Publié par Ralf le preux
Je suis aussi de ceux qui pensent que le PvP a tendance à nuire au roleplay (si tant est qu'il soit possible de faire du RP dans un jeu vidéo).
Maintenant, hein, toutes façons, je prendrai ce qui se présente, PvP ou pas, tant que y a des francos dessus 
Beaucoup de choses me ramène à l'époque T4C-Goa ... Pour ma part je pense pas que le Rp puisse marcher correctement sans un minimum de PvP ...
Ben oui regarder par exemple vous êtes dans un endroit réserver au Zionniste ,et une redpills sous les ordres du mérovingien vient dans cette zone ... si maintenant le "traite" venait à refuser le duel et qu'il refuse de quitter les lieux ,vous allez faire comment ?
J'en revient à T4C (pour mieux cerner le rapprochement entre le deux jeux) étant capitaine d'une des gardes des villes ,si un des ennemies de la couronne venez nous narguez ,il fallait bien à un moment s'en débarrasser ,ou s'il nous provoquer ... comment aurions nous fais sans le PvP ,nous aurions pleurer sur un des Canal Chat ?
Donc voilà pour faire un Rp intéressant il faut comme je l'ai dis un minimum de PvP ,après bien sur les "règles" sont fixé par les joueurs et il est vrai que se faire tuer comme ça sans raison devient chiant et peu désintéresser du jeux ...
En tout cas j'attends avec impatience le 8avril ,histoire de pouvoir vous déchirez in game et à nouveau faire régner l'ordre au coté des Machines ^^
|