Temps de reapparition des mines et plantes

Répondre
Partager Rechercher
A peux près 30 minutes, et les fleurs ne réapparaissent pas tjrs au même endroit, en fait y a un cycle de réapparition ( la place des plantes tournent) pour les plantes moyennes et haut lv suffit de le connaitre et tu fais facilement ton panier avec tes plantes
ce que j'ai pu constater, c'est que les mines étaient bien plus présentes en soirée, lorsque le serveur était full, et inversement en matinée.

Le nombre de joueurs et nombre de mines doit être corollaire.
Citation :
Publié par Andromalius
J'en ai meme deja vu me repop sous le nez alors que je venais de la miner.
moi encore plus fort ca avait repop alors que j'avais pas encore miner

serieux en plus je voyais 2 point pour mine de cuivre sur ma minimap mais que un gisement. Le second est apparu apres avoir miner le premier. ca m'etait arrive au lancement du serveur

edit : ding grand duc
moi encore plus fort ca avait repop alors que j'avais pas encore miner

serieux en plus je voyais 2 point pour mine de cuivre sur ma minimap mais que un gisement. Le second est apparu apres avoir miner le premier. ca m'etait arrive au lancement du serveur

edit : ding grand duc
il arrive fréquemment d'avoir 2 mines/fleurs cote a cote (voir l'une sur l'autre)
Citation :
Publié par Aaltar
je me suis vu plusieurs fois miner, faire 10 pas (attention pas 11 ) et voir la mine repoper... hélas ce n'était que du cuivre...
J'ai même vue des repop instantané. La première fois je m'étais demander si j'avais bien cueillis la plante...

Donc il dois y avoir un repop aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés