Le temps de craft des objets 30+

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime cette barre,

elle a plusieurs but :

- faire plus réaliste
- nous permettre de pas faire de craft betise ( voir au dessus )
- nous faire saliver quand on a passé près de 10h pour avoir 6 souffles de vents ^^

rien que pour cela je l'aime
Citation :
Publié par Diandra
...

Et puis aussi, si on se trompe on a plus le temps de s'en rendre compte et de bouger d'un pas pour annuler la confection. Parce que vu la difficulté à trouver les ressources, ça peut être frustrant de les consommer pour un objet créé par erreur
voila l'intérêt de pas avoir un craft à production immédiate . et une quinzaine de seconde me semble suffisante pour allié un poil de réalisme en gardant un du fun et en se conservant la possibilité .... de s'interrompre en cas d'erreur.
Citation :
Publié par Nolife
Et ça évite les aussi les craft instantanés en plein combat :
voila une raison plus prosaïque tout à fait valable ^^
Citation :
Publié par vaga
se conservant la possibilité .... de s'interrompre en cas d'erreur.

voila une remarque fort pertinente. et ca m'a deja rendu service en ce sens le delai d'attente
Citation :
Publié par Soupir

PS1 : Au début je voulais terminer par "totalement con", pour faire référence au Grand Détournement et son journalisme total, mais je me suis dit que ç pourrait passer pour de la grossièreté gratuite si on ne connaissait pas le Grand Détournement, et comme je suis modo ça rigole plus, faut que je montre l'exemple. D'où le "totalement stupide". Mes excuses aux gens que ça aurait pu faire rire, donc.

PS2 : Je savais pas s'il fallait que je mette ce post ici ou sur le forum Artisanat. Si je me suis trompé, que mes collègues me lancent des figues molles et déplacent le post.
Mon cher Peter, ça y est, j'y suis. Même si mon déguisement n'est pas encore tout à fait fini : la casquette ainsi que les bottes ne me conviennent qu'à moitié. Je sens grandir en moi la flamme qui a du animer les grands reporters de ce siècle. Je pense à Albert Londres, Gunther Valraff, et autre Robert Namias!

Attention, c'est plus fort que moi. Une petite allusion à ce chef-d'oeuvre et je démarre au quart de tour.

Mais pour ne pas être perçu comme un vil flooder, j'ai trouvé la feinte ! Je réponds aussi au sujet !

<relis le sujet du premier post>

Bon, moi ça me dérange pas personnellement. On dira que plus un objet est pointu et complexe à faire, plus on met de temps à le faire. ( Voilà, j'ai bon ? )
@ OLOL MODO PHOTO : Bisous aussi

@ Kelisia : Je, stp, je, vilaine va, j'en ai pris une dans l'oeil

@ Harry Angel : Mon cher Peter, je touche enfin au but. Que d'émotions devant cette simple bicoque tant désirée, que d'émotion, mais que de fierté aussi ! Hervé Claude, Jean-Claude Narcy, faites place, ténors du journalisme ! J'arrive !

@ Les autres : En fait j'aurais du dire "aux autres", pasque "à les autres" c'est pas correct. C'est tout le problème de l'arobas. Ok, vous m'avez convaincu. La prochaine fois je me retiendrai de taper sur mon clavier d'impatience en pensant à toute la peine que je me suis donné pour rassembler mon tissu de mage.
Et tu n'es pas arrivé à des niveaux ou le cooldown est de 3 jours

Exemples concret : leatherworker utilise du deeprock salt, sauf que pour traiter la peau la plus haut level il faut du deeprock salt traité à l'aide d'un shaker dont le cooldown est de 3 jours, ou certains tissus qui mettent 3 jours à se faire.

Tout est question de niveau et il me semble normal qu'on mette plus de temps à fabriquer un objet level 50 que 10
je suis level 60 et pour une raison X ou Y (quête bas level oubliée etc ...) je dois tuer un mob level 20 ... et bien je suis obligé de perdre un certains nombre de secondes à le tuer ... c'est vraiment nul comme jeu !!!

PERTE DE TEMPS !!!

ils devraient prévoir un bouton mort instantanée du mob

je dois aller à un endroit que je connais par coeur et ou les montres ne posent aucun problème même si j'etais à 5% de vie à cloche pied ... et évidemment ya pas de griffon qui y arrive direct ... c'est vraiment nul comme jeu !!!

PERTE DE TEMPS !!!

ils devraient prévoir un bouton téléportation instantanée la ou je veux

bien sur c'est ironique ...
je craft aussi et je craft au dessus de 200 et honnêtement ya vraiment pas mort d'hommes à perdre 5 10 voir 20 secondes ... ca permet de ranger son inventaire ou de sociabiliser un peu avec son entourage ou sa guilde ...
@ Mary aux cheveux rouges : Oui, mais on est pas dans le même cas de figure. Le cooldown de deux jours sert à réguler l'économie en limitant le nombre de matériaux haut niveau en jeu en même temps. Donc pas grand chose à voir avec les temps de craft des objets.

@ Polymorphe : Je t"invite à relire le fil et à répondre de façon constructive, cette fois.
Ah bon parce que quand j'ai besoin d'une peau traitée avec cooldown de 3 jours et que je ne peux en faire qu'une à la fois pour fabriquer une pièce ça ne compte pas dans le temps de craft d'un objet ?

Pour moi si donc c'est peut-être juste une façon différente de voir les choses.
Je me suis mal exprimé alors, je parle uniquement du temps entre le moment où la barre de fabrication commence à se remplir et celui où l'objet apparaît dans ton inventaire.

Pour la fabrication des matières dont tu parles, je n'ai pas d'avis, puisque je n'y ai pas encore été confronté. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés