[Chaos] Compétition ?

Répondre
Partager Rechercher
73-100 (burst max)
100-130
130-150
150-199

Mouai sa me parais correct ...

Si ya ce tournoi et a mon avis sa va être Ocean qui l'organise sa va être assez fun
Ouais mais jtrouve un peu con de diviser les levels comme sa .... Enfin a vous de voir, mais jpense que une competition qui regroupe tout les level serait plus cool. Parceque diviser les lvl c un peu con, c'est comme si genre tu fais une classe Archer, une Paladin, une mage..... C'est con

Sinon le nom il rox un peu quand meme non ?
On fait une partie du tournoi en poule et une autre partie en aléatoire mais on peut s'inscrire dans les 2 -_- comme sa tout le monde est content !!

Moi Lynx http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite3.gif
Julien Carter http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite2.gif (volé)

si tu peux en organiser 1 le 2 eme ce sera en meme temps a coté donc pas beaucoup plus compliqué a organiser ... ou sinon chaque joueur peut s'inscrir dans 1 des 2 catégories ... apres le tournoi peut s'organiser sans GMs ... il faudra créé un post ici quand ce sera sur ...

lol serieu et si on accepte des levels 15 humains et qu'on fait le tournoi sur sh on fait comment ? oO ? et voila la question est réglée level 50 mini ... en plus level 15 tu veux PVP quel sort lol ? mdr les duels level 15 vont durer 30 minutes si chacun a des critical healing -_-

Citation :
Publié par L4x4t0r
lol serieu et si on accepte des levels 15 humains et qu'on fait le tournoi sur sh on fait comment ? oO ? et voila la question est réglée level 50 mini ... en plus level 15 tu veux PVP quel sort lol ? mdr les duels level 15 vont durer 30 minutes si chacun a des critical healing -_-
Non mais je reprends un exemple cité + haut qui disait un lvl 15 ne dépensera pas 500k.
De + on n'est pas obligé de faire tous les combats sur sh, on peut trés bien faire ça vers l'asile ou vers le troll c'est bien calme là bas.
Puis pkoi tjs exclure les petits lvl ? Ils ne gagneront pas c'est sur mais ils ont le droit de s'amuser et de sortir du cadre de l'xp et pk à 5k du up non ?
Citation :
Publié par Fenya
avis à l'utilisateur qui a le plus de gemmes: inscris-toi dès maintenant tu es certain de finir premier et de remporter un maximum d'or.
avis au futur gagnant : inscris-toi dès maintenant tu es certain de finir premier et de remporter un maximum d'or.
Mais c'est qui ce Marcel itg ??????

Je m'inscrirai au tournois si j'estime que je pourrai rivaliser sérieusement avec les autres joueurs (lvl 150 mini en gros) sinon ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Drachen
avis au futur gagnant : inscris-toi dès maintenant tu es certain de finir premier et de remporter un maximum d'or.
ce qui revient au même.
Chaos All Stars
J'ai pensé a quelque chose, se serait de faire un tournoi, mais avec que des on va dire mini lvl 100 X0/X1/X2/X3/X4 Comme cela sa reglerais pas mal de probleme, et ainsi faire des tirages

C'est mieux ainsi ?
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
J'ai pensé a quelque chose, se serait de faire un tournoi, mais avec que des on va dire mini lvl 100 X0/X1/X2/X3/X4 Comme cela sa reglerais pas mal de probleme, et ainsi faire des tirages

C'est mieux ainsi ?
Ouai mé tu sais si tu voi un rigolo lvl 100 archer compo et tu le fais vs un Shaitan ou seraph spirit bah c de la rigolade lol,sinon tt popo permise? car si oui ya un desequilibre c que les X4 ont critik a volonté et pas X3
1ere reponse : Oui mais bon apres il faut savoir si l'on veut un tournoi pour bisounours ou alors un tournoi qui désignerait le meilleur
2eme reponse : C'est peut etre un avantage, mais le temps que ces persos fassent leur acces 4eme il leur a fallu du temps Donc toute les popos seraient autorisées
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
1ere reponse : Oui mais bon apres il faut savoir si l'on veut un tournoi pour bisounours ou alors un tournoi qui désignerait le meilleur
2eme reponse : C'est peut etre un avantage, mais le temps que ces persos fassent leur acces 4eme il leur a fallu du temps Donc toute les popos seraient autorisées

Cette même x4 qui leur a permis de monter des persos qu'ils n'auraient jamais su monter sans.
Une bonne idée ces tournois ou autre a chaque fois mais comme ça a été dit hélas bien peu se voit réaliser.

Quand au tournoi qui a réussi a voir le jour et se faire, si je me souvient bien vers la fin ça a bien ralentit et surtout ça a donné quoi au final ? Qui a gagné et contre qui? Car c'est parti aux oubliettes un peu j'ai l'impression
Citation :
Publié par Sagara
Quand au tournoi qui a réussi a voir le jour et se faire, si je me souvient bien vers la fin ça a bien ralentit et surtout ça a donné quoi au final ? Qui a gagné et contre qui? Car c'est parti aux oubliettes un peu j'ai l'impression
Le tournoi n'a pas pu finir tout simplement. (un problème d'indisponibilité de Gm du aux vacances il me semble)
Organissé un tournoi c'est long sa prend du temp les gens te soule pour que tu etablisses des regles qui les aranges etc etc

J'ai organissé le premier tournoi sur chaos avec Illiano sans aide GM avec un arbitre neutre ( Isawa ) et ya eu aucun probleme meme au niveau des drops je recuperais et rendais et si des petit malin venais soulé yavais quelque GB pour faire la loi en gros tu peus faire sa sans GM

Si tu veux des conseils MP moi, sinon je participerais avec plaisir meme si je gagnerais pas
un tournoi sur chaos ? je veus voir sa sinon pendant l été dernier y avais la fight club qui marché super bien y la falu qu un boulet vole des drop pour que l on arrete cest domage des pvp de groupe avec argent a gagné pour le fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés