[Event] Chasse à l'homme !

Fil fermé
Partager Rechercher
La chasse à l'homme se dérouleras le dimanche à 10H00.

Je m'explique, voila donc j'organise un petit event qui est bien marrant et surtout qui vous permettras de gagner pas mal d'objets .

Le principe de la chasse à l'homme est simple. Il y à des chasseurs (ce seront des iops en rouges appelés : Chasseur-.") bref le but sera de vous rendre dans ma maison à sufokia en premier ! Sans vous faire toucher par les chasseurs évidemment. Le concours est payant (5000 kama à payer à Sowelo ce soir à 20H maxi !) mais vos dons sont les bienvenus, pour l'inscription j'aimerais avoir un nombre de joueur fixe avant ce soir pour voir le nombre de chasseurs que je devrais choisir, et vous pouvez aussi vous inscrire en tant que chasseur les chasseurs reçevront chacun un lot aussi.

Le jeu commenceras donc devant le temple Sacrieur et termineras à sufokia en : "


Lots : (eh oui c'est le plus intéressant non ?)



1 er > Le premier arrivé à la maison sans la moindre touche.

1 Masque tromatisant +27 +1
1 Cape du wa +68
1 Dofus cawotte +7
1 Oiram +8
2 Anneaux du mental +20
1 Lorko +34 +39 +15
2 Abranneaux
100 runes non-déployées (collector !)
1 Cape de bowisse +31
1 Dantgoul +32 +34
1 Epée du puissant chevalier ancienne version
2 Parchemins de sagesses
50 Cawottes
1 Diamant poli


2 ème >

1 Couronne du wa +79
2 Saphirs polis
1 Houde +32
1 Cape du wa +19
1 Bâton du wa +69
1 Parchemin de sagesse +1
1 Alliance de silimelle ancienne version
1 paire de minotokornos +37


3ème >

1 médaille en chocalat (si si si !!!)
1 loupe
3 Parchemins d'agilité +1
2 Parchemins de force +1
1 Choipo Podlard
1 Kritter +5
1 Oiram +18
1 Cape sombre +15
1 Couronne du wa +44


Bien, les inscriptions sont ouvertes !!
Au plaisir de vous retrouver dans cette magnifique chasse
simple il fait une fois le trajet tout seul en ligne droite le plus rapidement possible en se chronométrant si il y a quelqu'un qui arrive avant ce temps c'est un tricheur voili voilou
Citation :
Publié par Nargadoual
La maison il faudra la trouver.

Mais vous inquiètez pas je serais devant
oki et pour ce qui est de la tricherie comme le zaap tu compte chronométrer quand tu fait en ligne droite pour avoir une idée du temps qu'il faut comme dit plus haut?
les chasseur devront agresser , defier ou quelque chose dans le genre ou simplement les toucher? oO ( ça semble difficile )
Citation :
Publié par JustAqua
les chasseur devront agresser , defier ou quelque chose dans le genre ou simplement les toucher? oO ( ça semble difficile )
Bonne question

Et sinon, je suis partant (enfin normalement)

/w Vlad
Quand le chasseur te vois tu es automatiquement mort (c'est à dire toucher une fois) les chasseurs comptabiliseront.

N'oubliez pas vos dons sont les bienvenus pour mon frère Sowelo (j'arrête dofus moi :'()
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés