Familier mort mais tjrs là?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon familier (un scorpion) est mort.

Lorsque j'essaie d'en charmer un nouveau le jeu m'indique que j'ai trop de familier. (??)
Par ailleurs quand je vais voir un maître des écuries, il m'indique que j'ai toujours mon familier (en niveau rebelle)
Si j'essaie d'appeler le familier, j'ai le message "votre familier est mort"

Est-ce un bug? Que dois je faire pour me libérer totalement de ce familier mort invisible?

Merci
Exclamation
Citation :
Publié par FFAK
Je n'ai pas de sort pour le ressusciter. Peut être que ça vient plus tard

Dans ce cas j'ai un chasseur sans familier
Impossible ce sort là tu l'as en même temps que ta compétence de domptage! Comme le sort pour nourrir ton pet!
Erreur courante du jeune chasseur : se barrer dompter sa première bestiole dès que le maître chasseur te donne ta baguette définitive.
Il faut attendre quelque secondes (2 ou 3) et le même pnj te donne alors une nouvelle quête : aller parler au maître chasseur de la capitale dont tu dépends, et lui te donnera les sorts ressusciter, éloigner le familier et nourrir le familier.
encore un qui parle sans réfléchir ..... un qui fait pas ses quêtes jusqu'au bout ..... un qui siteur (ça c'est plutôt moi non ? ). Je sais bien que Wow est plus accessible que les MMorpg plus classique mais quand même faite des efforts ...
déjà lisez vos manuels de jeu ... lisez aussi les aides...
Et arretez de courir partout ... c'est pas une course, prenez le temps du temps !
Hier j'ai écouter une emission de radio ou un "intellectuel" affirmé que le jeune n'avait plus qu'entre 400 et 600 mots de vocabulaire, j'ai tout de suite rejeté l'idée. Mais la, je me demande si meme les textes de quete de wow ne sont pas trop compliquer pour certains.

C'est zut a la fin, faut lire le truc, ca vous fera lire moins de posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés