Le fun artisanat et la pêche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence ma carrière d'artisan et j'aurai voulu savoir s'il existait du fun artisanat comme dans EQ1 qui était principalement fabriqué par les gnomes : canne à pêche, feu artifice, jumelles, potions de téléportation, outil améliorant les capacités d'artisanat etc .... ?

J'ai déjà vu des PNJs la canne à pêche à la main entrain de pêcher. Est ce qu'il est possible de pêcher comme dans EQ 1 la canne à la main ? Je me rappelle de mes sorties solo pour aller pêcher dans des endroits originaux comme les plans, sur velious, sur LoY....

Question subsidiaire: Si quelqu'un connait un coin sympa pour pêcher pres de Freeport, je suis preneur

Car un druide averti en vaut deux

Merci pour vos réponses.
en ce qui concerne la pêche à freeport il y a des coins : le débarcadère de la Cité engloutie est le plus connu mais j'ai pris un bain une fois à freeport est et il me semble avoir vu du poisson dans l'eau

dès que tu as 40 dans la compétence de pêche tu peux aller aux commonlands .. là-bas tu pêcheras du poisson utilisable aux lvl 10-19 de ta carrière de cuisinier

autour du Croisement il y a un fossé plein de poissons ou tu ne risques absolument rien

la canne a pêche est comme les autres outils de récolte inclue dans le kit de survie de base de ton personnage et elle apparaîtra sitôt que tu te mets a pêcher

d'ailleurs la pêche au lancer par dix mètres de fond est une des innovations majeures sur eq2

ps: je crois qu'ils ont baissé les exigences pour pecher aux commonlands .. 25 de competence en peche devraient suffire
Citation :
Publié par blackbird

ps: je crois qu'ils ont baissé les exigences pour pecher aux commonlands .. 25 de competence en peche devraient suffire

si c'est comme pour antonica c'est 20 même
Le mieux pour la pêche, c'est un conjurer lvl 26 et quelques...
Entre le buff de respiration sous l'eau de 30 minutes, le buff pour voir sous l'eau, la pêche sous marine, c'est le pied
Ceci dit, on pêche sous l'eau comme hors de l'eau... avec une canne et un lancer...
Citation :
Publié par master71
Le mieux pour la pêche, c'est un conjurer lvl 26 et quelques...
Entre le buff de respiration sous l'eau de 30 minutes, le buff pour voir sous l'eau, la pêche sous marine, c'est le pied
Ceci dit, on pêche sous l'eau comme hors de l'eau... avec une canne et un lancer...

mouais fait un shamy je suis desole pour toi mais avant ce lvl tu peux avoir un buff pour respirer vers le 15 ou avant et puis voir sous l'eau ( lol ) vu ke les poiscailles ont au bord et que si tu geres bien c non stop
Citation :
Publié par jetapsurki
mouais fait un shamy je suis desole pour toi mais avant ce lvl tu peux avoir un buff pour respirer vers le 15 ou avant et puis voir sous l'eau ( lol ) vu ke les poiscailles ont au bord et que si tu geres bien c non stop
Le buff pour respirer sous l'eau on l'a au level 15 et quelques aussi, et on peut le donner à n'importe qui, on n'est pas obligé d'être groupé avec moi pour respirer sous l'eau ...
Le buff pour voir sous l'eau c'est 26, et pour avoir joué avec un shaman, le buff conjurer est bien meilleur
une question , des npcs vendent des items apparement pour le harvest, canne a peche, faucille de moissonneur par ex etc... ca sert a quoi exactement? un bonus pour le harvest?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés