[Amakneene des Jeux] Loto n°1

Répondre
Partager Rechercher
Le monde évoluant, l'Amakneene des Jeux se le devait aussi.
Notre champion Sebgreg ne pouvant plus tirer aussi précisément qu'avant ne peut plus organiser de tombola.

Règles du Loto :

Principe :
Les participants devront choisir 3 numéros distincts allant de 1 à 10 ainsi qu'un numéro complémentaire distinct des 3 premiers allant de 1 à 10 lui aussi.
Exemple correct : 2 - 7 - 9 nc 6
Exemple faux : 3 - 5 - 5 nc 1 / 2 - 6 - 10 nc 2

Déroulement :
Un cra choisi par l'Amakneene des Jeux tirera des flèches chercheuses sans bonus en force ni ajout de dégâts sur son partenaire.
Si une des flèches sort un nombre de dommages déjà sorti, cette flèche sera annulée et retirée. En cas de CC, la flèche est également retirée.
Un screenshot des flèches tirées sera donné comme preuve.

Gagnant du Loto :
3 numéros : Ceux ayant les 3 numéros hors complémentaire se partageront une somme de 50 000k ainsi que le remboursement de leur participation
2 numéros : Ceux ayant 2 numéros parmi les 3 sortis hors complémentaire se partageront une somme de 50 000k ainsi que le remboursement de leur participation
1 numéro ou plus : tous ceux ayant au moins trouvé 1 numéros hors complémentaire se partageront 100 pains +100 (offert par Tartiflett)
Si personne ne gagne l'Amakneene des Jeux se servira des kamas récoltés comme gain pour le loto suivant.

Numéro complémentaire :
Les gagnants du loto qui auront aussi trouvé le numéro complémentaire se verront remettre à chacun 5 potions du Raide Boule.

Premier Loto de l'Amakneene des Jeux :

Tirage : le Jeudi 24 Mars en soirée
Frais de participation : 250k

Personnes à contacter pour s'inscrire :

• Fureur
  • Amakneene-des-Jeux
Et uniquement ceux-ci.

Lieu du Tirage : A la taverne du Double Six (Salle en haut à gauche de la taverne principale)

Aucune inscription ne sera prise sur ce forum seulement dans le jeu après payement. Si vous avez des remarques pour améliorer ce loto, je suis tout ouï

Les règles du loto sont la propriété de l'Amakneene des Jeux, pour toute reprise du principe, demander l'autorisation d'exploitation temporaire.
Liste des Participants :

• Hilgrim : 1 - 6 - 7 - 5 (*)
  • Tartiflett : 2 - 3 - 4 c 6
  • -Kiba- : 2 - 3 -6 c 5
  • Eleonie : 2 - 4 - 6 c 8
  • NecroticObsession : 2 - 4 - 7 c 1
  • Tostaky : 2 - 7 - 9 c 1
  • Minuit : 3 - 4 - 7 c 6
  • Thorspark : 3 - 4 - 8 c 5
  • PatateDouce : 3 - 5 - 7 c 9
  • Fou-et-fi-et-fi : 3 - 5 - 8 c 9
  • zeldalink : 3 - 6 - 9 c 4
  • Kurlan : 4 - 6 - 8 c 3
  • Faberge : 4 - 5 - 6 c 7

• Eldad : 4 - 6 - 7 c 9
  • -Tenchi- : 4 - 7 - 9 c 3
  • Rubise : 5 - 6 - 10 c 4
  • Chanterelle : 5 - 8 - 7 c 4
(*) ceux inscrits non payés.
Tout ceux qui n'auront pas réglé leur frais d'inscription ne pourront pas recevoir leur du si leurs numéros venaient à sortir et seront exclus de participer pour une période de 3 tirages....
pour le premier loto oui.
La chance d'avoir 2 numéros est plus importante que celle d'en avoir 3.
Donc théoriquement, il y a plus de gagnants à 2 numéros qu'à 3. Donc le partage sera plus important et les gagnants à 2 numéros auront un gain moins conséquent que celui à 3 numéros.
Je tiens à signaler que tout revenu suite à ce jeu est assujetu à l'impot ici
(Un peu de pub pour le théatre ne peut pas faire de mal D'ailleurs, ce genre de démarches ainsi que les anim et concours auraient plus leur place là-bas. Vous ne trouvez pas?)

Tarot, tu peux m'inscire s'il te plait... mes numéro : 5-8-7 c 4

Citation :
Décidément mon Tarot est plein de fabuleuses initiatives aujourd'hui

(Bonne remarque de Tostaky)
Tu abandonnes Fureur, ma soeur??? ...
Citation :
Publié par Chanterelle-
Je tiens à signaler que tout revenu suite à ce jeu est assujetu à l'impot ici
(Un peu de pub pour le théatre ne peut pas faire de mal D'ailleurs, ce genre de démarches ainsi que les anim et concours auraient plus leur place là-bas. Vous ne trouvez pas?)

Tarot, tu peux m'inscire s'il te plait... mes numéro : 5-8-7 c 4

Tu abandonnes Fureur, ma soeur??? ...
Il n'y a pas de visibilité sur le forum du Théatre. Un post-it ici répertoriant les anim en cours serait bien venu par contre.

Non, je n'abandonne pas Fureur : ma langue a fourchée
^^parce que aucune anim n'est posée là-bas...
Comme aucune anim n'est mise là-bas, les gens ne vont plus voir. Comme personne ne va plus voire, on ne post plus là-bas pour couvrir un plus large public, etc.

=> il y a une spirale de désintérressement sur ce topic qui s'engage.

A vous de changer le sens de la spirale en rendant le théatre plus attractif... De plus, cela evitera aux anims de se perdre dans un dédale de post croulant à Grand Flux sur le village.

Le théatre n'a pas pour unique vocation de recueillir les mémoires de personnages, mais de faire vivre Amakna (le RP n'est pas obligatoirement impecable).

=> la visibilité sur le forum du Théatre sera meilleur au final contrairement à ce que tu dis (bien sur, l'effet ne se fera pas par un simple coup de baguette d'abraknyde)
La première tombola a été rédigée au Théâtre et nous avons vu le résultat : désintéressement total.

Ensuite on a mis un post ici avec pour lien le post sur le théâtre. Ces charmants modo ont fait une fusion (parce que 2 sujets référençant la même chose -_-) et ont mis le sujet original sur ce forum et la tombola a eût du succès.

Pas faute d'avoir essayé mais pas assez de monde s'investit vraiment pour faire vivre le Théâtre... sauf toi sans doute Chanterelle...

Et pour le post-it listant les animations en cours, Sylfaen m'a laissé entendre qu'il ne sera pas créé avant un bon moment (prochaine Mise à Jour du jeu)
pour le paiement comment on fait si on s'inscrit ici mais bon si c'est paiement plus tard je m'inscrit avec moi pas de crainte je suis honnête et oué en plus pour 250kama que je gagne en 20minute je vais pas pleuré
( réfléchi tenchi c'est 250kama de perdu)?????

aller 2 , 8 , 5 c 8
Citation :
Publié par ---Hibiki---
aller 2 , 8 , 5 c 8
Y en a qui on pas compris les règles

Ton numéro complémentaire ne peut pas faire parti des 3 numéros principaux !!
Citation :
Publié par Tostaky
Y en a qui on pas compris les règles

Ton numéro complémentaire ne peut pas faire parti des 3 numéros principaux !!
moi me suis lever a 4h10 du matin donc j'ai le droit a mon moment de fatigue
Pourquoi y'a des choses à gagner ?

*Consulte le prospectus.*

*Monte sur une table, et regarde la foule.*

Mesdames et messieurs, les inscriptions du loto sont complètes, ce n'est plus la peine d'attendre, par contre si vous avez la bonté d'offrir des lots, l'Amaknéenne des Jeux les acceptera volontier car y'a trop de participants et pas assez de lots.
Aidez l'Amaknéenne des Jeux et ainsi elle pourra procéder à une prochaine édition du loto, à laquelle vous pourrez vous inscrire si vous vous y prenez assez tôt, car je rappelle que celle-là est complète.
A votre bon coeur, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés