Aller à la page... |
[CoH] Terreur spectrale
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas je trouve que ca touchait bien déjà sans rien
![]() Un slot économisé= un slot de gagné ![]() |
![]() |
|
|
IL y a un très bon thread sur le sujet et son utilisation.
|
![]() |
|
|
une recherche rapide m'a donné ca. je ne sais pas si c'est le sujet recherché . il y a aussi un sujet sur le contrôleur illusion mais je n'ai pas relevé l'adresse pensant qu'il devrait être dans le Backstreet.
j'ai raté la discussion mais rapidement pour les pouvoirs radiations: - shocking cloud est un toggle pbae. tous les ennemis qui t'approche ont un chance dans le s5 secondes qui suivent d'être Hold sur une courte durée. par mon expérience ça ne touche pas souvent (ce sont les ennemis qui te touchent le plus souvent à cette distance ![]() ![]() - mutation c'est un bon rez, rien a dire de plus. ça reste toujours un élément de soutien utile, parce que inutile de se croire le meilleur contrôleur de tout Paragon, il y aura toujours des ennemis pour s'échapper et frapper le blaster qui se croyait en sécurité (parce que justement un contrôleur est dans l'équipe ![]() edit pour meta: je n'ai jamais écrit qu'il était indispensable, mais que comme tous les rez, c'est un élément d'appoint utile, on dit la même chose je pense. juste que s'il y a plus utilie à prendre il y a toujours des niveaux où les pouvoirs les plus utiles ne sont pas disponibles et à ce moment Mutation fait très très bien l'affaire ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
1
![]() 2 ![]() 3 ![]() Les totem:= c'est des mechants super chiant |
![]() |
|
|
Non tu balances ta Pa. t'attend un peu qu'il soient tous en train de faire leur alpha sur ta PA et bam tu flash!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|