Publié par Soupir
PS1 : Au début je voulais terminer par "totalement con", pour faire référence au Grand Détournement et son journalisme total, mais je me suis dit que ç pourrait passer pour de la grossièreté gratuite si on ne connaissait pas le Grand Détournement, et comme je suis modo ça rigole plus, faut que je montre l'exemple. D'où le "totalement stupide". Mes excuses aux gens que ça aurait pu faire rire, donc.
PS2 : Je savais pas s'il fallait que je mette ce post ici ou sur le forum Artisanat. Si je me suis trompé, que mes collègues me lancent des figues molles et déplacent le post.
Mon cher Peter, ça y est, j'y suis. Même si mon déguisement n'est pas encore tout à fait fini : la casquette ainsi que les bottes ne me conviennent qu'à moitié. Je sens grandir en moi la flamme qui a du animer les grands reporters de ce siècle. Je pense à Albert Londres, Gunther Valraff, et autre Robert Namias!
Attention, c'est plus fort que moi. Une petite allusion à ce chef-d'oeuvre et je démarre au quart de tour.
Mais pour ne pas être perçu comme un vil flooder, j'ai trouvé la feinte ! Je réponds aussi au sujet !
<relis le sujet du premier post>
Bon, moi ça me dérange pas personnellement. On dira que plus un objet est pointu et complexe à faire, plus on met de temps à le faire. ( Voilà, j'ai bon ?  )
|