[Concert] Tri Yann

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tri Yann vient au cirque Jules Verne d'Amiens dans quelques semaine, avant de dépenser 70 € pour aller les voir (2 places) j'aimerais savoir ce que ça vaut sur scène.

Merci
Jusqu'à il y a quelques années, ils étaient excellents. D'ailleurs ils ont toujours affirmé que c'était l'essentiel pour eux, et ils ont obtenu des récompenses pour leurs performances scéniques. Maintenant, ça fait quelques temps que je les suis plus vraiment (dernier concert vu pour la sortie du Pélégrin).

Les trois fois où je les ai vus, il y avait des jeux d'éclairage importants, ils parlaient au public sérieusement, ou blaguaient selon les moments, il y avait une mise en scène quasi-narrative, la musique était pas sacrifiée au spectacle... Vraiment très bien (la preuve, j'y suis retourné plusieurs fois).

Voili voilou
Si tu aimes leur musique, n'hésite surtout pas. L'ambiance est en règle générale très bonne, et comme le dit Felagund ils communiquent très bien avec le public. Bref, ça vaut l'coup.
Tri Yann en concert !? sincèrement le meilleur souvenir de concert de toute ma vie...j'ai adoré et je suis prêt à remettre ça tout de suite ; si tu aimes leur musique, tu ne sera pas déçu...et puis, c'est qu'ils mettent encore le feu les papys
Ils sont complètement cramés, c'est vraiment terrible

A un moment le chanteur est descendu parmi nous, tout le monde c'est assis, il a commencé à se taper un trip sur les orangers bretons (le tout accompagné de grands coup de bombes à chiottes odeur Orange et Marine). Ils doit le faire à chaque fois, mais c'est excellent.

Franchement ca vaut vraiment le coup (depuis chaque fois que j'écoute "Le soleil est noir" en live, j'ai des frissons)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés