Rejoindre un canal (chat) ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème (très bête, certainement) avec les canaux de chat et je ne trouve la solution : comment rejoindre un canal (Général, Commerce, RechercheGroupe, etc.).

Par exemple, quand en jeu, je tape "/join Général" (entrée) puis ensuite un morceau de phrase, j'obtiens le résultat suivant "XXX dit : mon morceau de phrase". C'est-à-dire que je parle à l'entourage, mais apparemment pas sur le canal "Général".

Quelle est la syntaxe exacte permettant de rejoindre un canal donné ? C'est un peu frustrant d'être totalement muet ou presque.
Merci pour toute réponse.
Après avoir relu plusieurs fois ton message il me semble que tu n'es pas dans le bon forum mais bon ;)

Pour parler dans le général (par exemple) /1 cequetuasàdire
A partir de ce moment tu parleras par défaut dans ce canal là.
/2 pour commerce, /3 pour défense etc.
/s pour "revenir" en local.
Après si tu rejoins par exemple le canal de ta guilde /j lenomdemaguilde, un numéro lui est attribué et tu peux par exemple faire /5 blabla.

J'espère que j'ai bien compris ta question et que j'y ai répondu :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés