocealin vu ke tu nous connais deja =)
Donc a tte Ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés